[Actu] Rencontre JeuxOnline-Tanaka: la vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praline
Praline elle était cachée derrière la caméra C'est Tsuki qui a mené l'interview car parmi le staff Jol dispo pour cette interview c'était lui qui se débrouillai le mieux à l'oral (et c'est lui qui avait un teeshirt JOl of course )
Kof..Kof...Ha ué quand même !
Sacré Tsuki va
*Sort*
Citation :
Pour le son : déjà ils parlaient pas fort, et j'avais que le micro de la cam pour enregistrer les voix (pas de mic externe) --> allez un euro par Jolien et on se paye un super micro
Je suis pour ! (sérieusement d'ailleurs)
Ça peut aller très vite (bien que je sache pas combien coûte un bon micro) et bon ça vous permettra de la jouer hyper classe et tout !

Par contre on économise aussi pour payer un T shirt JOL à praline ?
Tsuki-kun était surtout celui qui était disponible et sur Paris, ce qui lui évitait pas mal de frais supplémentaires comparé à certaines personnes du staff qui auraient bien voulu faire le déplacement (non non, pas moi).
je ne dirais pas que tsuki est le plus à l'aise à l'oral, mais je nuancerais en disant que tsuki est le plus confiant de son anglais. (des gens dispo)
Des choix ont du être fait, et tsuki+praline étaient la meilleur solution.
J'aurai bien voulu venir, mais SE pouvait pas financer mon déplacement depuis Berlin.
Petite mise à jour suite à des développements très (trop) tardifs.

Je vous laisse lire mon message et réagir selon vos impressions.
Citation :
Publié par ~Tamia~
Bingo, quand je vous disais que ca serait un truc croustillant xD
On a connu mieux comme croustillant...N'empêche vraiment étrange que Tanaka ou Saori ne disent rien a l'interview et que c'est seulement après que ça coince...
Vous pensez qui a moyen de faire chanter SE pour qu'il sorte la version ps3 plus tôt ? *Glaystal...Out...*
Citation :
Publié par Glaystal
On a connu mieux comme croustillant...N'empêche vraiment étrange que Tanaka ou Saori ne disent rien a l'interview et que c'est seulement après que ça coince...
Ca s'appelle etre pris a contre pied (sans le vouloir), et SE ne réagit tout simplement que maintenant (peut etre suites aux réactions ou a l'analyse de la vidéo, va savoir).
Et je le redis je serais très curieux de la traduction sur ce passage précis...
Citation :
Publié par ~Tamia~
Et je le redis je serais très curieux de la traduction sur ce passage précis...
Ce passage précis, on n'aura pas plus d'informations que ça.
Si ils nous disent que ça n'était pas une discussion publique, ça serait une divulgation de conversation privée.

Dommage.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ce passage précis, on n'aura pas plus d'informations que ça.
Si ils nous disent que ça n'était pas une discussion publique, ça serait une divulgation de conversation privée.

Dommage.
T'inquiète, si il ya eu intervention de SE a ce sujet je me doute bien que c'est pour que ca reste confidentiel.
Mais comme tu le dis, dommage, j'ai trouvé ce passage très intéressant et j'aurais bien aimé savoir de quoi il en retournait exactement
Juste pour vous signaler que la vidéo est de nouveau en ligne, au cas où certains n'ait pas eu le temps de la voir avant son édition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés