[Actu] Les révélations de Gipat, c'est demain

Répondre
Partager Rechercher
Aller plus vite et avoir plus de place certe c'est pas forcement une obligation, c'est juste ne pas perdre 80% de son temps de jeu à faire des aller retour rien de plus ...
Citation :
Publié par Telusber
Moarf, les items dans l'item shop ne sont pas forcément utiles pour le jeu. Le sac est un atout, mais on peut se débrouiller sans. de la même manière, on n'est pas obligé d'acheter des encens au cs, l'hv le fait pour nous. Pareil pour la monture: on n'est pas obligé de l'acheter, c'est juste un +. Enfin j'ai pas tellement l'impression que ce sera pire à la V8 que maintenant. Il faudra juste savoir si certains items qui enlèvent les malédictions seront disponible ingame ou non. Le reste sera gérable par l'hv imho, comme les encens ancienne version qui ne nous ruinaient pas vraiment.
la monture apporte un plus non négligeable, elle a une barre de vie propre et c'est elle qui se prend les dégâts d'abord pas le joueur ^^
enfin pour ma part j'ai lu le patchnote ça m'a suffit pour pas continué, les terres sacrées ça va être une horreur
pour le moment ça m'as l'air bien bancale cette histoire
Pourquoi dis-tu que ça va être l'horreur en terre sacrée? Enfin je ne vois pas de différence majeure entre avant et après la MàJ. J'ai peut-être mal lu hein :/

Sinon pour les montures, on n'en sait trop rien. Elle se prend les dégâts en premier, mais que sait-on de plus? A-t-elle beaucoup de vie, rend-t-elle vraiment plus courts les déplacements?
De plus elle est aussi disponible en hv. Encore une solution de plus.

Ce n'est clairement pas un objet indispensable une monture, preuve en est qu'on a toujours fais sans jusqu'à présent. Donc comme je ne cesse de le répéter: voyons après la màj pour constater si oui ou non le cash shop prend trop d'importance.
Citation :
Publié par Telusber
Pourquoi dis-tu que ça va être l'horreur en terre sacrée? Enfin je ne vois pas de différence majeure entre avant et après la MàJ. J'ai peut-être mal lu hein :/

Je pense qu'il parle de la réput qui n'est plus faisable en groupe, entre autre !

Sinon pour les montures, on n'en sait trop rien. Elle se prend les dégâts en premier, mais que sait-on de plus? A-t-elle beaucoup de vie, rend-t-elle vraiment plus courts les déplacements?

Pourtant si Telusber dans les screens on avait bien les stats / level. La monture a effectivement ses propres PV qui sont utilisés avant d'attaquer ceux du joueur. Info non confirmée => la monture au rang max permettrait de caster sans descendre de celle-ci
De plus elle est aussi disponible en hv. Encore une solution de plus.

Je ne pense pas, rien vu à ce sujet là et tout porte à croire le contraire (suppression de la quête qui permettait de l'avoir...)

Ce n'est clairement pas un objet indispensable une monture, preuve en est qu'on a toujours fais sans jusqu'à présent. Donc comme je ne cesse de le répéter: voyons après la màj pour constater si oui ou non le cash shop prend trop d'importance.
Pour le reste, effectivement les quêtes qui donnaient des items du CS (sacs, encens, monture (mais çà vous ne la verrez même pas du coup, déjà fix)...) sont bien supprimées :/

Ceci dit encore une fois l'histoire du sac = confort, ne me gênait pas
Citation :
Publié par Telusber
Pourquoi dis-tu que ça va être l'horreur en terre sacrée? Enfin je ne vois pas de différence majeure entre avant et après la MàJ. J'ai peut-être mal lu hein :/
ben déjà la reput qui va être longue et le système de malédiction (je pense surtout aux lvl 40+ qui tuent les level 25 et en dessous) en gros si tu te ballade pas stuff vert en terre sacrée t'es un peu mal vu qu'en générale sur 3h de jeu en terre sacrée t'en passe au moins une au purgatoire (je parle évidement des gens qui pex )
Je sais bien Rpg, mais comme je le dis, on n'en sait pas vraiment plus. Quel es le taux de dommages que la monture doit prendre avant que son monteur prenne les dommages, etc. On n'en sait pas plus.

Après, je pense que tu as mal compris, quand je dis monture en hv, c'est monture acheté par d'autres joueurs qui mettent la monture disponible en hv. Pas via un pnj, bien sûr!

La réput qui n'est plus faisable en groupe, là j'avoue ne pas bien comprendre leurs intentions :/

Edit: Pas spécialement parce que même sous béné, un niveau 40 ne pourra pas t'attaquer si tu es flag down. Une bonne organisation et tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Sauf pour la réput quoi :/ C'est là le seul point où ça coince peut-être.
Citation :
Publié par Telusber
Pourquoi dis-tu que ça va être l'horreur en terre sacrée? Enfin je ne vois pas de différence majeure entre avant et après la MàJ. J'ai peut-être mal lu hein :/
* Malus sur les items après chaque mort ( obligé de passer par le CS pour annuler cela )
* Temps d'attente au purgatoire réduit mais le prix des mira x 10
* La vie des monstres a été augmenté ( = bashing )
* Nerf de bc de classe donc moins performant en attaque donc plus long les combats à cela ajoutons le vie augmentée des monstres = F2P bashing asiatique
* Impossible de grouper pour les quêtes réput ( en Terres Sacrées ça va être galère avec tous les levels 40 qui traînent dans le coin )
* Sans doute , peut être ... certains , un peu ou bc de joueurs vont se barrer donc moins de communautarisme , de groupage , d'interactivité , .... surtout sur le second serveur ou c'est déjà pas très rempli.
* Grosse différence de perf entre les joueurs " vache à lait " et ceux ne l'étant pas ... certains items achetés via le CS vont changer la donne.
* Temps limité des popos in - game.
* ....

Enfin tout un tas de trucs qui feront que bc vont se décourager et donc diminuer la qty de joueurs sur le jeu ... c'est une possibilité à prendre sérieusement en compte.

Si les Russes se sont barrer du jeu à cette version ça n'est sans doute pas pour rien il faut en tenir compte ... sachant qu'ils sont européens comme nous et que nos attentes à peu de choses prêt sont les mêmes vis à vis du jeu ( contrairement à des pays asiatiques qui recherchent peut être autre chose dans les MMo comme attrait que nous européens ... enfin tout cela n'est qu'hypothèse ... et deviendra peut être réalité dans les 2 semaines qui viennent.

Ne pas oublié que la force d'un MMO est avant tout d'avoir un nombre de joueurs conséquent sur ses serveurs sinon même ceux qui continueraient à jouer se décourageraient dans un serveur vide.

Donc Telusber je pense que c'est ce à quoi pensait le posteur qui t'a répondu précédemment en disant cela et en étant très très pessimiste.

Mais bon attendons encore un petit peu nous allons vite être fixé.

Salutations et courage à tous .... il y a pire dans la vie
Bon, je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais j'exècre quand on crie et qu'on s'indigne alors qu'on ne connaît encore rien de l'après màj.

Citation :
Publié par OUDINY
* Malus sur les items après chaque mort ( obligé de passer par le CS pour annuler cela )Seulement dans le cas où tu as un item bleu, avec 10% de chance de choper la malédiction sur un item si tu as tous les objets bleus
* Temps d'attente au purgatoire réduit mais le prix des mira x 10Pas d'histoire de CS là-dedans
* La vie des monstres a été augmenté ( = bashing )
* Nerf de bc de classe donc moins performant en attaque donc plus long les combats à cela ajoutons le vie augmentée des monstres = F2P bashing asiatiqueNerf de peu de classe, plutôt. Seul le guérisseur spé cac est nerf, les autres classes sont soit up(triba) soit stagnent(invo, entre autres)
* Impossible de grouper pour les quêtes réput ( en Terres Sacrées ça va être galère avec tous les levels 40 qui traînent dans le coin )Oui, ça c'est la misère
* Sans doute , peut être ... certains , un peu ou bc de joueurs vont se barrer donc moins de communautarisme , de groupage , d'interactivité , .... surtout sur le second serveur ou c'est déjà pas très rempli.Seul l'avenir nous le dira!
* Grosse différence de perf entre les joueurs " vache à lait " et ceux ne l'étant pas ... certains items achetés via le CS vont changer la donne. Ba en fait ça a toujours été pareil. Seul le système d'encens change vraiment, mais il est accessible via hv. Comme avant en somme.
* Temps limité des popos in - game. Certes, et? Au lieu d'acheter 30 potions d'un coup tu en achètes 5 au cash shop, puis 5 quand tu en as besoin, etc. Ça change quoi, réellement?
* ....

Bref tout ça pour dire que le changement n'est pas réellement bien accueilli par les communautés françaises en général. Je parle des changements conséquents, et pas d'ajout de contenu bien entendu.


Pour finir encore une fois, Attendons de tester cette màj, pour en dresser le bilan qu'il faudra. Parce que jusqu'à présent, aucune info nous permet de dire que ce sera pire que maintenant (aucune info vérifiée).
Repoussé de 2h c'est donc pour 23h la réouverture des serveurs je me trompe?


Citation :
Nous allons donc arrêter nos serveurs ce Mardi 6 Juillet de 9:00 à 21:00 (Heure de Paris) pour procéder à cette maintenance.
Citation :
Bonjour,

Nous voulons vous prévenir de la prolongation de la maintenance pour une durée de 2 heures pour des raisons techniques. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous tiendrons à jour sur le site officiel et le forum de l'évolution de cette maintenance.
Cordialement,
L'équipe Allods Online.
si c'est le cas lol quoi déjà à la base c'était de 9h a 19 , donc ils ont rajouter deux heures manquerait plus qu'ils rajoutent encore deux heures ... J'ai rien dit, ils ont encore fait plus fort : c'est minuit maintenant, décidemment c'est de mieux en mieux, entre les maj pourris qui tuent le jeu et les horraires prévus qui n'ont rien à voir c'est carrement n'importe quoi ... je comprendrais jamais pourquoi ils laissent jamais de la marge au lieu de sans cesse changer les horraires ce qui fait que saouler les joueurs ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telusber
Bon, je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais j'exècre quand on crie et qu'on s'indigne alors qu'on ne connaît encore rien de l'après màj.
Si on connait la mise à jour suffit de lire les infos du patch !!

Et n'oublie pas la réactions des joueurs Russes qui comme stipulé plus haut sont nos voisins et ont les mêmes attentes en matière de MMO que nous autres français ... et ont désertés le jeu en masse suite à cette mis à jour V.10 = V.8 pour nous !!

Mais bon attendons ... !!

Et sache que peu le coût du CS sera plus élevé par rapport aux nouveaux besoins des joueurs quelques soit leur niveau.

Pour les HL ça sera pire puisque le malus viendra toucher des items difficilement droppé ici et là dans les instances haut level , on peut dire que ça n'encourage pas non plus.

Quant au guérisseurs spe CaC il n'est pas vraiment nerfé !!! juste Prière apaisante supprimé et certains skills a" rubis " abaissé ... comme ceux qui augmentaient INT , SAG ...

Enfin attendons !

Salutations
Citation :
Publié par OUDINY
Si on connait la mise à jour suffit de lire les infos du patch !!
Je parlais du retentissement du cash shop dans la future mise à jour. Il faut savoir lire entre les lignes parfois
Citation :
Publié par Drakarth
Tu es vraiment fatigant Myraw..........
très instructif; argumenter et qui apporte beaucoup à la discussion... sinon pour conclure je pense que les serveurs seront opérationnels pour demain matin, car la vu qu'ils repoussent à minuit des 20h30 il est probable que ca repousse encore donc à moins de vouloir jouer la nuit mieu vaut attendre demain et tester la maj à tête reposer

Edit pour en dessous : c'est justemment pour ça que j'ai dit ne jamais avoir compris de mettre une heure sans prévoir une grosse marge, comme ça on est fixé des le debut et dans le meilleur des cas c'est en avance ...
Citation :
Publié par OUDINY
Quant au guérisseurs spe CaC il n'est pas vraiment nerfé !!! juste Prière apaisante supprimé et certains skills a" rubis " abaissé ... comme ceux qui augmentaient INT , SAG ...
Il est pas nerf il est up
Par logique, on va pas exiger des développeurs une mise à jour tombant pile à l'heure annoncée au départ, car Blizzard lui-même n'en est pas capable
Citation :
Publié par Telusber
Je parlais du retentissement du cash shop dans la future mise à jour. Il faut savoir lire entre les lignes parfois
Tu devrais aller lire ces forums là , ça va te faire marrer ( enfin façon de parler )

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F004

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F004

Beaucoup y parlent de l'utilisation du Cash shop qui va suivre la mise à jour !

Salutations
Je connais ces sujets, et je n'y ai remarqué que de la frustration et de la colère, mais aucun recul. Les participants de cette discussion n'ont aucune information supplémentaire concernant le cash shop, ils n'ont donc aucune raison de se sentir spolié à l'avance.

Sinon, Pays-bas
Pour le guérisseur en effet il va être up* et sera la classe la plus imba du jeu (pas pour rien que l'on retrouve 50 000 vidéos du même type Russe (un des derniers joueurs du serveur ) qui organise des duels et n'a jamais perdu )

* notamment via l'histoire du perma silence

Pour le reste, et vu qu'il suffit de chercher sur les fofo russes, je prédis les coffres CS avec du stuff HL dedans... entre autre

@Telusber : Ce n'est pas la communauté FR qui s'indigne devant cette MAJ mais bien les joueurs du monde entier, encore aujourd'hui sur un autre F2P (Martial Empires) des joueurs des 4 coins du monde (ou presque) gueulaient
Sinon les américains sont les premiers à râler, cf fofo censuré en permanence !
C'est pas comme si les joueurs us connaissaient plus que nous le contenu et le prix du CS de Gipat.

Que les russes aient quitté le jeu en grande partie, c'est une chose. VOYONS VOIR ce que ça donnera en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés