[Actu] League of Legends: Saison 1, rendez-vous le 13 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
J'trouve ca très bien de ban heimer perso .
Ca dépend où tu es dans le pick. C'est marrant, mais pour la première fois que je fais une partie sans ban heimer, je suis 3° pick et personne ne le prend avant moi... Bingo! Résultat j'suis rentré comme dans du beurre dans leur base (ils se sont même mis à 2 mid en pensant que ça me repousserai, mais franchement ils étaient mauvais).

Et là je viens d'en faire une où on ne ban pas Shaco, il se retrouve pick par le dernier joueur de notre team (faut le faire), et ... il a rien jungle de la partie mais bon il a fait ses quelques kills avec un stuff qui date d'il y a 6 mois.

Bref, je ne pense plus ban Heimer si je suis lead... Et Shaco ça se discute
Le truc c'est que shaco si il est mauvais il peu ruine la game, or heimer meme si c'est un amputé qui le joue il arriveras quand meme a push.
J'avais loose une game a cause d'un heimer, on avait 35/8 a la fin, il avait beau nous feed il revenait en tp et reposé ses tours. Affreux.
Bah moi Heimer, je le joue pas en kill, jpeut être à 0/10 que je continue uniquement à push.

Et quand tu push, l'ennemie a du mal a push à son tour, et au grattage, tu arrives toujours à faire tomber un inibitor puis un autre.

Si ta team te suit sur ta base de tourelle bien avancée en attaque, heimer est un des héro les plus salauds du jeu.
J'adore quand personne ne ban Zilean
Je viens de finir encore à 15/4/2x avec plus de 750AP à la fin en ayant sauvé mes mates des dizaines de fois. C'est que du bonheur
Et la partie d'après, je fais 6/3/9 et on perds lamentablement malgré les tonnes d'ulti données...

2 gros feeders, peux rien faire...

En face, sont tous 1300+, dans mon équipe sont tous 1200. Comment le MM se démerde ?
Et surtout, comment vous arrivez à monter ? J'enchaîne victoire avec des joueurs corrects / défaites avec des feeders et une équipe mieux classée en face
Citation :
Publié par Carstein
Je capte pas, je suis arrivé enfin dans les 1400+ et ca continue a ban Heim... T'es a cb Moymoy ?

C'était pas censé avoir des ban plus réfléchi ?

D'ailleurs c'est 90% du temps :

Heim/SHaco/Soraka/shen

Par contre le niveau c'est amélioré de ce coté, je peux enfin jungle sans angoisse avec mon olaf en comptant sur mes teamates, ca fait plaisir.

Mais ca arrive encore d'avoir des feedeurs malheureusement.
Pour toi c'est pas réfléchi de ban Heim ? C'est le perso que je ban en priorité avec Shaco hein, il oblige la team adverse à subir le push pendant toute la game c'est ultra chiant.
Bof un range qui down ses tours des qu'il les pose, il fait rien le heim je trouve. Et encore moi quand y a un jungler dans la team adverse, il a de fortes chances de se faire gank s'il essaie trop de push.

Y a des ban plus important à mon avis.
Citation :
Publié par Moymoy
Y'a une faille dans le nouveau système anti leave : Quand t'a un mec afk dans ton équipe (qui pick pas son champion), t'as le choix entre 4v5 ou te manger ta lose o/
La vraie faille c'est les feeders
Sinon j'ai jamais vu autant de dodge qu'en ranked, ça fait plaiz les mecs qui ne lisent pas les patch notes. Mais c'est con parce que dans l'histoire y'a juste un mec qui se prend une loose alors que les mecs qui se font dodge devraient avoir un bonus (ben ouais, ils ont tellement rox au pick qu'ils se font dodge!).
Enplus c'est enervant car defois ta une hyper bonne compo et enface c'est que des gratuits, tu te dis oue enfin une free win, et la ça leave...
Et apres c'est toi qui te retrouve dans la team des gratuits et personne leave

Mais bon la j'en croise plus trop, ils ont du descendre dans les abysses a force de queu dodge.

Pour en revenir a heimer, le jungler il sert les fesse si il tente un gank il se prend la grenade il y passe.
Tu met une jana / ash deriere en soutien late game c'est gg tu approche pas meme a 5.
a 1300-1400 jme retrouvais toujours avec des meks du meme rating, une fois le 1400 depassé j'arrive a me retrouver avec des 1650 ( Linak et un pote a lui d'ailleurs, un peu nul le solo queue ou tu peut add a 2 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés