[Actu] Un sixième serveur francophone pour Metin2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2010 à 10:51 par un inconnu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible depuis 2007, Metin2 séduit manifestement toujours de nouveaux joueurs. Le MMO voit l'ouverture d'un sixième serveur francophone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La gratuité c'est la vaseline qui accompagne tous les produits Google par exemple: On se fait sodomiser notre vie privée mais tout le monde est content car on dispose de bons services gratuits.

Si Microsoft avait fait le dixième de cela dans les années 90 ils en auraient pris bien plus dans la poire.

M'enfin on s'éloigne largement du sujet initial.
Citation :
Publié par Nahoury
Je me demande comment une bouse pareille réussit à tourner, alors que de bons jeux coulent. Une preuve que la pseudo-gratuité transforme n'importe quoi en mine d'or.
+1
après on s'étonne qu'aucuns éditeurs veut se mouillé à sortir de gros titres
Citation :
Publié par Nahoury
Je me demande comment une bouse pareille réussit à tourner, alors que de bons jeux coulent. Une preuve que la pseudo-gratuité transforme n'importe quoi en mine d'or.
Salut

Au pif je dirais que pas mal aiment ce jeu! C'est une réponse comme une autre hein.

Après tes jeux "bon" sont peut-être des grosses bouses infâmes pour d'autre.

Je dis cela comme ça, mais quand on commence à juger le goûts des autres ont est pas sortie de l'auberge.
moi je dit les joliens on un peux de retard :

1. le jouer veule du jeu consol sur ordit
2. metin 2 et un martial mmo donc un jeu a moitie sans ciblage ( je dirais pas FPS ;
donc on peut dire que le mode de combat de tera
et une optimisation des mode de combat des mmo martial

alor pour-quoi les gros titre tomber ?
les studio se tire la boure pour faire tomber wow
donc des copy de : je clic sur le monstre, je me
boost a max , et je vait taper le monstre . le
problemme ses que l'incantation de sort dure 30
minute et pendant ses 30 minute il se passe
rien .

en plus les mentalité des jouer change ils sont moin le temps de jouer et donc veule pouvoir faire des instance rapidement ( a moyen lvl ) et voir le perso taper du 1000 ( avec un monstre a 10 000 mille de vie ses comme taper 100 contre un monstre qui 1000 de vie, sauf que sa fait pas le même
sensation ) ;
donc ses pas le meme type de jouer que sur wow .
donc metin 2 va voir les jouer qui on peut de temps de jeu et qui veule quand meme s'amuser a un bon jeu de combat .

Bah les mecs regardez les MMO les plus rentables au monde (https://www.jeuxonline.info/actualite/27265/top-10-mmo-plus-rentables-2009) , y en a la moitié facile jugé comme étant des bouses ici. M'enfin les gouts des joliens ne sont plus pris en compte depuis un moment, la dernière boite à l'esprit jol si on peut dire c'était feu Goa qui a fini en poussières avec ses licences commercialement toutes nases comme daoc ou war.

L'avenir c'est le cash shop car quand on a une vie (vous verrez un jour) on a vraiment autre chose à faire que farmer pour s'amuser. Sortir une dizaine d'Euros de la poche pour rivaliser avec un nolife c'est toujours intéressant.
Bah un grand nombre de personnes en ont peut-etre marre de devoir payer pour des jeux ... du coup il se rabattent sur les F2P.

Moi j'y pense parfois aussi quand je commence a me lasser d'un mmo...
Moi personnellement, en attendant de gros titres qui changent et en voulant faire des économies(vacances, crise etc),ben je me rabat sur les F2P pour passer une partie de mon temps libre, et beaucoup de gens font comme ca, c'est tout simple même si je vous l'accord volontiers, les F2P c'est pas de la super qualité .
Metin fut mon premier mmo et j'y ai jouer pendant 1 an. En effet dans les grandes lignes c'est une bouse (item shop cheaté, système d'évolution d'arme impossible a uper au max, 5 pouvoirs par classe) et plus jamais je ne retournerai la dessus après avoir jouer a des jeux avec abonnement mensuel, mais il avait quand même de nombreuses chose que je regrette de ne pas voir ailleurs, a commencé par le fait qu'il y ai 3 factions, ce qui permettait en permanence une alliance des deux plus faible contre la forte et une auto équilibration. Le pvp était très très chouette a jouer car la communauté faisait ca vraiment pour le plaisir de se battre, car il n'y avait rien a gagner (quand on voit ce qu'il faut mettre comme carotte dans les jeux maintenant pour faire sortir 20 personnes dans une zone rvr alors que sur metin les combat 50 v 50 se faisait pour le plaisir). Un autres gros plus était les combat sur monture, c'était enorme les guerriers qui chargeaient sur le cheval en assomant tout le monde autour, ou encore les archer qui pillonait depuis leur monture. Puis yavait plein de bonnes idées comme la polymorphie qui permettait de prendre l'apparence des monstres en jeux.

Par contre pas de quête, pas de donjon (ou si peu), rien a capturer sur la carte pour montrer quelle faction domine : farm farm farm farm PVP farm farm farm farm PVP. Voila pourquoi j'ai arreté
Ce qui ma plu dans se jeu c'est le multi-mob: franchement j'ai de superbe souvenir de mon perso attaqué par plus de 50 mobs simultanément a la Tour Démoniaque. Mais bon excepté le multi-mob et le PvP de masse tout le reste était totalement ratés ou mal exploité.
on ne peut pas comparer la situation avant F2P et après F2P. Comme on ne peut pas comparer les publics qui vont sur F2P et les abonnés à d'autres jeux payants.
Les F2P ont amené beaucoup de nouveaux joueurs, pas sûr si ces joueurs auraient été intéressé par d'autres jeux. Je trouve qu'on devrait arrêter de faire des statistiques et comparaisons avec les MMO payants et les MMOs F2P. C'est une logique différente qui s'adresse à un public différent.
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés