[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question toute bête,

Si on redonne aux hôtesses la même adresse mail,
Déjà utilisée pour s'inscrire à la béta yaura pas de problème de conflit d'adresses!?

Ou alors ça annule l'ancienne et repars à zéro avec une clé en poche!?

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par sylkainoshi
Je trouve ça un peu injuste par rapport à ceux qui se sont inscrits bien avant la JE si ces derniers ne disposent pas d'une accès à la beta.
C'est l'jeu ma pov lucette !

Après certaines personnes se proposent pour aider les autres donc bon plutôt chouette ça , merci à vous !
C'est la première année où je ne vais pas à la Japan Expo et POUF, les clés béta ff y seront ! C'est quand même bien dommage ^^
Tant pis, de toute façon, le jeu est pour bientôt et ça, ça fait super plaisir
Citation :
Publié par Deklan
Envoyez moi vos mail pour ceux qui seraient vraiment intéresses mais comme dit plis haut les stress test vont venir avec la beta et donc des invites a gogo !
Ouais mais bon, autant l'avoir tout de suite

En tout cas je te remercie si tu peux m'avoir une clé ce sera sympa, je t'ai envoyé un MP cette nuit =3
Citation :
Publié par Deklan
Envoyez moi vos mail pour ceux qui seraient vraiment intéresses mais comme dit plis haut les stress test vont venir avec la beta et donc des invites a gogo !
Merci Deklan je t'envoie un MP de ce pas ^^

Les membres de ma LS sur Paris peuvent pas aller à la JE cette année merci de te proposer
Ça serait sympas pour nos expatrie et nos campagnards oui, lhotesse a encaisse la 15aine de mail sans broncher. Moins souriante en fin de soirée mais bon. Good luck a vous !
Citation :
Publié par Deklan
Ça serait sympas pour nos expatrie et nos campagnards oui, lhotesse a encaisse la 15aine de mail sans broncher. Moins souriante en fin de soirée mais bon. Good luck a vous !
Normal la clef sera pour tout le monde, donc ça va ^^ Encore merci, j'espère que ce sera bon, vous savez quand on recevra nos accès ? =3
Je réitère ce que j'ai mis sur l'autre fil vu que les deux sont plus ou moins similaires:

Je veux bien que vous laissiez vos adresses e-mail si ça peut en aider quelques uns mais en aucun cas ce fil ne se transformera en "listing", z'êtes prévenus.
Les prix sur le stand SE étaient très corrects, ça m'a surpris (genre plein de réductions par rapport au catalogue en ligne) et surtout des prix spéciaux sur certains jeux videos ( FFXIII à 50 € me semble et KH sur DS à 12,5 €)

D'ailleurs pour ceux qui y vont demain il y a des bornes d'essai de kingdom heart birth by sleep sur PSP.


[total HS mais il fallait que ça sorte XD]
Je souhaite recevoir une clé pour la beta mais n'étant pas dispo du weekend et habitant loin de Paris, si quelqu'un pouvait le faire s'il vous plait, ce serait sympa, merci d'avance.

Email no-spam : annx arobase hotmail point fr

Euphanasia, si jamais mon email est en trop n'hésite pas à le supprimer. (pour éviter le listing).

Merci.
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui cherchent une âme charitable allant à la Japan Expo et qui serait susceptible de prendre des clés. Si des personnes se manifestent on peut leur envoyer par MP nos demandes sans que cela flood le post sinon je mets mon mail sur le post avec espoir qu'une personne puisse me procurer une clé

(foxie_decoy@hotmail.com)


Je remercie d'avances les personnes qui se porteront volontaires pour aider ceux qui sont loin de Paris ou qui n'ont pas les moyens d'y aller et remercie ceux qui se sont déjà porter volontaire
Je reviens de la Japan Expo (un peu crever mais bon ça valait le coup), j'ai pu assisté à la conférence de FFXIV, même si ça n'a pas été simple (je vous expliquerai pourquoi dans le futur article dédié à la conférence que je vous prépare), j'ai aussi pu inscrire les adresses mail de ceux qui me l'avait donné.
J'ai eu la chance d'être inscrit. C'est la première fois de ma vie MMO que je suis motivé pour participer à l'amélioration d'un jeu avant sa sortie. Je tiens à ce que SE nous fasse une bombe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés