[Actu] Conférence JoL-LOTRO avec 1st1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2010 à 19:51 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
En collaboration avec 1st1, le chargé de communication de Codemasters, l'équipe JoL souhaite vous proposer des moments d'échanges privilégiés.
Vous vous posez des questions sur des sujets particuliers ? Sur l'avenir du jeu ? Le Free-To-Play ? Participez à la conférence organisée via TS3. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En fait nous allons voir comment cela fonctionne, si beaucoup souhaite participer ou pas.
En fonction de cela et pour que ce soit plus interactif et dynamique, Aliwan notre animateur TS pour la soirée, pourra activer l'audio à X pour qu'il pose sa question
Aucune idée sur le nombre. On va demander à la section TS.
Oui auditeur mais pas uniquement. Il y aura du temps libre et donc les participants pourront, s'ils le souhaitent, poser leurs questions (intéressantes et pas troll/taunts )
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Aucune idée sur le nombre. On va demander à la section TS.
Oui auditeur mais pas uniquement. Il y aura du temps libre et donc les participants pourront, s'ils le souhaitent, poser leurs questions (intéressantes et pas troll/taunts )
Néanmoins, j'imagine bien que des questions parfaitement valables seront écartées d'office, même si elles sont exemptes de troll / taunt. (je ne refais pas le monde, mais si besoin je donne des exemples bien sur !).
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Qu'on soit clair si c'est pour revenir sur le sujet Mozgaam/GM et anti-exploit, autant passer son chemin. Ici, ce seront des questions pertinentes sur le futur, services de CM etc.
Encore une fois, qui est juge de la pertinence de telle ou telle question ? Quelqu'un d'omniscient traine dans le staff animateur de jol lotro ?
Il y'a des questions que moi (et une bonne partie de la communauté) je vais trouver pertinentes, et pas toi, vraisemblablement. On va pas épiloguer la dessus et s'arrêter là, mais il y'aura de toute évidence des questions qui seront Persona non grata dans cette interview.

Ce qui n'implique pas que je ne vienne pas, hein.
Mais c'est bien de planter le décor dès le début, aussi.
Citation :
Publié par Ingor
Cc incoming !§!§§ (ou pas)

Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais y'a pas de limitation de "participants" (lolilol la participation en mic muted , même si ça semble logique, autant préférer le terme d'"auditeur") sur le chan ?
Un canal de 100 slots sera réservé tout participant confondu.

Citation :
Publié par NeoOoeN
Mute vocalement, ok c'est normal.
Mais pourrons-nous communiquer sur la zone chat du chan (purement textuelle donc)?
Tout à fait et nous ne pouvons l'interdire.

Mais bien sur, tout flood ou commentaire sortant du contexte sera considéré comme " nuisible " au bon déroulement donc modérable par les administrateurs du serveur et passible d'exclusion au canal.

Toute question ou commentaire/ réflexion sur ce qu'1st1 ou autre aura pu dire sera bien sur accepté
Citation :
Publié par Ingor
Encore une fois, qui est juge de la pertinence de telle ou telle question ? Quelqu'un d'omniscient traine dans le staff animateur de jol lotro ?
Il y'a des questions que moi (et une bonne partie de la communauté) je vais trouver pertinentes, et pas toi, vraisemblablement. On va pas épiloguer la dessus et s'arrêter là, mais il y'aura de toute évidence des questions qui seront Persona non grata dans cette interview.

Ce qui n'implique pas que je ne vienne pas, hein.
Mais c'est bien de planter le décor dès le début, aussi.
Nous classerons chaque question par thème et selon la pertinence du thème, il sera abordé.

Par exemple, si les fans d'1st1 souhaitent savoir s'il a planté ces semis ce mois-ci pour des capucines ou des violettes sera moins pertinent que des précisions sur le shop ou des détails sur la teneur de son métier, ses relations avec Turbine ou l'autre
Q :
Un joueur avec abo lors du passage FTP devient VIP. S'il stoppe son abo il passe premium, mais conserve certains avantages (pas de limite, d'or, etc)
Un ex-joueur qui a stoppé son abo avant le passage FTP, est classé premium lors du passage FTP. Mais aura t il les mêmes avantages (pas de limite d'or, etc) ?
L'idée est bonne, on ne vas pas se plaindre d'un 'surcroît' de communication, mais

Citation :
Sachez qu'1st1 ne dévoilera rien de neuf et n'est pas autorisé à divulguer des informations encore confidentielles.
Je doute que l'on apprenne vraiment quelque chose de plus.
Par exemple, à la question "Combien vont coûter les extensions?" même si le prix est déjà fixé, et qu'il le connais, il ne pourra rien dire ...

Citation :
Publié par Eliel
Nous classerons chaque question par thème et selon la pertinence du thème, il sera abordé.

Par exemple, si les fans d'1st1 souhaitent savoir s'il a planté ces semis ce mois-ci pour des capucines ou des violettes sera moins pertinent que des précisions sur le shop ou des détails sur la teneur de son métier, ses relations avec Turbine ou l'autre
Des précisions sur le magasin, bof, c'est un magasin, avec des articles à vendre, pas de quoi s'en relever la nuit comme dirait l'autre, un truc te plaît, tu l'achète, à part ça ...

Pour ma part, les "détails de son métier" ... ça ne me passionne pas plus que ça, on a tous un métier, si on commence à se raconter notre vie au bureau, on est pas rendu . C'est mon avis personnel, il n'engage que moi bien sur.
Une question que je me pose régulièrement, et que j'ai oublié/pas osé poser lors de la Conférence avec les Gil Estel :
- Ne trouve-t-il pas son métier des plus éprouvant parfois ? entre les joueurs râleurs, et une direction qui n'a l'air d'accepter de lui donner de quoi nourrir cesdits joueurs qu'une fois par mois ?
boîtes à mp ouvertes pour les questions même si vous ne pouvez participer à la conférence
Chacun peut avoir des points d'intérêts différents, il y a beaucoup de sujets a aborder.
En effet pas d'info plus croustillantes mais des explications de vive voix peuvent être intéressantes une sorte de faq parlante héhé
Citation :
Publié par Letho Kanes
On pourra venir balancer des gros:" WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA" en fin de soirée pour se détendre un peu?

(si je suis autorisé j'accepte d'arborer l'avatar JoL pendant deux jours).
Si la conférence s'est bien déroulée et que tous les participants sont d'accord, un démute global sera sans doute prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés