[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boullboquet
je me demander si lors du transfert on aura le choix de migrer vers un serveur US ou on sera obligé de choisir le FR?

Car je me dis que disont 10/20% de la population en restant optimiste ne va pas suivre le déménagement et je suis pas sur que de nouveau joueur inc juste parce que c est plus goa qui le gère donc je me dit autant aller sur un serveur blindé de joueur qui plus est ricain pour leur légendaire gameplay

Mano
Alors en lisant la FAQ c'est marqué qu'il ne serait pas possible dans un premier temps de migrer ses persos vers les serveurs US :
Citation :
Pourrai-je être transféré(e) vers les serveurs américains immédiatement ?
Nous avons pour projet de permettre aux clients européens d'effectuer des transferts vers les serveurs américains. Cependant, cette option ne sera pas disponible au moment du lancement.
Et pour la population je préfère 100x celle d'athel, plus ou moins équilibrée, mais pas trop importante, les bus de 150vs150 sur toutes les maps, très peu pour moi.

Citation :
Publié par Hornakkan
Si le 29/06/2010 ton perso n'est pas remis en place ... et bien ... tu peux commencer à creuser un trou dans le jardin.

Mythic a bien précisé que leur base de restauration serait cette date et pas une autre.
En "théorie", un perso n'est jamais vraiment "delete" des bases de données, il y a donc un espoir
Ils auraient juste pu nous informer un peu plus tôt....
Dans le genre, tu n'as pas intérêt à être absent en début de semaine, sinon....
Pas grave, je vais perdre quelques courriers sur des reroll, mais nous laisser 2/3 jours de préparation, ce n'était pas plus mal.
On aurait pu croire qu'ils avaient organisé cela correctement, pas à l'arrache, en pensant aux joueurs.....

Je vais pouvoir tester une classe ordre sur KN, un p'tit gros alcoolique, tatoué, à longue barbe rousse.......
Zut, on me dit que le pseudo Bjerk est déjà utilisé !!
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Je vais pouvoir tester une classe ordre sur KN, un p'tit gros alcoolique, tatoué, à longue barbe rousse.......
Zut, on me dit que le pseudo Bjerk est déjà utilisé !!
Fais pas ça malheureux, on va en avoir plein les oreilles sur le vocal pendant des jours !...
Citation :
Publié par superbobob
Fais pas ça malheureux, on va en avoir plein les oreilles sur le vocal pendant des jours !...
hoooooo même pas vrai je suis un ange sur le ts moi
je flood pas moi monsieur mes seul mot sont RUSH RUSH ,KILL KILL, un GOB a MOI a MOI.
sauf quand on parle de petit plat et de boisson la j ai mon mot a dire

et puis bjerk c est une marque de fabrique (mon premier nain créer sur daoc partis en suite sur lotro et arriver sur war )

/drink

bjerk qui se demande si il aurait pas du poser un copyright.
Citation :
Publié par Andack
Quand ils parlent d'experience ? Il parle de l'XP et les RP ou juste des points XP ?

Au niveau des loots possible eux aussi seront nul du 29 au 7 ?
y a 6 pages qui parlent de ça, faut apprendre a lire ...
C'est marrant mais ca ressemble a ce qui c'est passé avec le transfert de daoc une semaine dans la vue.

Sauf que l'on parlait de perte de données qu'ils arrivaient pas a récupérer.

Peut être c'est la mémé méthode mais cette fois ci ils annoncent ouvertement qu'il y a une semaine sans évolution.
Citation :
Publié par Jarama
Les maintenances hebdomadaires?

Le mardi à partir de 14h jusqu'à 18h selon eux.
Donc pour l'instant on peut encore jouer en gagnant des trucs ?
Citation :
Publié par Shaggath
C'est marrant les remarques du type jouer pour le fun parce que ca veut dire qu'en dehors de ca il joue pour se faire chier ?
l appât du gain>au fun de la baston

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jarama
Les maintenances hebdomadaires?

Le mardi à partir de 14h jusqu'à 18h selon eux.
Je parlais de la maintenance pour l'arrêt des serveurs qui permettra la copie de la bdd.
Citation :
Publié par Svik
Je parlais de la maintenance pour l'arrêt des serveurs qui permettra la copie de la bdd.
Ils ont dit qu'il le ferais pendant la maintenance justement
Citation :
y a 6 pages qui parlent de ça, faut apprendre a lire ...
Je suis obligé de lire votre flood sans intérêt pour avoir ma réponse ? Non je crois pas. Merci de ta remarque et va troll un gob.

J'ai lu le lien, il ne parle pas de RR, d'ou mon doute sur ce sujet là, ni de loot d'ailleurs.
Évidemment celon une logique de transfert, rien n'est save, mais dans le doute, j'aimerai savoir.
Citation :
Publié par Andack
Je suis obligé de lire votre flood sans intérêt pour avoir ma réponse ? Non je crois pas. Merci de ta remarque et va troll un gob.

J'ai lu le lien, il ne parle pas de RR, d'ou mon doute sur ce sujet là, ni de loot d'ailleurs.
Évidemment celon une logique de transfert, rien n'est save, mais dans le doute, j'aimerai savoir.
En gros les personnages sont copié cet aprem tout ce qui se passe aprés n'ira pas sur les serveur Mithyc le 7 juillet.
Tout ce qui se passe aprés la copie Xp RR Loot Craft ca sera pour la gloire
Ouaip, j'avais pas encore lu ce message précisément, mais une semaine sans que les points de RP/exp/craft soient conservés, ainsi que les armes/armures.

Bon et bien, on va jouer pour le fun ou attendre gentiment, dommage que ça prenne tant de temps ce "transfert", surtout que ça va pas servir pour les semaines suivantes
Citation :
Publié par Ganeox
Donc je confirme que toute la progression de vos personnages sera suspendu jusqu'à ce que vous vous connectiez sur les serveurs de Mythic.

Je recommande à tous les joueurs de récupérer les objets contenus dans la boite aux lettres et de la vente aux enchères.


Je précise que vous continuerez à gagner de l'expérience, de la renommée, et des sacs de récompense entre autres, après la maintenance, sur nos serveurs.

La mécanique du jeu n'est pas modifiée/altérée par cette maintenance ainsi le jeu ne souffrira d'aucune différence entre avant et après cette maintenance.

Et comme expliqué, la progression de votre personnage sur les serveurs de GOA après la maintenance ne sera pas copié sur les serveurs de Mythic.

Pour information: Il n'est pas possible de se connecter sur le site officiel à l'heure actuelle.

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Ganeox


Je précise que vous continuerez à gagner de l'expérience, de la renommée, et des sacs de récompense entre autres, après la maintenance, sur nos serveurs.

La mécanique du jeu n'est pas modifiée/altérée par cette maintenance ainsi le jeu ne souffrira d'aucune différence entre avant et après cette maintenance.

Et comme expliqué, la progression de votre personnage sur les serveurs de GOA après la maintenance ne sera pas copié sur les serveurs de Mythic.

Pour information: Il n'est pas possible de se connecter sur le site officiel à l'heure actuelle.

Merci de votre attention.
Ca a le mérite d'être clair maintenant

Merci Gaenox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés