[Actu] Transferts des serveurs terminés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png
Lire la suite de la news ici.
Vous pouvez désormais vous connecter et jouer en tout sérénité !


Citation :
Publié par Ganeox
Bonjour,

Pour ceux qui n'avait pas d'abonnement actif avant le début de la transition, je vous informe que vous n'aurez pas la possibilité immédiate de vous connecter au client WAR de Mythic pour profiter de la période de gratuité de 2 semaines.

D'après Mythic, vous devriez être en mesure de vous connecter à partir du 7 ou du 8 juillet.

La transition est complète et vous pouvez reprendre la progression de vos personnages. Il n'y aura pas de "rollback", sauf en cas de problème grave.

Cordialement,

Ganeox.
Si des problemes importants surviennent d'ici au 7 juillet, ils reprendront la copie du 29 juin. Donc je me tate a pex des maintenant en faite.
Citation :
Publié par Belk
Vous pouvez désormais vous connecter et jouer en tout sérénité !
non
le launcher veut pas se lancer chez moi (pas assez d'espace alors qu'il y a 188GO de libre). Je vais attendre un peu histoire de voir si ca evolue.
Citation :
Publié par Ringostaar
non mais si c'est bon j'avais pas mit le _eur a la fin du login
Enfin ca serait pas mal de regrouper toutes les infos sur un post hein
le _eur, faut le mettre pour le mot de passe, et l'identifiant ? (enfin les 2 trucs a remplir au login?)
Bizarre mon compte est activé jusqu'au 8juillet mais impossible de me loguer :s
Sinon j'ai reçu un mail me précisant que 14 jours de jeux seront offert , mais quand ?!
Edit : Désolé j'ai eu la réponse a mes questions dans le FAQ .

Je me pose en revanche une autre question , quand est'il de la santé du jeu ?! J'aime bien y revenir faire un mois et je serai déçu qu'il meurt .
Les serveurs asiatiques ont fermés le mois dernier.
Il parait qu'il y a du retour sur le serveur fr (même si mythic n'a pas profité de l'occasion pour en rouvrir un deuxieme avec tous les retours supposés de brionne et d'hellebron contés par la communauté actuelle, c'en est bizarre. Comment ce fait ce ?).
Reviens, reviens, on revisitera le T4 ensemble dans une poignée de jours, ca va etre fun
(En plus tu ne seras pas dépaysé, c'est le même jeu qu'avant, hormis les 2 capitales retravaillées et les forteresses et la moitié des bg retirés du jeu)
Tiens associal ... je me souviens de toi tu étais parfois légèrement ... trolleur ^^ mais je vais me fier a ton avis du moins j'écoute attentivement et engrange les informations , merci de m'avoir répondu en tout cas .
Je serai très déçu que War parte en fumé car a ce jour je n'ai pas trouvé le moindre équivalent en terme de RvR depuis DAOC .
Je suis toujours un trolleur selon la section war, je te rassure
C'est à toi de voir, pour la prise en compte ou pas de ce que je dis.
Tu peux toujours prendre l'avis des autres. C'est à toi de voir.
Ah mais moi non plus. J'attends un mirac... euh un add on qui fasse devenir ce jeu un vrai jeu rvr en t4, pas qu'il meure. Mais je ne suis pas un fan boy pour autant.
Je t'en prie.

Edit: Tiens je t'ai trouvé un lien récent sur le forum officiel GOA sur la pop recente d'athel si tu veux l'avis de plusieures autres personnes: http://forums.war-europe.com/warhamm...cending&page=1
Ca fait 7 pages mais t'as pas mal de personnes differentes.
Citation :
Publié par kominext
Je serai très déçu que War parte en fumé .
Citation :
Publié par Associal
C'est à toi de voir, pour la prise en compte ou pas de ce que je dis.
Tu peux toujours prendre l'avis des autres. C'est à toi de voir.



Les mois s'écoulent et War est démonté pièce par pièce, boulon par boulon.

Cette semaine c'est le désengagement de GOA dans l' exploitation de warhammer,
Même si le phénomène se ralentit légèrement, le démantellement du jeu se poursuit.

Si tu n'es pas trop casu tu auras le temps de (re)monter un rang 80 avant que le dernier stagiaire de Mythic n'éteigne la lumière du dernier local.
A noter que les rapports de bugs, les requêtes aux MJ et toute autre sollicitation en jeu ou hors jeu devra dans la mesure du possible (si vous voulez des réponses "rapidement") se faire en anglais, jusqu'à la mise en service des équipes françaises et allemandes. Lors des appels MJ, un éventuel tiers pourra être accepté dans les discussions IG dans une fonction uniquement de traduction, les correspondants de Mythic ne parlant pour la plupart qu'anglais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
In the coming weeks we will be continuing to ramp up Customer Service Support for French and German. As we work to bring our French and German CSR staff completely up to speed, we request that our players, when possible, please attempt to appeal any issues in English for optimal response time as English language CSRs will be available 24/7. If you know someone that can translate between your native language and English, we would be glad to accept 3rd party appeals of this specific nature during this transition period.


http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1159
Citation :
Publié par Ismène
Les mois s'écoulent et War est démonté pièce par pièce, boulon par boulon.

Cette semaine c'est le désengagement de GOA dans l' exploitation de warhammer,
Même si le phénomène se ralentit légèrement, le démantellement du jeu se poursuit.

Si tu n'es pas trop casu tu auras le temps de (re)monter un rang 80 avant que le dernier stagiaire de Mythic n'éteigne la lumière du dernier local.
C'est quoi ca ? Tu mériterai un ban pour connerie abusive ...
Citation :
Publié par Firstball
P'tite question, c'est normal le "10Go" à télécharger ??
C'est normal, le patcher vérifie tous les fichiers de l'install et passe le jeu en version US. Normalement ça ne télécharge pas vraiment les 10Go, seul quelques fichiers sont remplacés ; c'est la vérification qui est longue, plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés