[Actu] Warhammer 40K est « un vrai bijou », dixit Danny Bilson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Ouais 'k. J'essaierais de mettre sur papier la bataille d'hier.

Y'a beaucoup de joueurs sinon sur le fofo?

j'ai fait un peu la même chose ,mais avec 16K de points de figs de chaque coté , contesté un objectif en apo a cause d'un abbadon a la con ( qui , avait quand même pris tout les tirs de 2 baneblades ... les 15 totors ont dégagés ,mais lui , rien .... et il m'a contesté un objectif ce con )
Citation :
Publié par Origami-
Bon. Hier et aujourd'hui ont été deux journées chargées. Je n'ai donc pas pu taper mon rapport Je ferais ça demain dans la matinée probablement, et posterais sur Udévin.
Sinon, je pensais a faire un wiki recensant les joueurs selon les villes, les armées, toussa. Ça branche certains?
Plutôt oui, ça me déciderait peut être à reprendre
Bon, j'ai commencé le wiki:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087047

Qu'en pensez-vous? Des choses a changer? Peut-être rajouter une partie fluff pour ceux qui veulent? Ou une partie spéciale pour ceux qui souhaitent présenter leurs armées?
Si certains veulent ajouter des modifications, libre a vous
Citation :
Publié par Salem Pulsifer

Et peut être créer un deuxième Wiki pour les rapports de Batailles en recensant les liens des réponses sur le forum pour éviter de surcharger le wiki.
Ça marche Je m'y mets.

Edit: La base du wiki Rapports de bataille est créée. Je vais maintenant taper mon rapport Soeurs vs Eldars. Et oui, paresse quand tu nous tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés