[Lettre du producteur] Juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Je pense que la plupart des leecher afk, se poseront a la sortie des bibi, encore a porté des gardes.
Exactement .

Sinon sa a l'air sympa tout ça.
Beaucoup de bonnes choses annoncées, je serai content déjà si le set souverain PG soit autre que DPS

Sinon, de belles perspectives sur l'avenir de WAR, tout cela va dans le bon sens.
Citation :
Publié par Svik
Je pense que la plupart des leecher afk, se poseront a la sortie des bibi, encore a porté des gardes.
et pourront donc se faire pwn par les classes distance :>

Ils enlèvent juste la sécurité des grugeurs en les rendant vulnérables :>

Si le mec reste mort longtemps, il n'a pas les rp, si il repop bivouac idem, reste à voir si de se promener 5 mn devant le bivouac suffit à garder les 5mn de timer pour avoir les rp -_- (cela dit, ça les laisse bulnérables 5mn de + .. c'est tjrs ça de pris)
Citation :
Publié par bjerk
fini les afk wc va falloir qu il aille se battre
Il y aura tjs moyen de contourner le systeme pour loot avec un minimum d'effort en afk ou semi/afk... Il y a toujours eu un moyen (cf le truc qui est cense empechher le afk bg, il suffit d'afk dead ou d'afk hors bivouac)

C'est ca les mmos, les dev font des regles theoriques, et les joueurs les adaptent et les optimisent a leur convenance.
Citation :
Publié par Svik
Je pense que la plupart des leecher afk, se poseront a la sortie des bibi, encore a porté des gardes.
ils seront a portée des dps distances sur la plupart des zones...
Citation :
Publié par [WK]
ils seront a portée des dps distances sur la plupart des zones...
C'est clair, les distances vont se faire plaisir.

On va monter des groupes de chocs sorc/magus/squig pour aller nettoyer les sorties de bibi, ça va être fun.
Bon ça les afk bibi, c'est sur qu'il y aura toujours des moyens mais bon ça avance déjà.

Par contre les bonus pour les camps en sous nombre, faut voir comment c'est gerer.

Il n'y aurait-il pas des abus afin d'avoir les bonus et d'être volontairement en sous nombre ? enfin je sais pas mais il y a toujours des mecs qui ont que ça à faire que de trouver les failles...

Mais comme dis plus haut, ce qu'il faut voir c'et que ça va dans le bon sens pour un jeu pas tellement vieux.
Plutôt de bonnes idées.

Ce qui me fait tiquer c'est que seules les armures royales auraient plusieurs profiles un peu mieux pensés.

Ou comment renforcer la carotte du RR80 :
Tu veux du stuff sans stat inutile ? facile farmes ton RR 80 ! (et les instances capitales pourries -_-)
Oui je me suis posé la question aussi, seul les armures royales auront deux versions ?

Parce que bon c'est un peu relou d'être obligé d'aller en PvE quand on veut équiper un heal avant le SdG :x
C'est toujours mieux que de proposer un nouveau donjon PvE équivalent au stuff souverain ( même s'il est probable que le futur contenu proposera de combler cette demande ).

Bon sinon globalement satisfait de voir les pertes de temps supprimés. Du PvP constant, c'est une bonne chose. Plus de RvR, c'est encore mieux!
Ah ouais, c'est vrai que ça peut faire penser à une extension prochaine...
Sinon la lettre est très intéressante, ils ont l'envi de changer pour que les joueurs restent ou reviennent sur le jeu, et le fait qu'ils n'aient pas laissé tomber les joueurs Européens, c'est s$sûrement qu'ils avaient prévu d'avance une extension (et puis dès la sortie du jeu, l'extension était déjà prévue, c'est juste que c'était jugée "trop tôt" je pense)

Ah, bien content d'être revenu !
Je pense sincèrement qu'une extension est prête ou peut être prête en peu de temps, genre avant Noël. Je pense aussi que l'équipe de développement est consciente de cela et veut qu'une extension puisse être créée.

Mais je crois surtout que la décision est une affaire de gros sous et qu'il faut convaincre quelques dirigeants d'EA de la pertinence de mettre l'extension sur le marché pour un jeu qui, même s'il demeure rentable est tout de même un sacré bide vu les attentes de départ.

Et accessoirement, je serai surpris qu'une boîte comme EA acte la création d'une extension milieu juillet/août... Enfin voila ma boule de cristal.
De mon côté, même si je pressentais l'arrivé d'une extension tôt ou tard, j'ose espérer qu'elle fut aussi tardive du fait qu'ils ne veulent absolument pas rater leur seconde chance en livrant une extension complètement bugué comme à la relesae.
Je ne dit pas que l'extension sera imposante, mais je pense au moins qu'elle sera bien fini.

Bon....si la destruction se choppe les skavens, j'ai le droit d'espérer les elfes sylvains?
Citation :
Publié par Mitmir
Wahou, encore des elfes, passionnant
Je sais que ca fait une troisième race elfe, mais pour ceux qui ont l'habitude de jouer des "proches de la nature" dans tous les mmo du genre druide, sylvains, etc...bhen c'est une déception d'avoir aucune race, ni aucune classe dans ce style sur warhammer

Ou alors mieux, on supprime les hauts elfes qui ne servent à rien et on les remplace par les sylvains
Citation :
Publié par Lithbaine
Bon....si la destruction se choppe les skavens, j'ai le droit d'espérer les elfes sylvains?
A mon avis ca m'étonnerait, ca ne ferait que copier les hauts elfes, et je vois pas l'interet des elfes sylvains s'ils ne peuvent pas profiter d'une position dans les bois.
La bretonnie j'en parle même pas.

Y'a 3 factions qui peuvent être interessantes a mettre en places: Skavens, Hommes-lézards et Vampires. Après pour les classes, je me tate, je verrais bien un truc de ce genre:
Skaven:
tank: Rat ogre
dps cac: assassin du clan Eshin (genre de fufu)
dps dist: Jezzail
heal: technomage (aussi en dps dist)

Homme lezard:
tank: gardien du temple saurus
dps cac: kroxigor
dps dist: ???
heal: pretre skink

Comtes Vampires:
tank: chevalier de sang
dps cac: spectre/stryge
dps dist: nécromancien/banshee
heal: Nécromancien (avec des putains de sorts de rez multiples!!!)

C'est beau le rêve hein ?
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
dps dist: Jezzail
heal: technomage (aussi en dps dist)
j aurais plutôt vu :
dps dist : technomage (mirroir de l'ingé)
heal : prêtre pestilien

et au cas ou (oui oui j'insiste)
tank : garde éternel
cac : danseur de guerre (sorte de mirroir de la furie pour la skin)
distant : elementaliste (mirroir du magus)
heal : druide (nouvelle classe)

Mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de chance de voir débarquer les hommes lézard, ce serait le choix le plus logique face aux skavens.

Citation :
(je ne me sens pas concerné, j'aime pas les elfes )
Je serai prêt à échanger mon shadow warrior (que je joue pourtant depuis la béta) sans remords...
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Citation :
Publié par Lithbaine
Mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de chance de voir débarquer les hommes lézard, ce serait le choix le plus logique face aux skavens.
Ouais, ou alors une troisieme faction avec ces 3 races la ensembles, qui sont plutot du genre neutre/hostiles a tout
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés