[Actu] Transferts des serveurs terminés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kominext
Bizarre mon compte est activé jusqu'au 8juillet mais impossible de me loguer :s
Sinon j'ai reçu un mail me précisant que 14 jours de jeux seront offert , mais quand ?!
Edit : Désolé j'ai eu la réponse a mes questions dans le FAQ .

Je me pose en revanche une autre question , quand est'il de la santé du jeu ?! J'aime bien y revenir faire un mois et je serai déçu qu'il meurt .
Et bien, y a toujours du troll à gogo sur ce forum ! Autant certain sont structurés, argumentés et biens écrits, autant d'autres parlent de ce qu'il ne connaissent pas en lançant des infos à la va vite et sans fondement.

Je vais donc te donner un autre avis ; ça te permettra d'y voir plus clair, ou tout du moins d'avoir un autre echo. Perso j'ai quitté warhammer il y a 1 an, après avoir été bêta testeur et avoir pris quelques mois d'abonnement. Je me suis barré lors du grand déséquilibrage des classes de la 1.2, mais pas forcement uniquement à cause du déséquilibrage, ce fut également en raison des capitales mal faites et du RVR très chiant !

Il y a un mois, j'ai décidé de revenir jeter un oeil au jeu malgré le trollage de jol ! Et bien j'ai pas été déçu, maintenant je m'éclate bien. L'équilibrage semble meilleur même si encore imparfait (mais toujours meilleur que sur aion et de loin), le nouveau système de capital est simple, clair et très fun ! J'imagine qu'ils le changeront encore au fur et à mesure du temps pour éviter la lassitude. Enfin bref, je suis très heureux d'avoir repris le jeu. Maintenant, tout étant question de sensibilité, c'est à toi de tester pour te faire ton idée.


[Modéré par LeChuck : dso ]
Citation :
Publié par cossmagedon
Pour la remarque du RVR sur aion ! J'ai quitté ce jeu après 4 mois d'un ennui mortel... aurait-il été modifié pour devenir intéressant ? Vais aller jeter un oeil sur le fofo.
Pas a ma connaissance, beaucoup on fait comme toi !
Bon alors pour ceux qui ont eut l'occaz de tester ce nouveau Athel Loren, vos impressions?
Pour y être encore aller faire un tour hier soir en faisant quelques scénarios, je reste sur cette impression de grosse fluidité et absence de lag.
A confirmer quand le serveur reviendra à sa charge habituelle, même si y avait un petit peu de gens déjà hier sur le serveur...

Ps : C'est pas très agréable de lire du troll hors-sujet a longueur de journée...
Le sujet porte sur la réouverture des serveurs WaR, pas sur Aion.

Donc plutôt que de répondre au premier HS venu, merci de nous le signaler, ça évitera 2 pages de modération derrière.
Eux ils sont dans l'espoir d'un jeu rvr, nous on joue à un jeu rvr.
Maintenant même si le jeu évolue lentement il a des bases pour faire des combats intéressant chaque soir et c'est le minimum syndical pour faire du rvr.
C'est même la base indispensable et au final quand je repense à everquest swg y avait moins et on pouvait s'amuser en pvp.
Mais ca ils ont du mal à le comprendre, mentalité de kikoo tous ca, cette masse qui pourrit les mmo et qui se font aguicher par la première daube qui met en avant le coté graphique et les fonctionnalités kway.
Ils se rendent même pas compte qu'ils condamnent le genre, parce que leur comportement donne raison à ce modèle économique de faire de la daube qui en jète graphiquement mais pas du tous adapter au mmo(le cryengine en mmo -> lag on s'en serait pas douté un moteur de fps plutot lourd pour du mmo) et derrière avec un contenu copié collé.
Ca leur fait vendre des boites bonus et ca laisse pas de place au jeu qui mérite d'avoir le temps d'évoluer.
Temps que tous les bon mmo ont eu et ont de moins en moins.
Et serieusement je pense que les prochaines années vont juste être parsemé de ce genre de ratage.

Et quand on me parle du prochain de bioware ca me fait juste rire parce que totalement déphasé avec la mentalité de bash actuel.
Ils ont prévu un jeu avec un histoire un levelage parfait parce que pour eux le jeu c'est le levelage la progression autant dire pas de endgame.
Sauf que de nos jours les joueurs préfère passé le levelage à coup de pl pour arriver aux endgame de suite.

Sinon pour les prochain jeu si j'élimine les cryengine et unreal engine il reste pas grand chose dommage parce que je vois comment on peut faire du rvr avec des moteur lourd qui est fait pour afficher 32 mec dommage, faut être réaliste on peut pas être à jour sur le standard graphique actuel et offrir des affrontements de masse c'est incompatible on est obligé de faire des concessions, et je pense pas que les studios sont con mais le font en connaissance de cause car ca leur garanties un certain nombre de boite à la sortie.

Merde le chuck m'as pris de court.
Bonjour,

Mon a été inactif pendant plusieurs mois.
Lorsque je me log sur la page européenne, je vois que l'abonnement est en cours jusqu'au 8 Juillet (ha bon ?).
Lorsque je me log sur la page américaine, il reconnait le login_EUR mais pas le mot de passe (toujours valide sur la page européenne). Lorsque je change le mot de passe, il ne reconnait rien.

D'autres personnes dans mon cas ?

Merci.
Bonjour,

Pour ceux qui n'avait pas d'abonnement actif avant le début de la transition, je vous informe que vous n'aurez pas la possibilité immédiate de vous connecter au client WAR de Mythic pour profiter de la période de gratuité de 2 semaines.

D'après Mythic, vous devriez être en mesure de vous connecter à partir du 7 ou du 8 juillet.

La transition est complète et vous pouvez reprendre la progression de vos personnages. Il n'y aura pas de "rollback", sauf en cas de problème grave.

Cordialement,

Ganeox.
Je repose ma question : Pour télécharger le jeu vers quel "Client" doit on se tourner ? Si j'ai bien comprend gene les 2 semaines gratuites concerne aussi les joueurs au compte inactif mais qu'à partir du 7/8 c'est ca ?
Moi j'ai lancé le jeu comme avant, il a basculé tout seul.
Pas question pour moi de faire des manipulations hasardeuses.
J'ai lancé mon compte gratuit (un 2nd) et ça a marché comme ça attendant que mon compte payant soit validé.
Pas de rollback?
Ca veut dire que tout ceux qui ont dépensé leur fric "bêtement" pour faire des tests l'ont dans le baba?

(j'en connais qui vont être contents, ceux qui ont bien vendu à l'ah )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés