[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2010 à 23:40 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Une excellente nouvelle vient d'être posté sur le facebook de Square Enix France:

Bonsoir à tous, j’ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle !!
Monsieur Hiromichi Tanaka, producteur de FINAL FANTASY XIV ONLINE, nous informe que tous ceux qui s’inscrivent (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ça va faire plaisir a beaucoup de monde cette news.
Tiens je pencherais plus pour la rage moi ...... de toute façon j'ai pas de PC potable pour le moment, donc c'est pas grave pour ma part !
Hum, je me pose la question suivante:

-A la Japan Expo ou pendant la Japan Expo ?

Puis donc, par extension, ceux qui l'auraient fait avant l'ont dans l'os ?

Uh uh.
MaJ du message sur le facebook de Square Enix France:

Citation :
JAPAN EXPO : Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle !! Monsieur Hiromichi Tanaka, producteur de FINAL FANTASY XIV ONLINE, nous informe que tous ceux qui s'inscrivent ou se sont inscrits à la bêta, à la Japan Expo, sur notre stand auprès de nos hotesses, du 1er au 4 juillet seront TOUS assu...rés de participer à la bêta !! Alors n'hésitez plus et venez nous rendre visite, au salon Japan Expo, sur notre stand SQUARE ENIX BC.02, une clé bêta pour FINAL FANTASY XIV ONLINE vous attend !!
Ne manquez pas la présentation du jeu demain samedi, scène jeux vidéo, à 14h30. Nos hôtesses seront là pour distribuer les clés d'accès garantie à la bêta du jeu !!!!
Citation :
Publié par Grendier
bizarre je trouve pas la page pour demandé acces a la b&ta
Les clés bêta ne seront données qu'a ceux qui s'inscriront sur le stand de Square Enix au Japan Expo.

Désolé de la fausse joie que j'ai fait a certains mais l'annonce faite sur le facebook à été modifiée après que j'ai posté la news sur le site.
Si après ça quelqu'un est encore capable de dire que ça ne communique pas assez sur FFXIV ... En quelques jours, 3 news, et pas des moindres !

Voilà qui devrait en tout cas ravir du monde, et qui aura en plus le mérite de faire de la beta un véritable "stress test" ... Si ça peut éviter les files d'attentes interminables comme sur d'autres MMO (qui a dit "Aion" ?) au moment de la release, ça peut être une vraie bonne chose.
J'ai l'impression qu'il va y avoir énormément de monde dans la beta, tout d'un coup. Bonjour les files d'attentes devant le stand dans les 2 jours qui restent
En y réfléchissant, je sais pas si je vais dire une bêtise, mais j'ai l'impression qu'on est de sacrés veinard avec ça ...
On a déjà eu le tirage au sort FFXI, puis le concours JOL, et maintenant ça ... La france n'est vraiment pas mise de côté, et je ne sais pas si dans les autres évènements il y a eu ce genre de distribution (genre à l'E3) mais en tout cas, j'ai la nette impression qu'on s'en sort vraiment bien ...

Square qui ont boudés l'Europe des années essayeraient-ils de se rattraper ?
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
En y réfléchissant, je sais pas si je vais dire une bêtise, mais j'ai l'impression qu'on est de sacrés veinard avec ça ...
On a déjà eu le tirage au sort FFXI, puis le concours JOL, et maintenant ça ... La france n'est vraiment pas mise de côté, et je ne sais pas si dans les autres évènements il y a eu ce genre de distribution (genre à l'E3) mais en tout cas, j'ai la nette impression qu'on s'en sort vraiment bien ...

Square qui ont boudés l'Europe des années essayeraient-ils de se rattraper ?
Des déplacements de tanaka sont prévu en allemagne et en angleterre les semaines prochaines ^^;
donc on peut parier sur la même là bas.
Y'aura des invitations, des concours ect ...

Maintenant on va pas revenir non plus sur les raisons qui font que ce salon se trouve à Paris et pas au fin fond de la creuse, c'est un débat inutile.


Note que les pays cités Jurian sont aussi des pays d'Europe ... on en vient donc à ce que je disais, je nous trouve vraiment très avantagé pour le coup.
Je quote le facebook de Square Enix France à nouveau:
Citation :
Dites à vos amis parisiens de venir nombreux voir Tanaka san à 14:30 à la Japan Expo car c'est lui qui a décidé ce soir de garantir l'accès bêta à tous ceux qui s'enregistrent sur le salon
Donc on dit merci Tanaka-San !!!
Je lui dirai personnellement demain si j'arrive à l'approcher.
Y a des chances que si on a l'impression d'être avantagés par rapport au Japon ou les Etats-Unis, c'est surtout parce que les évènements qui les concernent n'arrivent pas jusqu'à nous...
Je ne pense pas qu'on soit bien mieux lotis. Après tout, l'E3, ce n'est pas si loin derrière nous. Il faut simplement croire que Square a décidé d'être très, très généreux en invitations pour ce jeu, et ce avec tout le monde
Citation :
Publié par Stretcher
Y a des chances que si on a l'impression d'être avantagés par rapport au Japon ou les Etats-Unis, c'est surtout parce que les évènements qui les concernent n'arrivent pas jusqu'à nous...
Je ne pense pas qu'on soit bien mieux lotis. Après tout, l'E3, ce n'est pas si loin derrière nous. Il faut simplement croire que Square a décidé d'être très, très généreux en invitations pour ce jeu, et ce avec tout le monde
Bah déjà ça, ça change par rapport à avant ...
Je rappel quand même qu'on a eu FFXI 2 ans après sa sortie au japon ...
Dans le même genre, des comme Kingdom Hearts "Birth By Sleep" mettent des mois à arriver en France (presque un an en fait), tandis que Nier est arrivé en Europe le lendemain de la sortie japonaise (ce n'est qu'un exemple).
Bref, tout ça pour dire que Tanaka ne laisse personne de côté pour FFXIV, et ça, ça fait grandement plaisir, et en c'est en partie en ça que j'admire de plus en plus ce monsieur (outre le fait que ce soit un personnage attachant et qu'entre FFXI et FFXIV, on peux dire qu'il a fait fort).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés