Date de sortie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorim
de toute façon, osef du retainer, comment les gens fesaient dans FF11?Ben oui, tu prend ton main et tu reste connecté en ville en mode vente et pis tu te barres au boulot pdt que ton perso amasse du pognon^^. Le vrai problème c'est surtout le perso bonus!
Peut être une déco automatique après un certain temps d'inactivité que tu n'auras pas avec l'option vente hors ligne.
Citation :
Publié par Jurian
il était déja plus ou moins annoncé avec le projet rapture en 2002, m'enfin je cherche la petite bête là ^^
C'est vrai que les rares images du projet Rapture laissaient nettement entendre une suite a Final Fantasy XI. De la a les considérer comme une annonce oui tu cherches la bête ! ^^ Puis je crois pas que c'était en 2002.. si ?
Citation :
Publié par Antipika
C'est pas espérons, cela a été confirmé. 1 retainer gratuit par compte.
J'ai cru que c'était d'office payant, j'ai eu peur sur le coup. Donc à la limite c'est acceptable.

Et pour la date de sortie je trouve ça tôt. Les interviews à l'E3 c'est "on sait pas encore", "c'est pas finalisé", etc et tout d'un coup ils savent que dans 3 mois le jeu sera sortable (en gros pas devoir se taper le débug après la release) et les serveurs opérationnels.

M'enfin, vu le prix et ma config ce ne sera très certainement pas du day one pour moi...Le coup de l'écart PC/PS3 est un gros fail quand même.
oui, c'est pas 2002 mais 2006 la première vidéo me semble.

sinon je serais interessé de connaitre les sites revendeurs qui pourront nous fournir ces versions. Sachant que la béta commence bientôt, les pré-commande devront pas tarder.
Citation :
Publié par Jurian
oui, c'est pas 2002 mais 2006 la première vidéo me semble.

sinon je serais interessé de connaitre les sites revendeurs qui pourront nous fournir ces versions. Sachant que la béta commence bientôt, les pré-commande devront pas tarder.
Amazon.fr propose déjà le jeu.
Perso un mmo qui sort aussi vite fusse t'il préparé en amont depuis un moment, c'est tout sauf un bon signe de qualité et de finition à la sortie (quand je parle de finition je ne veux pas dire qu'un mmo est finis quand il sort mais plus en terme de qualité et de contenu dispo à la release).
Citation :
Publié par Jowy Blight
Pré-requis config
Système d'exploitation : Windows XP, Vista et 7
Processeur : Intel Core 2 Duo 2GHz ou AMD Athlon X2 2GHz
Mémoire vive : 2 Go
Espace disque : 15 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 512MB ou ATI Radeon HD 2900 512MB
DirectX 9
hum, on est loin de l'extravagance quand même maintenant ^^
Pré-requis = Minimum ou recommandé ?
J'étais loin d'imaginer une sortie si tôt, du coup j'ai pas assez économisé pour mon nouveau pc. Et je pense pas que celui que j'ai actuellement suffira...
Version playstation 3 en mars 2011 ? Donc en gros de septembre 2010 à mars 2011 FFXIV PC sera une beta payante...

Toujours aussi pressé les gens ?
Citation :
Publié par deezyn
Perso un mmo qui sort aussi vite fusse t'il préparé en amont depuis un moment, c'est tout sauf un bon signe de qualité et de finition à la sortie
Ouais, sauf que Square Enix, c'est pas le boui-boui de joe l'clodo.
Ils ne sortent pas des jeux à moitié fini, eux.
Citation :
Publié par thorim
quand je me fis au Brenchmark, j'ai tendance à me dire que les système requis sont un peut faux^^
Le bench n'était pas en full screen et il y avait 0 options, les bench SE c'est juste pour montrer une vidéo, rien d'autre.
Citation :
Publié par Misen
Version playstation 3 en mars 2011 ? Donc en gros de septembre 2010 à mars 2011 FFXIV PC sera une beta payante...

Toujours aussi pressé les gens ?
A mon avis c'est plutôt comment arriver à faire tourner correctement le jeu sur la ps3 sans problème de serveur, lag etc.
Sachant le travail qui leur reste sur ce support, ils préfèrent sortir la version PC indépendamment pour ne pas tomber en mars avec la sortie d'autre gros MMO (GW2, ...)
c'est pas parce que le bench à un max de 10000 qu'il faut avoir 5000 pour avoir la moyenne.

Il suffira de diminuer la résolution/options graphique pour les petites config (au alentour de 1000 je pense que çà passe encore)
Je reste sur mon avis, avec les infos qu'on a eu avec l'E3, les vidéos de la beta 1 que l'on a vu, les interviews...

Désolé ça craint, le jeu sort beaucoup trop tôt... Franchement j'avais beaucoup d'espoir dans FFXIV mais cette sortie en septembre me refroidit à mort...
Citation :
Publié par Misen
Je reste sur mon avis, avec les infos qu'on a eu avec l'E3, les vidéos de la beta 1 que l'on a vu, les interviews...

Désolé ça craint, le jeu sort beaucoup trop tôt... Franchement j'avais beaucoup d'espoir dans FFXIV mais cette sortie en septembre me refroidit à mort...
Faut attendre les reviews des béta testeurs pour se donner une idée de l'avancé.
Sachant que tout les gens pré-commandant le jeu y auront accès, la NDA va très certainement sauter.
En tout cas, je suis content, j'ai décroché mon 4055 tout à l'heure et encore, le Bench n'exploite ni mon CPU (i7 960), ni mon GPU (gtx295) et ni ma mémoire vive (12Go) à fond donc je peux facilement espéré un 6000+ sur la version finale^^. J'ai vraiment trop hâte que le jeu sorte
Citation :
Publié par Jurian
oui, c'est pas 2002 mais 2006 la première vidéo me semble.

sinon je serais interessé de connaitre les sites revendeurs qui pourront nous fournir ces versions. Sachant que la béta commence bientôt, les pré-commande devront pas tarder.
Sur game.fr il est déjà en préco aussi (passer commande y'a pas longtemps), pas vu sur d'autres sites (micromania, fnac) pour le moment.
DNL ce n'était pas un fail, c'était une arnaque organisé... (Et je vous assure que c'est réel ce que je vous dis XD)

Sinon oui c'est sur mais bon... Suis-je réellement prêt pour une troisième beta payant après warhammer et Aion ? Je ne sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés