[Actu] Les révélations de Gipat, c'est demain

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il semblerait qu'il y ait quelques soucis (pour changer ).

les consignes actuelles sont donc de passer uniquement par les DL direct et non le patcheur du jeu :

Citation :
MJMaeron: ECOUTEZ BIEN
MJMaeron: LE SERVEUR PEER N ARRIVE PAS A VOUS TENIR TOUS
MJMaeron: CA CORROMPT ET CA TIME UP
MJMaeron: CEUX QUI SONT VRAIMENT DANS LA GALERE
MJMaeron: DESINSTALL TOUT? UTILISER UNIQUEMENT L INSTALL GIPAT PUIS UTILISER UNIQUEMENT PATCH MANUEL 42 ET 43 DE SORTE QUE VOUS N UTILISEZ JAMAIS LE PATCHEUR INTEGRE AU LAUNCHER
Pour les liens c'est ici :
http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx
Choisir Volume 1 : les révélations de Gipat

Les patchs en plus :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...C%3D0000000000
Points E F et G
Annonce officielle sur le forum off :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...C%3D0000000000

Citation :
Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour vers la dernière version d'Allods Online (1.1.00.43), veuillez essayer les solutions suivantes :

1. Télécharger le client de jeu complet en version 1.1.00.41 en cliquant sur l'un des deux premiers boutons de la page de téléchargement officielle
2. Ouvrir les ports TCP/IP suivants dans votre pare-feu et votre routeur/box : 6970, 9340, 9350, 9351, 9352, 9353, 9390
3. Suivre les instructions du sujet "Installation manuelle des mises à jour"
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Petites nouvelles :

Citation :
MJMaeron: BON VOILA LE VERDICT TOMBE
MJMaeron: ON EST PAS PARVENU A CHARGER GIPAT AVEC LA LOCALISATION FR
MJMaeron: A CAUSE DES PROBLEMES DB
MJMaeron: ON VIENT DE FAIRE UNE CELLULE DE CRISE ET ON A DECIDE D OUVRIR GIPAT SANS LES TRADS
MJMaeron: C ETAIT CA OU PAS DE GIPAT TOUT COURT
MJMaeron: DONC VOILA IL VA FALLOIR ENTRE 7 ET 15 JOURS POUR RETABLIR GIPAT EN FR
MJMaeron: CE SERA EN RUSSE
MJMaeron: GIPAT SERA EN RUSSE JUSQU A FIX DES DBS GIPAT

MJMaeron: MAIS NOUS PREFERONS OUVRIR QUE DE VERROUILLER GIPAT
MJMaeron: IL VOUS RESTE L ASTRAL? LES QUETES MARTYR ETC
MJMaeron: VOILA DESOLE VOUS AUREZ UN COMMUNIQUE QUI RESUME L INCIDENT
En résumé :
Citation :
MJMaeron: OUVERTURE DU SERVEUR DANS LA NUIT
MJMaeron: GIPAT EN RUSSE
MJMaeron: RESOLUTION SOUS QUINZAINE
Salut,

En fait depuis l'annonce j'arrête pas de me demander si c'est une blague ou pas... Je trouve ça tellement "gros" .
Rhiorm est venu confirmer qu'il y avait de gros soucis, mais il n'a pas parlé de version russe...

Edit :
Citation :
MJMaeron: il est pas 100% en russe mais il y a trop de russe d anglais et tout de meme un poil de fr
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Ce fût bien long... les 15 minutes se sont transformées en 1h finalement, les serveurs ont ouverts vers 3h cette nuit (CET).

Citation :
Après des semaines d'attente depuis son annonce, des guides publiés afin de vous préparer, des discussions passionnées sur le forum officiel, c'est avec joie que l'équipe Allods Online vous annonce la première extension désormais en ligne :

Volume 1 : les Révélations de Gipat
Ce Volume 1 : les Révélations de Gipat contient de nombreuses améliorations et mises à jour, ainsi qu'une multitude de nouveautés à découvrir, telles que :

- Un allod inédit à explorer : Gipat
- 200 quêtes supplémentaires à accomplir
- Le niveau maximum passé de 40 à 42
- Les montures maintenant disponibles pour vos personnages
- De nouvelles instances pour les courageux aventuriers
- Et bien plus encore à découvrir dans la note de mise à jour !

Le Volume 1 : les Révélations de Gipat ne présente pas seulement du contenu exclusif, mais aussi des améliorations des mécanismes de jeu, avec des corrections des problèmes soulevés par la communauté, des quêtes rectifiées et des traductions ajoutées.

Par vos commentaires et votre participation, vous avez fait d'Allods Online un jeu incontournable, qui a encore de beaux jours devant lui avec sa communauté active. Nous vous remercions donc pour votre soutien et votre confiance, et nous continuerons aussi à faire d'Allods Online une expérience de jeu passionnante.

Nous vous souhaitons une bonne exploration de ce Volume 1 : les Révélation de Gipat.

Nous mettons aussi à votre disposition notre forum technique, ainsi que celui des problèmes connus et des suggestions, au cas où vous rencontreriez des difficultés sur Allods Online.

Si vous êtes nouveau sur Allods Online ou sur le portail de jeux en ligne gPotato.eu, veuillez suivre ces étapes pour vous inscrire :

- Créez un compte sur le portail gPotato.eu
- Téléchargez le client Allods Online sur le site officiel.

Vous n'avez plus qu'à utiliser votre compte gPotato.eu pour vous connecter à Allods Online.

Nous tenons enfin à vous communiquer un message de la part de l'équipe Allods Online.
http://allodsonline-fr.ning.com/foru...ource=activity

Le message des MJ :
Citation :
Chers membres de la communauté Allods Online,

Malgré une préparation rigoureuse en prévision de la sortie de la première extension du jeu, nous avons du faire face à une suite de déconvenues techniques imprévisibles qui ont rudement mis à contribution votre patience et nos équipes techniques.

Leur résolution a coûté bon nombre d’heures, et nous sommes maintenant en mesure de vous dire que les serveurs sont de nouveau disponibles. Cependant, pour ce faire, nous avons du prendre une décision difficile et nous estimons qu’il est nécessaire de vous en informer au préalable.

La région Gipat a du être implémentée sans la dernière mise à jour des traductions, et dès lors, vous serez amenés à découvrir cette nouvelle zone, partiellement traduite. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et notre prochaine priorité est déjà de rétablir cette situation au plus tôt.

Notre décision se base sur le fait que nous ne pouvions pas vous laisser plus longtemps sans serveurs disponibles, et que cette extension contient aussi de nombreux nouveaux contenus dans les anciennes zones, ainsi que des mécanismes de jeu inédits que vous pourrez d’ores et déjà utiliser pour enrichir votre expérience de jeu actuelle.

Un travail d’équilibre des classes et des interactions JcE et JcJ a été mené sur cette extension pour fournir d’avantage de challenge. La difficulté a été notablement accrue et Allods Online s’inscrit donc dans la plus pure tradition des MMORPG, où le travail d’équipe sera plus que jamais nécessaire pour mener à bien vos missions !

Et c’est pourquoi, en dépit du contretemps et des accrocs qui accompagnent ce lancement d’extension, nous sommes fiers de vous présenter une nouvelle page de la saga Allods Online.

Merci de votre fidélité et bon jeu à tous.
http://allodsonline-fr.ning.com/foru...lequipe-allods

[Pour les traductions, finalement ça se présente plus souvent en anglais qu'en russe, et il y a encore pas mal de quêtes en français, du moins dans la zone de départ]
Comme j'ai plusieurs PC je suis passé par le ZIP, puis la petite mise à jour au lancement du jeux ça fonctionne très bien, plus qu'a voir l'état des dégâts dans le jeu
sachez déjà que nos perso ont subit un reset des compétences et ainsi que des rubis , donc pour tout ceux qui ne sont pas en ville , entouré de bon gros mobs sans avoir de protection ni d'attaque ... et bien , bonne chance !

de plus je n'ai plus aucun rang de pvp ( et gloire au combat à 0 ) et je suis équipé avec des armes et armures qui en demandent ...

et je confirme les craintes de beaucoup d'entre vous, allods devient payant ...
Message supprimé par son auteur.
Je vous donne rendez-vous sur le forum officiel allods online section discussion générale, ca vous donnera une petite idée de ce qui est en train d'arriver au serveur. A cette vitesse, ils font fusionner les serveurs voir les fermer tout les deux .
Ouais mais non, ça c'est vu sur tous les jeux ce genre de truc, les joueurs vont gueulé, gp vont rien faire - ou presque rien - et au final va y à avoir toujours autant de joueurs, forcement quand y a autant de changements d'un coup ça fait peur à certain, mais faut s'adapter.
Bon premières impressions: la difficulté pour battre des mobs s'est accrue, mais ça reste toujours possible sans encens( je parle en tant qu'invocateur). Les mobs sont plus durs à battre, mais ils restent buttables en solo. Concernant l'expérience nécessaire pour up, a priori les dev's avaient annoncé peu ou pas de grind, on verra ce qui résultera dans les prochains jours. J'ai l'impression d'un plus grand lag quand j'utilise mes sorts, peut-être à cause de l'interface, je ne sais pas. Certainement le nombre de joueurs présents sur l'allod en même temps qui doit favoriser la ram.

Et je dois dire que je m'attendais à un jeu complètement en russe, jusqu'à présent j'ai vu des quêtes en français et en anglais, mais pas en russe. Cependant je n'ai pas encore parcouru l'allod en entier.


Concernant le cash shop: le prix des parchemins pour retirer les malédictions me semble un peu excessif. En revanche le prix des encens me parait vraiment raisonnable: 30 centimes par jour, c'est pas énorme. Ou encore 3€50 pour 21 jours, c'est peu. En revanche ça devient peut-être obligatoire pour les instances héroïques/l'astral. Pour les mobs sur gipat ce n'est pas nécessaire, et bien que ce soit plus rapide avec de l'encens, les mobs sont gérables sans. Bref pas d'abus e ce côté là. Pas eu le temps de voir les montures.


Je ferai une news ce soir pour les généralités de Gipat, entre-temps j'ai pas le temps de jouer/d'écrire la news.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Ouais mais non, ça c'est vu sur tous les jeux ce genre de truc, les joueurs vont gueulé, gp vont rien faire - ou presque rien - et au final va y à avoir toujours autant de joueurs, forcement quand y a autant de changements d'un coup ça fait peur à certain, mais faut s'adapter.
Ou pas, la politique GP est toujours la même, on lance un jeu qui se veut un HIT, on laisse le jeu tourner quelques mois puis on se gave sur un CS abusé (cf TOUS leurs autres jeux) et ne restera qu'une élite qui va gaver les actionnaires pendant un temps... puis partir et on recommence sur un autre jeu
Pour ma part c'était mon dernier essai chez eux, j'ai pas mal dépensé au début (sacs, coffre de banque sur différents persos tous 40...) mais faut pas prendre les joueurs pour des c##s !
Ben moi je suis pas si sûr qu'il y aura le même nombre de gens sur Allods, même si c'est vrai ce que tu dis

C'est vrai pathétique, ça ne sert à rien cette Maj:

- vous avez vu les rune de lvl 1 donne déjà 3.03 % de dégâts en plus, alors quand tu vois un mec avec des runes de lvl 5 je sais pas ce que ça doit donner mais c'est la mort pour toi

- Après il y a tous les changements, certaines vraiment conne. Il y a juste l'interface qui est devenue jolie.

AHAHAH j'ai horreur de ces bulles

Pour en Conclure le Fod et La V7 c'est bien, Les objets maudits et La V8 c'est mal.
Oui, tout à fait comme en Russie ou 75% des joueurs sont partis, à tel point que j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils comptaient fermer des ou les serveurs Russes, sérieusement la le cash shop n'est plus optionnel, il est devenu obligatoire et franchement je crois pas que tant qu'ils auront changer quelque chose il y aura des joueurs qui reviendront ... On est seulement 12h après la mise à jour, et tu as déjà pas mal de level 40 qui au lieu d'aller explorer ce fameux nouveaux allods décident purement et simplement d'arrêter le jeu, et ça c'est ceux qui vont de temps en temps sur le forum qui préviennent. La plupart des joueurs vont peut voir jamais sur les forums, donc je pense pas que ce soit seulement ceux qui annoncent leur départ qui le font.

En bref, certe il y a des points positifs mais maintenant comme il l'était suspecté : obliger de passer par le cash shop, a moins biensur de rester en dessous du niveau 15 tout le temps et la encore faut prier quand on meurt ...
Citation :
Publié par Telusber
Je connais ces sujets, et je n'y ai remarqué que de la frustration et de la colère, mais aucun recul. Les participants de cette discussion n'ont aucune information supplémentaire concernant le cash shop, ils n'ont donc aucune raison de se sentir spolié à l'avance.

Sinon, Pays-bas
Bah écoute maintenant que la mise à jour est accomplie et ouverte aux joueurs et que tu connais ce dit forum .... je pense que celui-là va confirmer et cloturer le débat sur l'après V.8

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F004

Salutations
"Voila ce qui nous attend demain, et même si certains effets ne sont pas clairs, nous pourrons constater les changements par nous-mêmes. "

Changement constater : jeu devenus injouable pour ceux qui ne possèdent pas une belle carte bleue bien fournis, et pour ceux qui la possède vous risquez de ne plus rencontrer beaucoup d'autres joueur tant le phénomène de désertion est important depuis ce fameux changement....

A revoir peut être en fin d'année le prochain patch, pour l'instant ils en sont a récoltes les avis des joueurs qui ne sont pas encore trop dégouté pour fréquenter le forum officiels, ensuite ils remonteront les infos aux développeurs (qui on déjà vu leur désastres sur les serveurs russes) pour qu'ils commencent a travailler a récupérer la GROSSE BOURDE
Citation :
Publié par suld
bla bla
comment dire ? utopie ? oui il me semble que c'est ça, si les devs avaient voulu rectifier le tir ils l'auraient déjà fait, or, ce n'est pas le cas. Et, admettons qu'ils veulent bien le faire le jeu sera mort avant que ça arrive sur nos serveurs car je rappel que pour un éditeur comme gpotato un F2P désert qui ne rapporte pas d'argent ne sert à rien donc la solution est simple : fermeture

certains vont dire que je suis pessimiste (je le sent gros comme un building)
Citation :
Publié par misterfab
Car je rappel que pour un éditeur comme gpotato un F2P désert qui ne rapporte pas d'argent ne sert à rien donc la solution est simple : fermeture
Plus j'y pense, plus je me dis qu'ils ne peuvent pas être aussi c****, donc ils l'ont fait exprès
Allods va garder sa notoriété, il ne sera plus connu en tant que bon MMO F2P, mais connu pour s'être cassé la gueule en phase Bêta pour une erreur hautement prévisible.
C'est fou de voir à quel points les développeurs privilégient le porte-monnaie au bien de la communauté (Qui est tout de même sensée faire vivre leur jeu), c'est pourquoi je suis plutôt satisfait que beaucoup de gens partent, peut être comprendront-ils qu'il n'y a pas marqué "Pigeon" sur nos fronts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés