Sur le papier ce jeu était le MMO idéal? Certaines infos montrent qu'il se rapproche de plus en plus vers des mmo standards, ce dont on ne peut pas blâmer les développeurs (leur but premier est quand même de faire un max de blé, donc de plaire au plus grand nombre), mais les disparitions de petites choses comme le body block ou le niveau max à 20 sont quand même regrettable... Enfin j'espère toujours que ce jeu sera le meilleur du marché à sa sortie (et qu'on pourra tous se mettre sur la g***** dans des gigantesques bagarres de bar )
Autant pour la disparition du bodyblock, cumulée avec une absence de gestion d'aggro (je suis toujours perplexe sur la gestion du tanking...), je suis d'accord c'est une boulette sur le papier (pour l'instant du moins, faut voir comment ça sera geré en vrai IG), autant mettre un coup de boost au lvl max ça n'est pas un mal...
Il suffit de voir sur NF et factions, où on sort du tuto déjà lvl 20, et où il n'y a aucune croissance de la difficulté dans les coops qui s'enchainent....
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, down Varesh pour aller dans le vortex ça n'est pas franchement plus dur que de boucler le consulat... Il suffit de savoir ce qu'on a à faire... Même remarque pour Kuuni ou Shiro, qui sont réellement risibles.
Anet nous a promit qu'il n'y aurait pas de bash pour xp, s'ils tiennent leur promesse, un étalonnage de la difficulté, et réellement voir une progression dans la capacités de notre perso est tout à fait bienvenue...
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