[Sondage] Que comptez vous faire dans Tera ?

Affichage des résultats du sondage: Que comptez vous faire dans Tera ?
Artisanat 50 32,89%
Commerce 41 26,97%
Exploration 63 41,45%
Instances 36 23,68%
Open World 67 44,08%
Quêtes 52 34,21%
Monster bashing 30 19,74%
Pve solo 47 30,92%
Pve groupe, raid 77 50,66%
Pvp sauvage, escarmouches 92 60,53%
Pvp de masse, entre guildes, conquête de territoire 93 61,18%
Pvp compétition, arène, classement 39 25,66%
Rp 21 13,82%
Système politique 51 33,55%
Autre 13 8,55%
Sondage à choix multiple Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

L'équipe Tera-Jol vous propose un sondage afin de mieux percevoir vos envies à propos de Tera.

(Vous pouvez choisir plusieurs options)

Cordialement, l'équipe Tera-Jol.
Mon trip c'est surtout explorer, crafter, commercer et pour ça je farm et pour farmer je bash en solo ou en groupe. Pour se détendre après cette occupation harassante, du pvp sauvage ou organisé, surtout de la conquête de territoire.

Voilou.
pve, pvp de groupe (j'suis une quiche en pvp ça se voit moins en groupe ), explorer, explorer. Pis moi le mmo c'est du social donc, avant tout me marrer avec mes guildoux et aussi les autres (mais moins hein j'suis timide... ou pas)
Ce qui est bien avec TERA et sa com spé évasive c'est que l'on peu tout cocher sans trop de risque
Leur slogan chez En Masse c'est : "Quantité > Qualité" ou encore "mieux vaut pleins de features moyennes à quelque feature parfaite" .
Citation :
Publié par Azgael
(j'suis une quiche en pvp ça se voit moins en groupe )
C'est en forgeant quon devient forgeront, et en restant sur LOTRO ca risque pas de s'arranger
Sinon le pvp open world des MMOs ( gank, team play, ambush, reflex ) est légèrement comparable à celui d'un DotA-like ( LoL, HoN, AH ) donc autant se faire les dents sur l'un d'eux en attendant.
My 2 cent.
Encore un sujet qui va partir en couille

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]
Comme d'hab j'ai noter mass pvp, pvp sauvage, commerce, craft, systeme politique.

Mais bon je ne me fais pas d'illusion non plus, je sais que je vais passer la plupart de mon temps en instance pour rush mes lvls... c'est pas une fatalité mais c'est tout comme...
Owi need mdr , mais effectivement Sombremmo ira sur Serv PvE jpourrais pas le faire partir de TERA en le butant en duel cette fois-ci (jserais sur serv PvP , désolé mon chou ) .

Sinon bah j'ai coché tout ce qui est pour moi le plus important dans un MMO et j'ai dégager les points négatifs . ( PvE Solo / Instances / PvP d'arène )
[Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet]


Quand à " qui va faire quoi " , pour en revenir au sujet du topic ...

Je trouve le sujet dénué d'intêret quand on sais l'attirence par exemple des JoLiens pour tel ou tel type de feature :
le test ne peut être représentatif de l'attente réel des joueurs et au mieu il confirmera ce que tout le monde se doute déjà sur ce qu'aime les joliens .
Je n'en trouve pas l'intêret si ce n'est apporté un peu de " news fraiches " sur le forum .

- le sujet est parti en couilles -


[Modéré par Daynos de Nory : DSO]
En même temps, vous avez allumé la mèche.

Dur de ne pas tout cocher, à part les instanciées et le pve solo. Je n'ai pas cocher aussi le pvp compét', en arène et tout, spas mon trip.
Rien qu'à voir comment ça se tire dans les pâtes je n'imagine même pas une fois le jeu sorti. Ce sujet c'est pour entraîner les modérateurs ? Non pas que je vous crois fou dans le staff de TERA-JoL, mais n'auriez vous pas quelques pulsions suicidaires ?

J'ai coché Instances, ce n'est pas que je veux un jeu tout instancié. J'ai de mauvais souvenirs d'organisation de raid. Une fois sur place "Ben où qu'il est l'boss ??" et la un autre raid passe "On vient d'le butter, reviendez dans deux heures"

En fonction du jeu soit on se défoule en baston générale soit on mange son bureau. Donc j'attends une instance par raid juste pour éviter de perdre 1 heure à rassembler tout le monde et 1 heure pour se faire le donjon/trash.

Sinon le reste classique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés