[Actu] Les Hauts-elfes s'exhibent en armures

Répondre
Partager Rechercher
C'est rigolo de voir qu'il y'a toujours des complexes avec les jeux pour qui l'occident n'est pas le centre du monde.

Que vous soyez développer en Asie ou en occident, vous serez suspect ou le messie. En tout cas pour le moment Tera fait plus sérieux que SWTOR.

Mais comme on a pas encore mis nos mains sur aucun de ces titres, contentons nous de regarder et attendons d'en savoir plus avant de leur jeter la pierre ou de les traiter comme le messie.
Citation :
Publié par Electre
En tout cas pour le moment Tera fait plus sérieux que SWTOR.

Mais comme on a pas encore mis nos mains sur aucun de ces titres, contentons nous de regarder et attendons d'en savoir plus avant de leur jeter la pierre ou de les traiter comme le messie.
Je vois pas en quoi TERA fait plus "sérieux" que SWTOR ? tu parle de BHS ? de la lolcom d'En Masse ? tu te base sur les features proposées ?

Btw certain on joué à TERA et peuvent dores et déjà jeter la pierre sur certaines choses qui ne seront pas modifier.
Sans vouloir être offensant ton intervention était inutile et ton message dénué d'intérêt.
Citation :
Publié par Electre
En tout cas pour le moment Tera fait plus sérieux que SWTOR.
Sérieux ? Je ne suis pas sur qu'il soit sérieux de penser ça.
Citation :
Publié par Electre
En tout cas pour le moment Tera fait plus sérieux que SWTOR.

Mais comme on a pas encore mis nos mains sur aucun de ces titres, contentons nous de regarder et attendons d'en savoir plus avant de leur jeter la pierre ou de les traiter comme le messie.
Fais ce que je dis, pas ce que je fait ?
Citation :
Publié par DonkeyShoot
C'est très beau, mais j'ai l'impression de voir des screenshots d'Aion. Ca fait pas trop fonctionnel ni RP, des armures raz la touffe...
En fait, t'as l'impression de voir des screenshots de quelque chose d'héroic Fantasy, non ?

Faudrait arrêter les gars avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés