[Actu] Avant goût: JeuxOnLine rencontre Hiromichi Tanaka.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2010 à 15:15 par Praline sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pour vous notre équipe de reporters JeuxOnline a fait le déplacement pour une présentation du jeu par l'équipe Square-Enix, et une interview exclusive au sujet de Final Fantasy XIV avec son producteur executif Hiromichi Tanaka, à l'hotel Warwick sur les Champs-Elysées. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon, cela me rassure, ils ont au moins trouvé l'hôtel !
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Et surtout, faites passer le message "un grand merci de ne PLUS nous mettre de côté, nous, pauvres européens" xD
Je m'en suis chargé de ca, normalement. J'attends avec impatience de voir la réaction...

Surtout vu la façon dont on avait formulé la question et les personnes qui ont assisté à l'entretien.
Citation :
Publié par The Quill
Je m'en suis chargé de ca, normalement. J'attends avec impatience de voir la réaction...

Surtout vu la façon dont on avait formulé la question et les personnes qui ont assisté à l'entretien.
Moi c'est la dernière question de Tsuki que j'attend (a-t-il osé )
Citation :
Publié par The Quill
Je m'en suis chargé de ca, normalement. J'attends avec impatience de voir la réaction...

Surtout vu la façon dont on avait formulé la question et les personnes qui ont assisté à l'entretien.
MERCI MERCI MERCI (ça fait très fanboy je sais, mais je pense que beaucoup sont d'accord que pour FFXIV, ils ont fait des efforts énormes pour ne pas qu'on soit délaissés, alors leur dire "merci" et surtout leur montrer qu'on a vu les efforts et qu'on y est pas insensible, ça peux/devrait leur faire plaisir et les inciter à continuer ... enfin j'espère ^^)
Félicitations à nos chers journalistes
Dommage que je n'ai pas été sur Paris : je t'aurais bien accompagné pour le coup Pra' (quoi ? Je me serais fais passé pour un assistant ... Oh et puis mince, qui est-ce que j'espère leurrer ainsi ? ).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bon, patience, ca ne saurait tarder (en fait si, y a beaucoup de choses à faire).
Stay tuned.
comme il fait son show le tsuki.
"Ne zappez pas, on revient après une courte page publicitaire"
Citation :
Publié par Glaystal
J'avoue que ça a piqué ma curiosité aussi...Tsuki veut rentrer avec une hôtesse spécial SE ? Avoue !
Zut, je suis grillé.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de poser la question, je n'ai pas pu prendre de photo avec Mr. Tanaka & Mlle Saori, et je n'ai pas non plus pu faire dédicacer ma boîte de Final Fantasy XI.

Bonne nouvelle cependant, sachez que la retranscription (évidemment, entièrement traduite en français) de l'interview est "presque" finalisée et que vous pourrez bientôt pouvoir la lire.
Au rendez-vous, beaucoup de bonnes nouvelles, d'autres moins bonnes, mais pas mal d'informations.

Vous aurez également le droit à un debrief' sur la beta de Final Fantasy XIV qui nous a été présenté tout à l'heure, mais étant donné qu'elle a duré plus d'une heure, attendez vous à un délai relativement plus long.
Si je devais dire une chose pour vous faire baver... bah putain, c'était beau.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Au rendez-vous, beaucoup de bonnes nouvelles, d'autres moins bonnes, mais pas mal d'informations.
Après la confirmation que les taru@lalafell sont encore présents dans cet opus, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme "moins bonnes nouvelles" ...
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Après la confirmation que les taru@lalafell sont encore présents dans cet opus, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme "moins bonnes nouvelles" ...
Que les Roeg soient en fait des nations eunuques bossant comme esclaves pour les Miquo'te
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés