[Actu] 10 ans de Diablo II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2010 à 09:31 par Alibabos sur notre site Diablo 2 :

Citation :

Déjà 10 ans que votre hack-n-slash favori a vu le jour en donnant vie à un nouveau genre de jeu mêlant action et RPG. A cette occasion Blizzard vous invite à visiter cette page où vous découvrirez une illustration très sympathique mettant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon anniversaire Diablo2.

J'me rappelle les premières fois où on fantasmait sur les vidéos (trop belles à l'époque) avec mon frère.

The good old time...
Bon anniv, je trouve quand même triste pour l'industrie du jeu vidéo qu'il faille attendre 10ans pour trouver un jeu pouvant rivaliser, et encore c'est Diablo III.

10 ans sans aucun H&S vraiment valable, c'est abhérant (surtout que c'est un genre de jeu qui a un public et pas des masses de concurrence)
Citation :
Publié par Innomine
aucun H&S vraiment valable, c'est abhérant (surtout que c'est un genre de jeu qui a un public et pas des masses de concurrence)
Si y'a eu qq discrets pas vilains et pas cher.
Ils valent leur prix, quoi

Après c'est chaud d'aller détrôner un jeu qui a inventé un genre.
Comme les civilisations , ou les Heroes of Might and Magic...
(et encore D1 reste anodin, c'est que avec le 2, que tout a vraiment commencé)
Message supprimé par son auteur.
Cette actualité a été publiée le 1/7/2010 à 00:18 par Axi sur notre site Diablo 2 :

Citation :
Comme vous le savez, nous fêtons les 10 ans de Diablo 2!Pour l'occasion, voici quelques antiquités qui devraient rappeler de bons souvenirs à certains, et que d'autres découvriront sûrement!

Rappelez-vous...
- Juillet 1997, à l'ECTS de Londres, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
a peine 10 ans ? j'ai l'impression que c'etait il il a des decennies ^^

bon anniversaire didi.

je crois que c'est un des rare jeux que jai achete, comme bcp, en pls exemplaires.

deja a l'epoque blizard etait fort en marketing ^^ .
A mon avis c'est le sorcier de D3.
On remarquera que sur l'image, les personnage de D2 LOD ne sont pas présent ><

Bon anniv Didi !
Ca me rappele les énormes affiche affiche dans la fnac pour sa sortit, si mes souvenirs son bon. Fin je me rappele des enoooormes affiches. Que j'en voulais une que j'ai jamais eu ><'

Didi un jour, Didi toujours !
Citation :
Qui c'est qui met la main au cul à la sorcière?
A mon avis c'est l'assassin, et la fille rousse à gauche une druidesse... Il y aurait donc tous les persos de D2 et de D3 (révélés).
@ Aspil :

Euhm, non pas possible ><
En fait si on voit bien, les cinq qui sont assis ( j'inclue la sorcière facilement reconnaissable. ) sont les perso de D2, ceux debout sont ceux de D3.

De gauche a droite : La moine, debout a coté du Nécro de D2, la sorciere ( D2 ) et le sorcier ( D3 ), l'amazone en face du barbare ( D2 ) et du féticheur , et enfin le paladin avec la barbare ( D3 )

Ca peu pas être une druidesse, ou alors ca serait vraiment étonnant, pour la simple et bonne raison que la druidesse, dans les deux opus, ben elle existe pas x). Bien sur, c'est vachement réducteur comme raisonnement, donc je montrerai qu'il ya en tout 9 perso : les cinq de D2 et les quatre de D3 ( annoncé pour le moment )
Et de plus, les deux de D2 LOD, et ben... C'pas leur anniv
Je confirme ce que dit Flyter. Il y a les 5 perso de D2, aucuns de LOD et les 4 annoncés (sur 5) de D3.
J'aurais bien aimé qu'ils mettent le 5°...

Par contre, l'anniversaire de D2 c'était le 29 juin, pas le 30 comme le laisse supposer la date de l'actu (comme la date n'est pas précisée dans l'actu...)
Citation :
Posté par Flyter
[...] le sorcier ( D3 ) [...] la barbare ( D3 )
En comparant avec les skins des persos sur le site officiel ... Ca ne fait aucun doute, tu as raison .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés