[Actu] Mythic Entertainment devient Bioware Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Dans les mmo, rien.
Par contre ils ont juste fait un carton avec 90% de leurs jeux solos (les baldur's gate, neverwinter nights, kotor, les mass effect, dao entre autres)
En fait le même parcours jeux solos que blizzard avant de faire leur premier mmo qui s'est avéré être le plus gros succès de l'histoire du mmo.
Comparer Bioware a Blizzard est un peu ridicule, car tout les jeux Blizzard depuis Starcraft cartonnent tout autant pour le solo que pour le multi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Comparer Bioware a Blizzard est un peu ridicule, car tout les jeux Blizzard depuis Starcraft cartonnent tout autant pour le solo que pour le multi.
C'est vrai je reconnais la différence de leurs catalogues à ce niveau.

Sauf neverwinter nights qui etait un jeu multijoueur qui a eu du succes en son temps.
(il y a même encore quelques mondes persistants qui trainent sur la section jol)
Ce n'est pas parceque leurs dernieres franchises ME, DAO sont des jeux solos, qu'ils n'ont aucune experience non plus en multijoueurs.
Bah, ils n'ont aucune expérience dans le multijoueur.
Ce qu'ils ont fait avec Newerwinter Night, c'est pas d'eux, c'est des fans.
Ils ont fournis une boîte à outils.
C'est un peu comme dire que DotA, c'est Blizzard.
J'espère qu'ils ont au moins viré tous les programmeurs bras cassés de chez mythic lors de leur fusion

Bioware a toujours sorti des jeux propres et bien finalisés, ce serait dommage de voir à l'avenir une diminution de la qualité de réalisation de leurs futurs nouveaux produits si ils doivent se trainer des boulets désormais.

Petit bemol cela dit, la qualité de programation/background des jeux se trouve coté bioware mais le concept rvr se trouve coté mythic donc que va t il devenir dans swtor?

Citation :
Publié par Reiken
Comme ça si SWTOR se loupe , on pourra toujours cracher sur Mythic et écarter BioWare de tout soupçon , pas con comme technique EA ^^ .
lol oué
Citation :
Publié par Ismène
Petit bemol cela dit, la qualité de programation/background des jeux se trouve coté bioware mais le concept rvr se trouve coté mythic donc que va t il devenir dans swtor?
Je crois avoir lu que l'aspect PVP dans SWtor ne sera pas vraiment l'aspect central, mais j'avoue ne pas suivre le jeu (Bioware faisant du SW, ça me fait déjà suffisamment fuir).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, ils n'ont aucune expérience dans le multijoueur.
Ce qu'ils ont fait avec Newerwinter Night, c'est pas d'eux, c'est des fans.
Ils ont fournis une boîte à outils.
C'est un peu comme dire que DotA, c'est Blizzard.
Ah ? Pourtant j'ai un souvenir tres precis d'avoir joué la campagne neverwinter nights avec mon frere et des potes en lan...

Quand bien même en faisant abstraction de la campagne solo ET multijoueurs faite par bioware eux même, et qu'ils n'aient fournis que la boite à outils.
Cette boite à outils fournissait tout le code réseau du jeu.
Les fans se sont juste servis de l'editeur pour modifier les cartes et autres modifs graphiques ainsi que le background.

Et si je citais blizzard pour bioware, c'etait surtout pour mettre en evidence leur point commun qui est d'avoir fait un carton avec tous leurs jeux avant d'avoir en chantier un mmo.
Comparé à mythic qui n'a fait qu'un seul jeu à succes (suivi d'un mega flop, qui n'a plus guere que le nombre d'abonnés d'un mmo de 8 ans).

Bioware est de toute facon de loin, l'equipe la plus talentueuse des deux. Il n'y a plus besoin de le prouver.
Sans egard à la qualité (ou non) qui ressortira de Swkotor.
De toute facon un dragon age 2 est prévu pour 2012 pour renflouer les finances de bioware au cas ou les stagiaires en informatique de mythic en viendraient à faire couler star wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés