[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hizel
Prems !
Auras-t-on la possibilité de choisir de changer de persos en dormance lors de ses changements ? (passer de ses persos de l'ordre à la destru et inversément)... ?
Choix unique, bien réfléchi, en attendant la double faction sur serveur ?
j'en avais mis un à 16h03 mais je vois qu'il aété retiré c'est bien....;;
Citation :
Publié par Der Weise
Ca veux peut être dire que nous allons avoir une semaine sans bus et sans capitale?!
Et sans joueurs aussi

Va falloir désigner une zone pour les gens qui veulent fight pour le plaisir, praag forever ?
Qu'en est-il des instances ? des loots ? de l'influence QP et RvR ? du up de l'artisanat ? des items craftés ? des tokens ?

Tout sera reset le 6 Juillet ? ou bien c'est juste RP/XP off ?
Citation :
Publié par Der Weise
Ca veux peut être dire que nous allons avoir une semaine sans bus et sans capitale?!
Citation :
Publié par Crystalium
Et sans joueurs aussi
Si pas mal de joueurs reprennent le jeu à l'occasion de cette semaine de gratuité (même si xp et rr off) je pense plutôt l'inverse (pour les bus en tout cas).
A mon avis c'est tout Off. En fait ils font une copie de la base demain. L'envoi à Mythic qui va s'en servir pour construire ses serveurs. Tout ce qui va se passer donc entre demain et le 06 juillet ne sera jamais retransmis à Mythic. Rien de sûr mais c'est comme ca que je le comprends.
Semaine de gratuité peut être mais je doute qu'il soit possible de jouer sans compte actif et qui dit compte actif, dit souscription d'un mois.

Ils ne disent pas si les loots de donjon seront transférés ni les sacs de qp. Il auront vraiment été approximatifs jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Jester
Semaine de gratuité peut être mais je doute qu'il soit possible de jouer sans compte actif et qui dit compte actif, dit souscription d'un mois.
La reponse est donnée

Citation :
Les abonnés Européen actuels et anciens seront en mesure de se connecter et jouer .... Les joueurs avec des périodes d’abonnement encore en cours seront remboursés dans les jours à venir.
Citation :
Publié par Jester
Semaine de gratuité peut être mais je doute qu'il soit possible de jouer sans compte actif et qui dit compte actif, dit souscription d'un mois.

Ils ne disent pas si les loots de donjon seront transférés ni les sacs de qp. Il auront vraiment été approximatifs jusqu'au bout.
Comme tu dis ils ne disent pas que les loots seront transfères.

En même temps si il se basent sur une copie de base du mardi. Si tu loot mercredi je me demande par quelle intervention mystique ton loot pourrait être vendredi ur les new serveurs.
Il y aura de nouveaux serveurs si je comprends bien, et nos personnages seront transférés automatiquement dessus, c'est ça ?
Est ce qu'on en sait un peu plus sur les différents serveurs qu'il y aura ?
Citation :
Publié par Hakkimaru
Est ce qu'on en sait un peu plus sur les différents serveurs qu'il y aura ?
Exactement les mêmes qu'actuellement.
La question est de savoir ce qu'ils vont faire des persos en dormance qui sont stocké sur Hellebron
Citation :
Publié par Jester
Semaine de gratuité peut être mais je doute qu'il soit possible de jouer sans compte actif et qui dit compte actif, dit souscription d'un mois.

Ils ne disent pas si les loots de donjon seront transférés ni les sacs de qp. Il auront vraiment été approximatifs jusqu'au bout.

En même temps faut pas avoir fait Saint Cyr pour se douter que vue que Mythic se servira de la copie de la BDD de mercredi matin, tout ce que tu pourras faire après ne sera jamais sauvegardé sur les nouveaux serveurs.

Je veux bien que niveau com' ils soient pas top, mais faut pas non plus abuser sur les réactions hein.
Hmm, sur la FAQ mythic, j'ai pas vu de date précises de mise en route des serveurs Mythic, ils parlent de quelques jours...

Donc en gros à partir de demain jusqu'à la semaine prochaine, on peut soit rvr et bg pour le fun.
Pas de PvE donc.

Citation :
En même temps faut pas avoir fait Saint Cyr pour se douter que vue que Mythic se servira de la copie de la BDD de mercredi matin, tout ce que tu pourras faire après ne sera jamais sauvegardé sur les nouveaux serveurs.
Mardi matin
Donc après la maintenance de demain, plus rien n'est sauvegardé, jusqu'au mardi d'après, si on en suit la news de GOA.
Citation :
Demain matin (29 juin), nous transfèrerons les données de joueurs à Mythic, ce qui nécessitera une courte maintenance de nos serveurs de jeu.
Quand je lis ça ce que je comprend c'est que toutes les infos relatives aux persos seront donée a Mythic demain , donc tout ce qui ce passe sur le perso jusqu'au nouveau serveur ne sera pas copié.
Citation :
Publié par Lxa
C'est comme si c'était un rollback de 7 jours. Ca fait beaucoup quand même ...
Je trouve aussi :/

Si notre cher Ganeox pouvait nous confirmer cela, ça serait cool !
Citation :
Publié par Jester
Ils ne disent pas si les loots de donjon seront transférés ni les sacs de qp. Il auront vraiment été approximatifs jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Ganeox
Pendant cette période, la progression et le gain d’expérience de vos personnages seront suspendus..
Donc je confirme que toute la progression de vos personnages sera suspendu jusqu'à ce que vous vous connectiez sur les serveurs de Mythic.

Je recommande à tous les joueurs de récupérer les objets contenus dans la boite aux lettres et de la vente aux enchères.

Concernant les personnages des serveurs dormants, logiquement, ils devraient être copiés également. J'attends néanmoins une confirmation de la part de Mythic à ce sujet.

Merci de votre attention.

Ganeox.
Citation :
Publié par Wyzz
Quand je lis ça ce que je comprend c'est que toutes les infos relatives aux persos seront donée a Mythic demain , donc tout ce qui ce passe sur le perso jusqu'au nouveau serveur ne sera pas copié.
Exact , lorsque nous nous connecterons sur les serveurs Mythic dans une semaine ( environ ) nous retrouverons nos persos/banques/sacs tels qu'ils étaient le 29/06 lors de la copie de la BDD.

Edit : Grilled par Ganeox
Suffit de voir le gros bordel sur DAOC lorsque goa a lâché l'affaire.(comme pour WAR sous peu)

J'espère pour vous que ça se passera pas de la même façon, mais à votre place j'aurai un peu les pétoches

Bon courage aux futurs traumatisés
Bon, en gros on a donc 1 semaine de jeu gratuite.

Oui, parce que pour un perso qui peut pas progresser, sur un MMO qui est quand même basé là dessus, les 7 jours sans rien... heureusement qu'il sont pas payant.

Et heureusement donc qui en a 7 de plus en dédommagement
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En même temps faut pas avoir fait Saint Cyr pour se douter que vue que Mythic se servira de la copie de la BDD de mercredi matin, tout ce que tu pourras faire après ne sera jamais sauvegardé sur les nouveaux serveurs.

Je veux bien que niveau com' ils soient pas top, mais faut pas non plus abuser sur les réactions hein.
Tu connais le format de la base de données, toi ? Tu sais aussi peut être qu'on peut faire des sauvegardes et des restorations de tables aussi bien que de base entière.

Le fait d'avoir posé la question ne signifiait pas que je n'avais pas une petite idée de la réponse, je souhaitait juste que ça soit dit clairement.
Citation :
Publié par Hokouro
Bon, en gros on a donc 1 semaine de jeu gratuite.

Oui, parce que pour un perso qui peut pas progresser, sur un MMO qui est quand même basé là dessus, les 7 jours sans rien... heureusement qu'il sont pas payant.

Et heureusement donc qui en a 7 de plus en dédommagement
Nous aurons deux semaines de jeu gratuites a partir du 7 juillet

Citation :
BioWare Mythic is pleased to announce that we will assume operational responsibility for Warhammer Online: Age of Reckoning European players beginning 7 July 2010.

On Tuesday, 29 June 2010 Mythic will be taking a data stamp of all European account, character and guild information from GOA, for both present and past players. Once this has occurred, all player and guild progression will not be saved for a period of a few days. Please note: While we do not anticipate any issues, please be aware that at any point during this transitional period that we may need to restore character and guild data from the 29 June 2010 data stamp.

When the process has completed, the European Mythic servers will be brought online and will be continually monitored during this transitional period. All game play during this period will be free for existing subscribers and current European subscribers will receive two weeks of free game play beginning 7th July.

For more information, please visit the Frequently Asked Questions which can be found in English, French and German.

See you on the battlefields!
http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=10471

Donc une semaine de jeu gratuite sans XP/RP plus deux semaines gratuites une fois sur les nouveaux serveurs = 3 semaines gratuites
Citation :
Publié par Jester
Tu connais le format de la base de données, toi ? Tu sais aussi peut être qu'on peut faire des sauvegardes et des restorations de tables aussi bien que de base entière.

Le fait d'avoir posé la question ne signifiait pas que je n'avais pas une petite idée de la réponse, je souhaitait juste que ça soit dit clairement.
Cool un débat, je suis informaticien et j'sais comment ça passe, ça j'adore!

Citation :
Demain matin (29 juin), nous transfèrerons les données de joueurs à Mythic, ce qui nécessitera une courte maintenance de nos serveurs de jeu.
Je vois pas comment ils pourraient être plus clairs.

Allez peace.
Citation :
Donc je confirme que toute la progression de vos personnages sera suspendu jusqu'à ce que vous vous connectiez sur les serveurs de Mythic.
- On ne gagnera pas d'xp et de renomée ?

OU

- On continuera de gagner de l'xp et de la renommée, mais ces gains ne seront pas sauvegarder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés