[Actu] Rencontre JeuxOnline-Tanaka: la vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2010 à 17:59 par Praline sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Afin d'être sûr que vous ne manqueriez de rien, nos deux reporters avaient pris le soin de s'équiper pour leur entretien avec M. Tanaka. Voici le compte-rendu vidéo de cette rencontre qui s'est retrouvée agrémentée de quelques révélations notamment sur les phases de bêta test. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Feu à toutes armes. On vous a fait grâce du doublage, on s'est dit que vous voudriez pratiquer votre japonais.

Vous noterez cependant le magnifique Gambate de Tanaka à Saori sur la question piège.
Excellent!
Juste un truc, qui sont les demoiselles sur leurs laptop a coté et de quoi débattent ils a la question concernant l'histoire des preview sur les magazines japonais?
Question conne mais ca serait pas justement des journalistes de ces dis-magazines a tout hasard? (je peux me planter mais les réactions peuvent porter a confusion quand on as pas de traduction ^^; )
Citation :
Publié par ~Tamia~
Excellent!
Juste un truc, qui sont les demoiselles sur leurs laptop a coté et de quoi débattent ils a la question concernant l'histoire des preview sur les magazines japonais?
Question conne mais ca serait pas justement des journalistes de ces dis-magazines a tout hasard? (je peux me planter mais les réactions peuvent porter a confusion quand on as pas de traduction ^^; )
Tu fais bien de poser la question, je vais effectivement préciser dans la news qu'il s'agit de deux représentantes de Dengeki et Famitsu.
Citation :
Publié par ~Tamia~
Excellent!
Juste un truc, qui sont les demoiselles sur leurs laptop a coté ?
je me suis posé la même question !

sinon bravo pour l'initiative ! et Saori, humm, she's beautifull !

Juste un défaut cependant, le son, la vidéo on entend mal ce qu'il se dit !
Citation :
Publié par The Quill
Tu fais bien de poser la question, je vais effectivement préciser dans la news qu'il s'agit de deux représentantes de Dengeki et Famitsu.
C'est bien ce que je pensais, je comprend mieux les réactions alors lol ^^
Ca serais le pied une traduction intégrale sur ce passage
EDIT: autant pour moi, le tout est déjà traduit dans la version texte de l'interview, juste que je n'ai pas du faire attention a cette ligne quand je l'ai lue et avoir le tout en vidéo change carrément tout ^^
Re-edit: quoi que si les dialogues sur la vidéo sont assez clairs pour être traduits ca pourrait être croustillant de détailler ce passage
Citation :
Publié par ~Tamia~
Juste un truc, qui sont les demoiselles sur leurs laptop a coté et de quoi débattent ils a la question concernant l'histoire des preview sur les magazines japonais?
Question conne mais ca serait pas justement des journalistes de ces dis-magazines a tout hasard? (je peux me planter mais les réactions peuvent porter a confusion quand on as pas de traduction ^^; )
J'étais sur que quelqu'un allait poser la question.

Oui c'est bien des représentants de Famitsu et Dengeki.
On voit pas Praline, je suis déçus

Sinon Tsuki, tu mérite amplement ta place au panthéon des thugs pour avoir thugé SE aussi naturellement.

JUST ONE LAST QUESTION§

Citation :
et Saori, humm, she's beautifull !
Si elle parlait pas japonais, j'aurais eu un doute sur sa vraie nationalité et sur la possibilité qu'elle soit ma soeur, avec un nez pareil
Intéressante interview (par contre je ne sais pas si c'est que chez moi, mais le son est très bas du coup difficile de bien entendre :s).

J'adore l'annotation pour le public en bas ^^ M'étonne pas que Tsuki devait être très impressionné.

En tout cas la dernière question (enfin l'avant dernière techniquement, juste avant un "ONE LAST" très expressif) a donné lieu a un sacré débat en effet ... Faudrait voir si des personnes comprenant bien le japonais peuvent nous dire ce qu'il disait entre Mr Tanaka et Dengeki/Famitsu Girl ... Par curiosité.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Intéressante interview (par contre je ne sais pas si c'est que chez moi, mais le son est très bas du coup difficile de bien entendre :s).

J'adore l'annotation pour le public en bas ^^ M'étonne pas que Tsuki devait être très impressionné.

En tout cas la dernière question (enfin l'avant dernière techniquement, juste avant un "ONE LAST" très expressif) a donné lieu a un sacré débat en effet ... Faudrait voir si des personnes comprenant bien le japonais peuvent nous dire ce qu'il disait entre Mr Tanaka et Dengeki/Famitsu Girl ... Par curiosité.
Viens de la video pour le son, même en montant le son de mes enceintes on entend très mal voir pas du tout.
Imo, il est :

  1. Noyé dans le chagrin.
  2. Noyé dans l'alcool.
  3. Noyé dans une marée de filles
  4. Kenobi le Jedi.
Je suis vraiment pas sûr qu'il vienne vous voir de sitôt.
Tu veux dire que dans l'ordre:

- Il a été refoulé par la meuf de Dengeki
- Il a défonce une bouteille de Ricard© pour oublier
- Il est parti se faire slamer dans un concert de Tokyo Hotel
- Il joue à qui veut gagner des millions sur sa DS

Chaud.
Praline elle était cachée derrière la caméra C'est Tsuki qui a mené l'interview car parmi le staff Jol dispo pour cette interview c'était lui qui se débrouillai le mieux à l'oral (et c'est lui qui avait un teeshirt JOl of course )
Pour le son : déjà ils parlaient pas fort, et j'avais que le micro de la cam pour enregistrer les voix (pas de mic externe) --> allez un euro par Jolien et on se paye un super micro
Va pour l'euro symbolique !

C'était sympa en tout cas, et une grande expérience pour vous...

Et soigne ta bronchite, toi, on t'a entendu tousser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés