[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Plus WoW avance dans le temps, plus j'ai l'impression de revivre ce qu'on a vu sur DaoC : une casualisation massive, et la mort du plaisir des joueurs 'investis", un nerf conséquent et le mode fr33lootkikoolol.
Je ne vois absolument aucune analogie entre les évolutions respectives des deux jeux, peux-tu préciser ton idée concernant Daoc ?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je ne vois absolument aucune analogie entre les évolutions respectives des deux jeux, peux-tu préciser ton idée concernant Daoc ?
Je pense qu'il parle de facilité d'acquérir le stuff ainsi que de monter en rang maintenant par rapport à la sortie de TOA.

Tout comme le up des anytimes pour les melée qui deviennent souvent aussi intéressant niveau dps que les chaines de styles positionnels

Mais malgré cette facilité je doute qu'il y est beaucoup de joueurs jouant actuellement qui ne jouaient pas à l'époque ou c'était plus hardcore.
Sur wow c'est different, y'a des "vrai" nouveaux, des gens qui commencent tout juste leur premier MMO
La facilité de pex/stuff, même si y'a en partie une volonté des devs via les bonus XP, est surtout due à l'exploit maximum de certaines classes en PVE type classes à pets avec damage shield, ou anciennement classes à spam pet.

Ca m'étonnerai que la ML9 ait été design pour être solo par un animiste+un buffbot à la sortie de ToA
la maintenance c'est un peu comme un rogue vicieux...

coup bas : maintenance prolongée jusqu'à 14h...

aiguillon perfide : maintenace prolongée jusqu'à 16h...

dans l'attente on se fait tellement chié qu'on se prends quelques coups supplémentaires...

et le coup de grace...

Evisceration : une fois que t'es connecté y'a un msg serveur qui te dit gentillement "Redémarage du serveur dans 15min."
Et en allant après sur la partie état des royaumes tu te rends compte que t'as un petit msg caché disant "suite à un souci technique on vous rebranche les serveurs vers 20h ou 21h enfin on va faire un truc" => /taunt /kiss sur votre cadavre...



En cinq ans de jeu ça a souvent été la même chose, et je m'en plains pas, c'est ce qui fait son charme le coté dealeur qui te fais attendre avant d'avoir ta prochaine dose...

et c'est si booooon...
Citation :
propose aux joueurs des options avancées pour tisser et entretenir des liens étroits avec leurs amis
Owi ! Owi ! Des liens étroits

Mais bon comme on disait à l'époque ( genre vieux con tu vois ): Patch day no play !
Citation :
Publié par Hwel
Mais bon comme on disait à l'époque ( genre vieux con tu vois ): Patch day no play !
owi ça aussi ça date... ou comme à l'arrivée de la 1.6 qu'on a eu droit à presque une semaine sans wow, y'en a que ça a rendu fou
Citation :
Publié par elamapi
A ce propos, on la voit ou cette nouvelle fonction FaceWoW ?
Dans ton lien étroit ! ( pardon. )

Citation :

Une nouvelle icône pour ouvrir la Liste de contacts a été ajoutée dans le coin supérieur gauche de la Fenêtre de discussion.
Outre ses fonctionnalités actuelles, la Liste de contacts permet désormais aux joueurs d'ajouter des amis (nom réel) par leur compte Battle.net. Les joueurs devront donner confirmation pour devenir amis (nom réel). Une fois qu'ils sont amis, les joueurs peuvent communiquer transversalement entre différents jeux, factions ou royaumes.


Les commandes gérant les contacts ont également été modifiées. Vous trouverez ci-dessous les nouvelles commandes sociales.
  • /contacts (ou /friends)
  • /contact (ou /friend)
  • /supprimecontact (ou /removefriend)
  • /suppcontact (ou /remfriend)

Juste fait un copier coller hein, je n'ai pas essayé de me co aujourd'hui, je ne sais même pas si le patchday est terminé.
Citation :
Publié par Hwel
[...]
Juste fait un copier coller hein, je n'ai pas essayé de me co aujourd'hui, je ne sais même pas si le patchday est terminé.
Si ils nous collent 2h00 de plus je spam leur support téléphonique
Citation :
Publié par Mamytwink
La maintenance avait été très longue lors du déploiement sur US, c'était donc prévisible que ce soit long côté Européen !
Oué par contre faudrait voir à pas trop déconner je devrai être chez moi à 19h, y a intérêt que ça fonctionne d'ici là !
Citation :
Publié par Laahlia™
Si ils nous collent 2h00 de plus je spam leur support téléphonique
Toutes nos lignes sont actuellement occupées, nous vous prions de bien vouloir rappeler ultérieurement.

S'toi owned

Ceçi dit on s'égare un peu, le topic est là pour parler du patch et pas vraiment du temps d'attente que l'on subit avant de jouer !

J'ai donc hâte d'avoir des liens forts et fusionnels avec de nombreux(ses) joueurs(ses).

Ne raidant pas, ça ne m'est pas de grand intérêt sinon !
Citation :
Publié par Mamytwink
La maintenance avait été très longue lors du déploiement sur US, c'était donc prévisible que ce soit long côté Européen !
Pour une mise à jour si petite je ne comprends pas vraiment pourquoi cela dure aussi longtemps. Enfin je joue a WoW depuis 1 mois seulement mais bon ça m'étonne quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés