[Actu] La démo de l'E3 en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2010 à 16:37 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Tera se dévoilait aux visiteurs de l'E3 au travers d'une démo jouable. On découvre en vidéo les temps forts de cette exploration de Mistmoar Island, l'une des régions du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Marrant la voix d'un des commentateurs est exactement la même que celle d'Aidan Gillen.

Magnifique prêtre baraka, trop peut-être. Non seulement il a le style absolu, mais ses déplacements et animations sont parfaites.
Le risque, c'est qu'on ait trop de prêtres sur Tera. Ils devraient mettre la dose pour que les joueurs jouent les tanks, il en manque toujours.

En tout cas, ça s'annonce bien.
Video completement useless, oui ces beau, oui ce qu'ils disent promet beaucoup, mais sans UI ou une vision d'un des joueur ces rien de plus qu'un script pour moi.
Bon, ça promet. Je suis également charmé par les mouvements et animations du prêtre.

Enfin, pour l'instant, j'émets des réserves. Même si dans TERA il y a -apparemment- ce que je cherche: mouvements, placement, difficulté. J'ai l'impression qu'il y a trop peu de compétence à mon gout. Enfin, seek.

Mais cette vidéo m'a donné confiance.
En même temps, on le sait depuis un bon moment que ça va être bashland pve à en faire passer aion pour un sandbox.

Ca m'ennuie ces vidéos, dans le sens le plus basique du terme, c'est clair que la communauté a besoin d'autre chose... Quoique, en partant du principe où les graphismes font 75% de l'intérêt du jeu pour la plupart des joueurs arrivés dans le monde du MMO depuis 5-6 ans, les 25% restant étant constitués par l'accomplissement de quêtes et de raids pve... Peut-être qu'ils sont aux anges en fait.

Allez, des infos quoi.
Les graphismes ont une place importante dans l'immersion que procure le jeu. Ça peut paraître futile de jauger un MMO sur ses graphismes, mais pour l'instant c'est tout ce qu'on a et c'est bon.

Parallèlement, on se doute que ce ne sera pas une révolution niveau quêtes/contenu.

Feladan soulève une bonne question. C'est vrai que depuis le début on voit très peu de compétences différentes, à croire que chaque classe en a seulement 2. Faudrait surveiller ça.
Citation :
Publié par Notpil

Feladan soulève une bonne question. C'est vrai que depuis le début on voit très peu de compétences différentes, à croire que chaque classe en a seulement 2. Faudrait surveiller ça.
je sais pas combien il y en a réellement , ( même si je sais que évidemment c'est plus proche de 10 que de 2 ) mais je préfere 2 touche et gerer la position et le déplacement à la sauce tera ...

que 10 touches sur un lineages*bis ou il s'agit de les spam le plus ardemment possible .
Moi j'aurais aimé que, comme sur C9 par exemple, on puisse utiliser des combinaisons de touches pour déclencher certains skills au lieu de les mettre sur une barre de skills. Par exemple shift+F ou S(arrière)+clic droit, des trucs comme ça. Je trouve ça vraiment pratique et pas mal, même si au départ c'est dur de s'habituer.
Citation :
Publié par Sombremmo
je sais pas combien il y en a réellement , ( même si je sais que évidemment c'est plus proche de 10 que de 2 ) mais je préfere 2 touche et gerer la position et le déplacement à la sauce tera ...

que 10 touches sur un lineages*bis ou il s'agit de les spam le plus ardemment possible .
Ouais, sauf que ce n'est pas comme ça. T'as qu'à matter les vidéos. Les casters pour exemple, c'est / esquive les attaques de boss (et vu le nombre que j'ai vu, honnêtement, y'a pas de quoi fouetter un chat sur la difficulté.) et spammer tes 2 seuls sorts d'attaque. Bon, peut être qu'il y en a plus d'implémenté depuis. Ce que j'espère. Car spammer sort boule de feu, ou sort bubulle géante. Je vais vite m'emmerder.
Je me permet d'ajouter une remarque, ayant joué à TERA et à L2 que par exemple le Slayer Lv20+ de TERA à déjà plus de 5 skills différents et utile à utiliser selon les situations PvP/PvE.
sinon la video se résume à du Monster Hunter HD, loin d'être passionnant et novateur...

[Modéré par Megaly : Taunt ]

les skills c'est important...avec des combos, c'est la mode ma foi y'aura que de ça avec le temps et c'est pas plus mal ça fait réfléchir. mais bon si mon perso m'ennuie avec moins de 10skills/combos c next direct, les graphismes font aps tout, la jouabilité largement oui, le gameplay aussi et surtout le contenue pve/pvp
Je dois avouer que le studio a soigné son bébé sur pas mal de point dont l'animation des personnages.
Le gameplay de tera risque d'être vraiment sympa mais je me demande s'il sera fait pour de longue séance de jeu car ça risque d'être vite fatigant ce qui n'est pas plus mal en soit vu que l'on s'endort vite avec le système actuel.
Si on a un système de combat a la C9, ce jeu sera miens a 99%. Aucun ciblage, il faut viser sa cible pour la toucher, quelques skills utilisable avec des binds du genre selfbuff, buff, 2-3 attaques, et le reste en combo de plusieurs touches... Ça c'est le pied !
Citation :
Publié par SpectruM
Si on a un système de combat a la C9, ce jeu sera miens a 99%. Aucun ciblage, il faut viser sa cible pour la toucher, quelques skills utilisable avec des binds du genre selfbuff, buff, 2-3 attaques, et le reste en combo de plusieurs touches... Ça c'est le pied !
Reve pas, j'ai joué a TERA, et le mode de combat n'est pas le même du tout. Mais j'aurai aimé aussi un style à la C9
Tu connais Minority Report ( la technologie futuriste ou tu touche dans le vide un ecran , changer d'écran avec un geste de main etc ... ) ? Bah TERA l'a fait en MMO via une animation de skill , les animations sont époustouflante .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés