[Actu] E3 2010 : Vidéo de clôture du salon

Répondre
Partager Rechercher
Comme Fartha, déçu de cette vidéo et du système de combat beaucoup trop classique. Il faut dire que niveau gameplay et système de combat AoC a placé la barre très haut et qu'il sera désormais difficile de faire mieux, même pour Bioware.
lol super le commentaire : si le consulaire fail, c'est tout le groupe qui fail...

Si non je trouve quand même assez immersive. C'est vrai que le systeme de combat c'est du cliquez pointez tout con, mais bon, au moins je prendrais plus de plaisir à m'immerger dans le combat plus tôt qu'a surveiller mes touches pour placer le bon combo.
Ce qui m'inquiète, c'est de voir le Soldat (alias le tank) courir un peu partout sans raison apparente si ce n'est vouloir garder à distance le robot.

Peut-on en penser que le Soldat ne peut tanker qu'à distance ? Si oui, comment gèrera-t-il les mobs au CàC ?
Citation :
Publié par okegima
lol super le commentaire : si le consulaire fail, c'est tout le groupe qui fail...
Bah oui, c'est ça le rôle du healer. Tout comme si le tank chie, le groupe fail, et si les dps font des dégâts de merde, ça peut être la merde aussi.
C'est vrai que c'est peu originale et que c'est un système de combat à la WoW, mais a mon avis c'est un gameplay efficace pour un jeu qui se veux PvE avec des donjons.

Plutôt content donc vu que c'est ce que je recherche.

PS : Mais le combat semble pas trés fluide je trouve
Citation :
Publié par Kaes
Bah oui, c'est ça le rôle du healer. Tout comme si le tank chie, le groupe fail, et si les dps font des dégâts de merde, ça peut être la merde aussi.
je suis d'accord avec toi, dans la vidéo on peu clairement voir que le tank à besoin d'être heal en permanence. J'espère quand même que le tank sera capable de laisser le healer souffler un peu, car bof bof de devoir à passer 90% du combat à surveillez ces petits copains et de ne pas avoir trop d'occasion de faire du dps.
Niveau gameplay ca à l'air okay (exactement comme WoW enfaite avec le temps de recharge global et tout) , le seul truc qui me chiffonne c'est au niveau des animations, c'est pas très chorégraphier les combats (c'était mieux dans Kotor T_T)
Graphiquement, BioWare a fait mieux. Ils doivent viser un large public, surement.

Le combat était cool. Un WoW déguisé en star wars, clairement, mais ça plaira à bon nombre.

Par contre, je trouve le consulaire un peu trop classe, trop ultime. Plus de style que le Jedi Knight, il soigne avec un sabre laser à la main. J'adore jouer heal, mais là je sens qu'il va y avoir une ruée dessus, dommage.

Je trouve ça plutôt fun quand même, un mélange d'old school et de next gen.
le gars qui parle ça me rappel les vidéos de WAR, avant ça sortie...
Le mec il était trop enthousiaste alors que sont jeu, en vrai était une grosse bouze.
Donc bon wait and see.
en dehors du gameplay basique qui ne colle pas vraiment a l'univers star wars, ce qui me choque ici, j'avais pas encore fait gaffe a quelle point les texture était hideuse et les animations digne d'anarchy online.
mais ça reste quand même acceptable, si il y a le contenu (quelques donjon et une arène) le jeux saura trouver sont publique, après tout c'est le marketing qui fait tout.
Citation :
Publié par Titan.
en dehors du gameplay basique qui ne colle pas vraiment a l'univers star wars, ce qui me choque ici, j'avais pas encore fait gaffe a quelle point les texture était hideuse et les animations digne d'anarchy online.
rappelle toi les textures et animations de Warhammer un an avant sa sortie...
les orcs etaient des cubes verts et les nains des cubes beiges et roux, et je parle pas des animations...
si on a le meme ratio pre-alpha/release avec TOR, le jeu a la release va etre super beau

apres en effet le marketing fait vendre, mais il ne fait pas rester sur un jeu de merde
Citation :
Publié par Highus
Le mec il était trop enthousiaste
C'est typiquement américain et puis en même temps... Tu trouverais ça vendeur un type parlant de son jeu avec une mine de dépressif ?
Citation :
Publié par Notpil
Graphiquement, BioWare a fait mieux. Ils doivent viser un large public, surement.

Le combat était cool. Un WoW déguisé en star wars, clairement, mais ça plaira à bon nombre.

Par contre, je trouve le consulaire un peu trop classe, trop ultime. Plus de style que le Jedi Knight, il soigne avec un sabre laser à la main. J'adore jouer heal, mais là je sens qu'il va y avoir une ruée dessus, dommage.

Je trouve ça plutôt fun quand même, un mélange d'old school et de next gen.
Graphiquement c'est un MMORPG. Ils ne peuvent pas faire de magnifique graphisme sans en subir les conséquences. Regarde AoC.

Mais ils ont aussi choisi se style graphique.
Vraiment déçu de cette vidéo, vraiment! Qu'est ce que c'est que ces effets de heal là une main de gauche a droite avec un petit halo jaune et pouf le gars est soigné. Je voulais pas non plus un truc kikoo qui prenne tout l'écran mais quand même mais y'a des limites au cheap.

Et les combats qui ont l'air ultra classique, j'en attendais p'tet trop de ce jeu, m'enfin avec tout le patacaisse qu'ils nous font aussi c'est de leur faute. J'ai l'impression parfois que les budgets marketing dépassent largement ceux dédiés au développement du jeu.
15 Jours pour balancer une vidéo de 3mn même pas en haute résolution et qui à déjà été vu et disséqué depuis l'E3 (même si c'est pas exactement la même vidéo), et même pas localisé moi je dis vraiment bof bof et reste plus que perplexe

Ca reste quand même intéressant de voir que les tâches sont réparti dans le groupe avec le jedi qui s'occupent des ad et le smuggler en soutien heal, le consulaire qui panique pas quand une bestiole lui monte dessus.
Ca change quand même des packs où le tank fait tout.

Par contre le système de heal révolutionnaire il est où, Bioware nous aurait il menti avec une preuve à l'appui ?
C'est ça les combats cinématiques avec des chorégraphies digne des films ?

Ca ressemble à des combats statiques de F2P...

(rien contre, mais clairement pas à la hauteur des ambitions de Bioware)
Assez déçu par cette vidéo, on reste sur du réchauffé à base de tank/heal/dps sur un temps trop court à mon goût et on y apprend rien de particulier. Moi qui pensait que SWTOR aller sortir de ce système archi utiliser dans tous les mmo en essayant de faire quelque chose d'un petit peu plus original je me suis mis le doigt dans l'oeil.
Citation :
Publié par Fartha
Ce qui m'inquiète, c'est de voir le Soldat (alias le tank) courir un peu partout sans raison apparente si ce n'est vouloir garder à distance le robot.

Peut-on en penser que le Soldat ne peut tanker qu'à distance ? Si oui, comment gèrera-t-il les mobs au CàC ?
je dirais que c'est pas lui qui fait n'imp mais le chevalier Jedi, les 2 classes étant en armure lourde (à priori), c'est à lui de fixer le robot, mais il préfère faire n'imp avec les cibles secondaires (que le contrebandier devrait pouvoir les gérer seul), d'ailleurs, il doit être en config tank car vu la vitesse ridicule où il tombe un trash mob, si c'est une config DPS, LOL, il va pas rester un max de Jedi après 1 semaine de jeu.

Tout ceci ne fait que confirmer une chose connue les devs ne savent pas jouer, bon ce n'est pas spécifique à Bioware, ceux de Blizzard, NCSoft ou SOE sont tout aussi nul.
Citation :
Publié par Erindhill
je dirais que c'est pas lui qui fait n'imp mais le chevalier Jedi, les 2 classes étant en armure lourde (à priori), c'est à lui de fixer le robot, mais il préfère faire n'imp avec les cibles secondaires (que le contrebandier devrait pouvoir les gérer seul), d'ailleurs, il doit être en config tank car vu la vitesse ridicule où il tombe un trash mob, si c'est une config DPS, LOL, il va pas rester un max de Jedi après 1 semaine de jeu.

Tout ceci ne fait que confirmer une chose connue les devs ne savent pas jouer, bon ce n'est pas spécifique à Bioware, ceux de Blizzard, NCSoft ou SOE sont tout aussi nul.
Non non, le mec le dit: dans la config comme il le présente, MT= trooper, contrebandier+ Jedi= dps, consulaire= heal.

Mais en effet, le Jedi est un spé tank puisqu'il ne tient qu'un seul sabre
Citation :
Publié par Erindhill
Depuis quand faut il tenir compte des commentaires de gars qui ne savent pas jouer ?
Il le dit au début de la vidéo, pas pendant, donc les rôles sont prédéfinis à l'avance. Et sur la vidéo qu'on a vu pendant l'E3, qui est quasiment la même, les rôles sont les mêmes.

Moi je trouve pas ça si mal d'avoir un tank "corps à corps", et un tank "distance". Ca pourrait permettre de varier les situations IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés