[Actu] Les Joliens posent leurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
En attendant je ne pense pas qu'on puisse résumer le jeu à une fonctionnalité bien précise, qu'elle soit PvP (bodyblocking) ou PvE (marcher).
Et pourtant ...
Même chez NCSoft certain pensent que marcher est une fonction sans laquelle il ne sera pas possible de profiter du jeu :

Citation :
Eric Flannum: One of the things we haven’t mentioned yet is the huge role sound plays in our game. From the great music that Jeremy Soule’s written for us to our sound effects and our heavy use of voice acting, we are striving to make Guild Wars 2 the best sounding MMO of all time. Walking through the streets of Divinity’s Reach and hearing all of the conversation going on is a pretty unparalleled experience in MMO’s.
Source
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Et pourtant ...
Même chez NCSoft certain pensent que marcher est une fonction sans laquelle il ne sera pas possible de profiter du jeu :
En même temps, même quand on court, on marche dans la rue
Citation :
Publié par Ant1
En même temps, même quand on court, on marche dans la rue
C'est vrai qu'on court souvent dans les rues pour profiter de l'ambiance locale.
Il y a qu'à voir les villes touristiques bondées de gens qui courent dans tous les sens.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
C'est vrai qu'on court souvent dans les rues pour profiter de l'ambiance locale.
Il y a qu'à voir les villes touristiques bondées de gens qui courent dans tous les sens.
Pfff les bus qui font des lâchés de touristes, je peux t'assurer que s'ils couraient les gens, ça iraient plus vite quand je vais taffer, au lieu de ça ils se déplacent comme des troupeaux au milieu de la route -_-

Mais bon ouais je veux pouvoir marcher dans gw2!!! Et avoir un /Cry, un /kiss et plein d'autres emote qu'on avaient pas dans le 1... Et un /em aussi tiens!

Cass', qui se souvient du /bite sur le bateau dans EQ. " Vous mordez la jambe de (zappé le nom du bateau :x)".
Ouais c'est vrai aussi, mais où est la flânerie dans tout ça?

Courir, marcher, ou courir pour s'arrêter tout les 2 mètres, ça ne rend pas pareil.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Et pourtant ...
Même chez NCSoft certain pensent que marcher est une fonction sans laquelle il ne sera pas possible de profiter du jeu :

Source
Eric Flannum, lead designer sur Guild Wars 2 chez ArenaNet, a lui même indiqué qu'il n'y aurait pas de marche, donc non il ne se contredit pas . Il utilisait le verbe "walk" dans son interprétation française "se promener", ou "se balader".
Citation :
Publié par Squallyx
Je dirais que le plus important c'est qu'ils nous fassent un bon jeu non ?
Un jeu c'est un tout. Prend un jeu qui déchire en pve et qui pue en pvp, c'est pas un bon jeu, c'est un jeu avec du "bon" pve.

Bon après il ya vraiment des détails qui ne feront pas la différence en eux même, mais c'est tout un tas de petits rien qui feront que...

Un peu comme en menuiserie, n'importe qui peut faire une armoire, mais tu vois le talent de l'homme sur la finition ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Il utilisait le verbe "walk" dans son interprétation française "se promener", ou "se balader".
J'imagine la promenade ou la ballade romantique au pas de course par un beau clair de lune.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Il se trouvera bien un envouteur fleur bleue pour ralentir nos tourtereaux!
glf criple pour balade au clair de lune! (Recherche de Groupe)
Pfff, ça manque de culture, ici... Vous n'avez jamais vu le cliché des tourtereaux courant main dans la main les cheveux au vent ?

Il faudra revoir vos classiques...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Pfff, ça manque de culture, ici... Vous n'avez jamais vu le cliché des tourtereaux courant main dans la main les cheveux au vent ?

Il faudra revoir vos classiques...
Ils sont pas nus tes tourtereaux? Parce que là ouais ça me dit quelque chose xD

Plus sérieusement, on ne parle pas culture, mais possibilités ^^ Et même s'il est vrai que les amoureux grisés qui courent main dans la main sur une plage, dans un champ de fleur etc, c'est typique comme scène (et pas forcément nus...), mais qui s'adonnent à la flânerie en ville au pas de course, c'est déjà moins courant (sans mauvais jeu de mots), et pas forcément aussi agréable (surtout sur une place marchande en heure de pointe, ça risque de se transformer en un sprint Made in Assassin's Creed xD).
Citation :
Publié par bouye
Je ne vois pas mais alors pas du tout ce qui les empêche de faire que les persos marchent.
Facile, c'est pour un équilibre en PvP.

Imagine, si toute la team adverse marche, et que toi tu joues un criple.... Ça ne sert à rien, ils vont déjà à 2 à l'heure!!!

Bref, encore la faute du pvp tout ça.
Excuse-moi, c'est dur de voir le second degrés dans ton écriture

Essaye comme ça :

Citation :
Facile, c'est pour un équilibre en PvP...

Imagine, si toute la team adverse marche, et que toi tu joues un criple.... Ça ne sert à rien, ils vont déjà à 2 à l'heure!!!

Bref, encore la faute du pvp tout ça.
*Va se coucher*
On va dire ça autrement : "je ne vois pas du tout ce qui empêche les persos de pouvoir marcher en dehors des combats PvE ou d'une arène PvP ou d'un champ de bataille RvR".

Puisque de toute manière on a deja des mécanismes restrictifs quand le combat démarre (on peut pu changer son build ou celui de son pet).

Moi j'appelle ca un programmeur fainéant : trop dur de mapper une touche sur "marcher = vitesse normale de déplacement / 2"...
En même temps sur war je me rappelle qu'un an après la release le /sit ne marchait toujours pas! Si toutes les emote sont fonctionnelles sauf le /walk ce serait déjà pas mal! De toutes façons le seul moment où je l'utilise c'est pour me la péter avec mon avatar à poil avec un chapeau rigolo sur la tête! Oui j'ai une approche particulière du RP et alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés