Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Camu-
vive dofus 1.29...
perso, je préférais les info-bulles, beauuucoup plus rapide pour les modes marchands et les HDV, histoire de vérifier en vitesse si il y a le jet que je recherche, là il va encore falloir tout regarder, c'est soulant à la fin...
Moi à ce que j'en ai compris, les infobulles seront toujours dispos...

Je l'espère en tout cas !
Peut être que les déconnections intempestives (n'ayant, à première vue, rien à avoir avec de vulgaires fuites de mémoire) seront corrigées mardi, sans que les devs ne nous en informent...

J'espère.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ca marche aussi dans l'inventaire, mais sans pouvoir bouger
D'ailleurs que risque les personnes qui ont usé cette faille ? Par exemple, je viens de me rendre compte que je l'ai utilisé sans m'en rendre compte en récoltant. La dragodinde possède 3.000 pods et je lui mettais près de 4.500 pod (CTRL + double-clic jusqu'à que ça bloque d'habitude, mais comme ça ne bloque plus).
Puis, je viens d'utiliser le faille intentionnellement pour réorganiser ma banque (déplaçant quelques 500.000 pods), afin de trier le bois, les minerais et quelques ressources et rune afin de m'y retrouver plus facilement sans passer par les filtres.

Elle n'est pas à la hauteur du Chevalier de la bijouterie qui ont généré des milliers de kamas, rien de vraiment méchant finalement, mais y'aura-il des sanctions, et seront-elle sévère ?
J'imagine que les personnes qui ont transformé leur dragodinde en banque vont s'en mordre les doigts lorsqu'ils devront se décharger, en supprimant la plupart des objets pour ceux qui n'ont pas d'autres comptes pour décharger à moins qu'Ankama mette le surplus dans la Banque comme le coffre de maison lors d'une revente automatique.
Les personnages ne risquent rien imo. On va pas te ban 1 semaine pour avoir ré-organiser ta banque ... (ce qui était mon cas, c'est cool de pouvoir vider une banque en un coup).
Citation :
Publié par SamousaFR
Dans l'inventaire on a toujours pu dépasser le max de pods non ? C'est pour ça qu'on se retrouve coincer justement, non ?
Les seuls cas où l'on peut (sans ce bug) se retrouver en surcharge, c'est lors d'une fin de combat, ou d'ouverture de cadeaux/fragments de runes. Si t'essayes de vider ta banque ou d'échanger alors que t'as pu de place, ça met une erreur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Dans l'inventaire on a toujours pu dépasser le max de pods non ? C'est pour ça qu'on se retrouve coincer justement, non ?
Bah oui -.- Pap' a fait une blague que ta mal compris apparemment.
Citation :
  • Les interfaces d’échange, d’hôtel de vente, de magasin de PNJ et de mode marchand intègrent désormais un cartouche pour la consultation de la fiche des objets. Il n’est ainsi plus obligatoire dans ces interfaces de survoler les objets et de lire les info-bulles pour connaître les caractéristiques des objets.
  • Les liens d’objets dans l’interface de discussion permettent désormais d’afficher la fiche de l’objet (et non plus l’info-bulle de façon fixe). Cette modification permet d’afficher le visuel des objets et de donner accès à leurs recettes associées.
OMG ENFIN §§

Thx, ça veut dire qu'on plus aucune infobulle pourrie dans tout le jeu alors ? Comment c'était moche ces trucs, mais alors moche, moche...

Plus qu'a mettre les stats des objets avec tout plein de couleurs pour chaque élément et ça sera parfait de ce côté là.
Citation :
Publié par Harpagon
OMG ENFIN §§

Thx, ça veut dire qu'on plus aucune infobulle pourrie dans tout le jeu alors ? Comment c'était moche ces trucs, mais alors moche, moche...

Plus qu'a mettre les stats des objets avec tout plein de couleurs pour chaque élément et ça sera parfait de ce côté là.
moche toi même !

Moi je les utilise toujours autant que possible (inventaire réduit) et j'espère bien qu'elles vont pas être enlevées des hotels pour autant.
Message supprimé par son auteur.
Ce bug est super utile pour échanger des énormes quantités de minerai d'un coup aussi.

Perso A prend 9000 fer, les mets dans sa dinde, va au point de rendez vous avec B.
Perso A jette 9000 fer par terre, B les ramasse, les met dans sa dinde et va les poser dans un coffre

Bien plus rapide que de procéder en 10 étapes
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Vous risquez un jolie ban pour exploitation de faille je crois.
Ca doit pas être si important que ça aux yeux du studio vu que ça reste un truc qui commence à être grave connu, et qu'on a aucune infos dessus (même pas de correction dans une mise à jour )

Enfin bon, le studio gère ses priorités comme il l'entend...
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Vous risquez un jolie ban pour exploitation de faille je crois.
Ouais enfin je suis sûr d'avoir report le bug il y a 2 semaines (un ou deux jours après le début) et y'a rien qui a été corrigé, ça doit pas être important. Sérieusement c'est une faille mineure (bon presque, il reste le fait qu'on puisse bûcher / miner en non-stop) et elle est surtout utilisée pour des gains de temps énormes, comme ré-organiser 5-6 banques (chose que je n'aurais jamais eu le courage de faire hors faille) ou pouvoir éviter les allez retour banque-atelier par exemple.
Citation :
Publié par Papnaruto
Bah j'ai vu qu'on pouvait mettre pleins d'items sur la drago, j'ai pas compris, j'ai pas cherché à comprendre, et j'ai mis
Ba le truc, c'est qu'une fois que tu t'en rend compte tu arrête, sinon c'est de l'exploitation de faille et c'est (normalement) sanctionné.

C'est toujours meilleur quand on joue dans les règles !
Citation :
Citation:
Les challenges « Imprévisible » et « Tueur à gages » sont désormais plus imprévisibles dans le choix des cibles.



Quelqu'un m'explique?


J'y fait pas tout le temps gaffe, mais pour ce qui est de tueur a gages, souvent c'etait : le plus gros level, puis le plus petit, puis le 2e plus petit pour retourner au 2e plus gros.

Ou pareil mais en changeant les levels par la vie.

Après imprevisible j'ai jamais cherché a comprendre, trop relou ce challenge je trouve.



Citation :
Interfaces :


  • Les interfaces d’échange, d’hôtel de vente, de magasin de PNJ et de mode marchand intègrent désormais un cartouche pour la consultation de la fiche des objets. Il n’est ainsi plus obligatoire dans ces interfaces de survoler les objets et de lire les info-bulles pour connaître les caractéristiques des objets.
  • Les liens d’objets dans l’interface de discussion permettent désormais d’afficher la fiche de l’objet (et non plus l’info-bulle de façon fixe). Cette modification permet d’afficher le visuel des objets et de donner accès à leurs recettes associées.
Enfin

Bonne maj dans l'ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés