[Lettre du producteur] Juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Une grosse refonte des Maps
Le reste je m'en cogne. Juste une VDD*10, que tu met presque une heure à traverser, plein de spots@ambush, le pied quoi
Citation :
Publié par bitcha
Une grosse refonte des Maps
Le reste je m'en cogne. Juste une VDD*10, que tu met presque une heure à traverser, plein de spots@ambush, le pied quoi
Tout pareil !
Donnez-nous de graaaaaaaaaaandes zones Ou alors, restez comme telle mais virez 2 bivouacs sur 3 et virez le système de lock. Comme ça les fights sont étalés sur les trois zones d'un front et quand tu meurs, au lieu de respawn juste à côté, tu pop tooout en haut ou tooout en bas en fonction de ta faction.

edit : pis virez l'interface warband, montez la limitation de groupe à 8, augmentez la durée des CC, rajoutez des speeds, et et...
Les comtes vampires pour l'ordre oO ? Ca va pas faire bon ménage ton pairing la =p


Sinon ce sont des bonnes nouvelles bien que j'aimerai avoir plus de "gros" changements pour l'open rvr que des bonus mais ça va dans la bonne direction, et j'aime le fait qu'on pourra échanger nos sets pour d'autres bonus.
Citation :
Publié par Azall
Les comtes vampires pour l'ordre oO ? Ca va pas faire bon ménage ton pairing la =p


Sinon ce sont des bonnes nouvelles bien que j'aimerai avoir plus de "gros" changements pour l'open rvr que des bonus mais ça va dans la bonne direction, et j'aime le fait qu'on pourra échanger nos sets pour d'autres bonus.
pour information les compte vampire sont des vassaux de l'empire même si c une relation chien-chat les compte vampire se sont déjà souvent allié a l'empire contre le chaos (je jouait compte vampire dans le jeux de figurine ya pas mal de background ds le livre d'armée)

en tous cas c'est bien plus naturel comme alliance que chaos/elfe noir qui n'ont jamais été allié et même toujours été en conflit
chouette des rumeurs !

en tout cas une extension c'est clair que ça ramènerai pas mal de monde pour un temps y'a qu'à voir tous ces avatar jol qui pop de nul part pour donner leur avis
blizzard l'avait bien compris y'a plus de dix ans pour la série des diablo, rien de tel qu'une bonne petite rumeur à la con pour transformer un public gamers casu en consommateurs hystériques
Citation :
Publié par Gaffeur
chouette des rumeurs !

en tout cas une extension c'est clair que ça ramènerai pas mal de monde pour un temps y'a qu'à voir tous ces avatar jol qui pop de nul part pour donner leur avis
blizzard l'avait bien compris y'a plus de dix ans pour la série des diablo, rien de tel qu'une bonne petite rumeur à la con pour transformer un public gamers casu en consommateurs hystériques
T'es du genre biens sympathique toi dis donc
Ca donne envie de te fréquenter et de jouer avec toi.
Ca va les chevilles sinon ?
Citation :
Publié par Belk
Tout pareil !
Donnez-nous de graaaaaaaaaaandes zones Ou alors, restez comme telle mais virez 2 bivouacs sur 3 et virez le système de lock. Comme ça les fights sont étalés sur les trois zones d'un front...
les nouvelles frontières de Warhammer: zero zone a lock (t'as 9 zones de combat et pas 3 comme actuellement), des vrais BO type tour avec porte,prenables et défendables, des zones élargies, des reliques dans les forteresses. Pas compliqué, tu pompes sur daoc uhu.
Citation :
Publié par Nurkh
Je vote pour une amélioration des graphismes avec l'addon, genre la distance de vue qui est actuellement ridicule.
Tu as le droit de régler les paramètres graphiques.


Citation :
Publié par Erynnie
C'est pas juste un copier/coller de celle de DAoC l'EULA par hasard ?
Du style je me casse pas la tête Rechercher/Remplacer DAoC-->WAR ?
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas l'EULA de la release et qu'il est apparut en 2010.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés