Date de sortie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ça n'a rien avoir mais un des "rédacteur" de FFRing va renter dé demain chez Square Enix France en temps que Comunity Manager.
Et moi hier, j'ai mangé un paquet de chips.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ça n'a rien avoir mais un des "rédacteur" (Sacha pour être plus exacte) de FFRing va renter dé demain chez Square Enix France en temps que Comunity Manager.
OMG, un community manager chez SE, finalement ils finissent par apprendre. Avec de la chance on aura aussi un forum officiel avec du staff qui vient lire de temps à autres (oui je peux rêver)...

@Misen : La bêta payante ça m'a toujours marré, avant les éditeurs faisaient cadeau de quelque chose (item, mois gratos) pour avoir bénévolement participé à la bêta mais aujourd'hui il te faut payer pour y accéder, quelle belle évolution.
Citation :
Publié par Silverine
Et moi hier, j'ai mangé un paquet de chips.
On se passera de ce genre de commentaire, sachant que un CM a un rôle très important vis à vis de la communauté.
Il viendra très certainement sur se forum même pour nous passer des communiqués de SE, comme cela est fait dans beaucoup de section sur jOl
Citation :
Publié par SSVAV
Le problème, c'est que SWTOR sera très probablement F2P.
Non.

Y a qu'a voir les résultats de ce sondage sur le Forum pour se rendre compte que personne ne souhaite jouer à SWTOR en Free to Play...


[ Message modéré par Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Citation :
Avec de la chance on aura aussi un forum officiel avec du staff qui vient lire de temps à autres (oui je peux rêver)...
C'est prévu, ils ont dit qu'il y aura un site avec diverses infos sur les personnages "joueurs", un peu comme wow armory ou le site d'aion.
Nan mais vous avez pas compris, c'est la façon de SE d'entrer dans l'ère de l'écologie.. Pas de joueur qui reste connecté pendant des heures à vendre ses objets = pas besoin de laisser le pc allumer toute la journée = baisse de la consommation électrique = économie pour vous et c'est bon pour la planète

Sinon, je veuuuuuuuuuux la version collector (plus qu'à économiser).

Mais c'est quand même de sacrés cachottiers chez SE ils ont fait une alpha épurée où ils ont quasi rien montré et hop on apprend que le jeu est quasi dans les starting block
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Nan mais vous avez pas compris, c'est la façon de SE d'entrer dans l'ère de l'écologie.. Pas de joueur qui reste connecté pendant des heures à vendre ses objets = pas besoin de laisser le pc allumer toute la journée = baisse de la consommation électrique = économie pour vous et c'est bon pour la planète

Sinon, je veuuuuuuuuuux la version collector (plus qu'à économiser).

Mais c'est quand même de sacrés cachottiers chez SE ils ont fait une alpha épurée où ils ont quasi rien montré et hop on apprend que le jeu est quasi dans les starting block
Ouais,j'aurais pensé a une annonce lors de la Japan Expo :x
3€/mois le perso supplémentaire, il n'y a plus qu'à espérer que les mules ne seront pas obligatoire pour jouer décemment. Moi qui pensait qu'avec la concurrence ce serait gratuit, ben non ils ont triplé le prix
Attention les pré requis config, semble ceux de la beta, sur le site on peut voir le signe beta en haut de la config. Elle peut donc encore évoluer au fil des optimisations.
Ce prix est valable pour un personnage jouable. Pour une vraie mule, c'est un euro.

Cela permettra au moins d'éviter ces petits c** qui réservent 20 pseudos sans jamais les jouer (et qui n'ont même pas la décence de les limiter quand ils quittent définitivement le jeu -_-)

FINAL FANTASY XIV ONLINE - PC
47,49 €

FINAL FANTASY XIV ONLINE COLLECTOR - PC
69,99 €

Prix indcatifs chez game.fr
il y a quelques goodies sympa pour les fan ^^ mais surtout un token, permettant de ne pas pouvoir se faire hack. C'est bien pour ceux qui n'en avait pas encore.
Je rejoins le point de vue de Jurian concernant le prix du personnage supplémentaire. C'est clair que le prix peut faire peur, mais quand on y pense, le système du retainer va probablement nous faciliter la tache avec les inventory dramas! Ça, plus le perso principal ça devrait le faire je pense.

Mais bon si il s'avère que le perso principal et le retainer ont une capacité de stockage ridicule, les 3euros supplémentaires me semble abuser. Autant espérer que un perso ou un retainer en plus resteront des extras et pas une nécessité. Wait & see.

La version collector m'a pas fais longtemps les yeux doux avant que j'abdique. Plus qu'à acheter le nouveau PC.

EDIT - Je me disais bien que j'avais vu un sujet sur le stockage d'objets, et donc le besoin de mules en cas de surplus:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075821

DP: Il n'y a rien qui ressemble à une "Mog House" dans le jeu tel qu'il l'est à l'heure actuelle, mais les joueurs verront-ils quelque-chose dans le style plus tard?

NK: Dans FFXI, le rôle de la "Mog House" était de permettre aux aventuriers de stocker leurs objets et changer de job, mais tout ceci ne sera plus nécessaire ici vu que le changement de classe se fera par le changement d'arme et que les joueurs pourront porter un très grand nombre d'objets avec eux. Nous voulions que les aventuriers n'aient pas à re-voyager jusqu'à la ville, donc nous n'avons rien préparé de ce genre pour les phases de test.
Citation :
Publié par Eyfos
La version collector me tente bien.. mais 70€ pour quelques babioles IG et un DVD que je ne regarderai pas ça fait cher.
C'est moins cher qu'un collector ModernWarfare2 ou SplinterCell Conviction @ payer un collector avec des DLC coûteux à gogo.


Et puis n'hésite pas, Sag Ee Mana s'engagera à offrir une version collector FFXIV à celui qui voudra et le tout payer des poches de Jurian. Mais l'info n'est pas officiel puisque c'est de moi, quelques détails à régler sur IRC #FFXIV.fr (server: irc.quakenet.org chan : #FFXIV.fr )

(héhéhé).
du coup, je pense pas que le retainer pourra jouer le role de mule et ne servira que de revente d'objets..
si on doit se ballader avec plusieurs stuff différents sur nous, ca risque de vite devenir le foutoir ds mon sac,lol
Je l'avais pas vu venir cette date ...

Honnêtement, je tablais sur Novembre, pas après, mais pas avant non plus ...
30 septembre, je trouve ça super rapide, preuve qu'entre ce que Square nous montre, et l'état réel du jeu, y a un fossé immense ...


Une excellente nouvelle toutefois, j'ai réservé vite fait bien la version collector sur game.fr en espérant que y'en aura suffisamment.

En tout cas, 3 mois à attendre, c'est vraiment peu (surtout avec les vacances qui arrivent toussa) ...

Comme dit au dessus, 14 mois entre l'annonce et la sortie, on tiens là notre record, et Square aura au moins appris à faire du marketing efficace entre FFXI et FFXIV, car là, c'est vraiment une bombe cette nouvelle, qui a vraiment surpris tout le monde !
Bon j'ai fouillé vite fait le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse ; est-ce qu'un personnage peut changer de classe à volonté comme dans FFXI ?
Je demande ça car le coup des 3€ par personnage, ça peut faire mal quand même...

Edit en dessous : Il faudrait une FAQ (je ne suis pas allé voir le site par contre ). Merci pour la réponse !
Citation :
Publié par Camélia
Bon j'ai fouillé vite fait le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse ; est-ce qu'un personnage peut changer de classe à volonté comme dans FFXI ?
Je demande ça car le coup des 3€ par personnage, ça peut faire mal quand même...
oui, la réponse est pourtant facile à trouver ^^
tu change d'arme, çà te change de classe cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés