[Actu] Lettre JOL du mois de juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2010 à 00:41 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Juin, un mois explosif qui a fait place à une foultitude de nouveautés. Un mois bouillonnant, durant lequel les joueurs en vacances ont pu profiter uniformément de Dofus 2.0, de Frigost et de Sakaï ainsi que du nouveau contenu – donjons, monstres, quêtes, enclos, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hop, la lettre JOL du mois de Juillet 2010 pour la section JOL-Dofus ; rédigée par notre talentueuse et bien aimée Rédactrice en Chef Accipiens. Au programme, un mois à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire dofusienne, avec l'arrivée tant attendue de Frigost ... et bien d'autres choses encore !

Bonne lecture !



Et il y a même un gag caché dans la lettre.
Je n'avais pas commenté, mais du bon travail. Malgré le fait que je suive l'actualité Dofus d'assez près, j'apprécie toujours d'avoir un petit récapitulatif, surtout aussi bien écrit.

Non, cette lettre n'est, à mon sens, pas inutile.
Surement la lettre la plus complète et la mieux écrite entre toutes les autres (parce que je n'ai pas eu le courage de faire celle d'allods online, qui aurait été bien mieux écrite, évidemment)

Du très bon boulot Acci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés