[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2010 à 14:51 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Nous vous rappelons que le patch 3.3.5 sera déployé demain sur les serveurs européens. Attention toutefois la maintenance sera allongé comme indiqué sur l'écran de login du jeu.
@image(30315?brut&original)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca m'a l'air bigrement intéressant tout ça.
Sinon bof moi je ne me sens pas particulièrement concerné je ne pourrai pas être sur internet avant d'être arrivé là où je serai logé pendant ma période de stage
Citation :
Publié par Anwn
Si on en croit la table de loot affichée sur mmo-champ, il y a quatre boss.
Un seul boss, et 3 "mini-boss" qui ne lâchent aucun loot.

Une source pour le passage en 3.3.5 sinon? Je ne vois rien d'officiel à part qu'il y'aura une maintenance prolongée.
Citation :
Publié par Talyna
Un seul boss, et 3 "mini-boss" qui ne lâchent aucun loot.

Une source pour le passage en 3.3.5 sinon? Je ne vois rien d'officiel à part qu'il y'aura une maintenance prolongée.
Remonter les pages de jol 1 semaine avant ou l'on voit qu'aux usa c'est en 3.3.5 et que pour l'europe ca sera le mercredi d'après. C'est à dire demain
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Hum le lien de la source ne fonctionne pas chez moi, normal ou ?
Ben maintenance US la semaine dernière, leur nouveau raid verrouillé pour attendre la MAJ européenne.

PS: la page de garde du site officielle a été mise à jour
et peut-être en prime le patch 3.3.5a
Citation :
Publié par Jeska
Est ce que le HM du nouveau boss est accessible directement, ou faudra-t-il comme pour la cita le tomber en normal tout d'abord ? J'ai pas trouvé la réponse.
Au pif, je dirais comme ICC.
Citation :
Publié par maélis
serieux, 19 mois et demi depuis wotlk...
Et y en a qui se plaignent parce qu'une extension est pas finalisée et trop bâclée.
Citation :
Publié par Gryndel
Le HM est actif dès la sortie. Une guilde US l'a déjà clean en HM 10 et 25
Pas sur que le 25 HM soit a la portee de tous, ils doivent etre deja bourres de 277 j'imagine (et il n'y a pas de buff cita ), donc avoir ICC 11/12 HM en farm depuis 3+ mois. Par contre le 10HM pour peu qu'il y ait du stuff 264 en provenance du 25 normal sur le raid ca devrait passer en supposant que tout le monde soit relativement bien reactifs ofc.
Citation :
Publié par Jeska
Pas sur que le 25 HM soit a la portee de tous, ils doivent etre deja bourres de 277 j'imagine (et il n'y a pas de buff cita ), donc avoir ICC 11/12 HM en farm depuis 3+ mois. Par contre le 10HM pour peu qu'il y ait du stuff 264 en provenance du 25 normal sur le raid ca devrait passer en supposant que tout le monde soit relativement bien reactifs ofc.
Oui je parlais de l'accès, aucunement de la difficulté du combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés