[Actu] Film Warcraft : des héros pour une histoire

Répondre
Partager Rechercher
d'aprés judge hype, il (Sam Raimi) doit finir spiderman 4 avant d'attaquer sérieusement warcraft, donc pour l'instant il a pas encore commencer à bosser dessus sérieusement. c'est pour ça que ça donne l'impression de pas avancer.
edit: autant pour moi je suis pas à jour

@makki: on va arrêter une seconde avec le raccourci warcraft = WoW.sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, lotro et AoC ferais d'excellent film...
Citation :
Publié par Makky
pigeon n'est en rien une insulte, c'est juste une description pas très embellissent

tu doit alors être la seule personne qui ne connait pas les arguments
quand on paye un abo qui sert à créé des extensions, mais qu'on te les fait payé
quand des tonnes de joueurs claque une fortune pour de la pure futilité ig
quand on paye 15€ pour 3map
...
ca y est ca te reviens ?

Oui il est clair que ce film base son succès sur ces gens prêt à n'importe quoi tant qui ya le logo
J'adore ton objectivité

Y'a plein de mecs qui payent un abonnement pour le financement des patchs gratuits, pour l'entretien des serveurs, pour l'assistance clientèle et, accessoirement, pour que l'éditeur trouve un intérêt à maintenir son jeu en ligne.

Y'a a aussi, moins à coup sûr, pour qui payer 10 ou 20€ pour ce que tu appelles "une futilité IG" ne représente pas réellement un sacrifice insurmontable.

Donc en gros ton seul argument valable (et encore, en ramenant ça à mon second point, y'en a certainement pour qui ça vaut le coup) reste le prix prohibitif de 5€ la map de MW2, mais ça n'a rien à foutre sur ce forum.
Citation :
Publié par Titan.
d'aprés judge hype, il (Sam Raimi) doit finir spiderman 4 avant d'attaquer sérieusement warcraft, donc pour l'instant il a pas encore commencer à bosser dessus sérieusement. c'est pour ça que ça donne l'impression de pas avancer.
Bah, ça fait déjà plusieurs mois que l'on sait qu'il n'y aura pas de Spider-man 4 et qu'il ne sera pas réalisé par Sam Raimi. En gros, on ne semblait pas savoir ce qu'on voulait, donc on a décrété qu'on allait filer le bébé à un autre et que le prochain Spider-man serait un reboot, de mémoire.
Bref, Sam Raimi s'est libéré de ce côté, même si c'est relativement récent.
Citation :
Publié par SLouze
Personnellement, je paye pour jouer a un jeu que je trouve fascinant et qui est ma passion. Tout le monde a ses plaisir pour lesquels il est près a dépenser l'argent qu'il faut (tout dépend des moyens).
C'est humain quand quelqu'un paye pour quelque chose qui nous parait futile, nulle, ridicule,..... on a toujours tendance à la prendre pour un pigeon (pour rester politiquement correcte)
11 millions de pigeons et bientôt 200 millions de pigeons pour le film, ça va roucouler sec
Citation :
Publié par Makky
pigeon n'est en rien une insulte, c'est juste une description pas très embellissent

tu doit alors être la seule personne qui ne connait pas les arguments
quand on paye un abo qui sert à créé des extensions, mais qu'on te les fait payé
quand des tonnes de joueurs claque une fortune pour de la pure futilité ig
quand on paye 15€ pour 3map
...
ca y est ca te reviens ?

Oui il est clair que ce film base son succès sur ces gens prêt à n'importe quoi tant qui ya le logo
Alors en fait c'est le principe de beaucoup de MMO, payer une boite de jeu + abo + addon pour des pixels ça n'est pas exclusif à WoW :')
J'adore les fils sur ce sujet.
On y retrouve toutes les Cassandre de JoL, dont les analyses sont d'une finesse et d'une pertinence à faire pleurer de honte JCVD !

Il y a ceux qui lisent dans leur boule de cristal que ce sera un navet, en se basant sur des arguments d'une objectivité toute relative : "olol spiderman c'est trop de la daube".
Bien sûr, c'est pour ça que Rotten Tomatoes crédite le 1 de 90% de critiques positives, et le 2 de 94%.
Comme vous êtes de purs experts en cinéma, je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qu'est Rotten Tomatoes, naturellement.

Il y a ceux qui estiment que l'univers de Warcraft aurait dû s'arrêter de bouger, il y a 7 ans, parce qu'ils sont incapables d'imaginer un instant qu'une histoire fictive ça évolue au gré de l'imagination de son auteur, et pas forcément comme eux le veulent.

Et il y a ceux qui profitent du sujet pour venir balancer leurs trolls sur les joueurs de WoW.

@ Makky : est-ce que 'troll merdeux' est une description pas très embellissante ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il y a ceux qui estiment que l'univers de Warcraft aurait dû s'arrêter de bouger, il y a 7 ans,
Cet univers se serait arrêté de bouger il a 7 ans il serait resté bien pauvre aujourd'hui
"Les guerriers avec leur hache sont géniaux, comme les Orcs." => Cool story bro


Sinon il dit avoir perdu un perso effacé par accident, ils sont pas cool Blizzard ils auraient pu lui dire qu'un GM peut le restaurer anytime.


Premièrement, je n'ai pas "claqué" d'argent pour avoir telles montures, et encore moins pour avoir quelques maps en plus.

Deuxièmement, l'abonnement sert avant tout à développer les mises à jour (Que tu ne payes pas !) et extensions, à payer les assistants et développeurs (Beaucoup plus nombreux que dans d'autres studios).

Et si tu trouve que ce qu'il y a IG c'est une futilité, alors retires les raids, le "PvP", les métiers et la phase de leveling, et on verra si ce sont des futilités.

Maintenant, tu serais prier de donner des arguments plus convaincants et de ne pas généralisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyn steinherz

Il y a ceux qui lisent dans leur boule de cristal que ce sera un navet, en se basant sur des arguments d'une objectivité toute relative : "olol spiderman c'est trop de la daube".
Pour le fait que spider man (les 3) soit une daube, je suis plutôt d'accord moi...
Mais c'est avant tout parce qu'ils devraient arrêter de s'acharner sur les comics en voulant à tout pris en faire des films, le tout en réécrivant systématiquement l'histoire et se sentir obliger de changer la plupart des détails, importants ou non (si l'histoire de base ne les intéresse pas, qu'ils inventent un truc de toute pièce, bien sur la licence n'y sera pas...)

Pour le film Warcraft, je s'rai bien content qu'il n'en soit pas un de navet.
Même si je trouve l'idée de le faire en live complètement conne.

Sinon, certes on est sur le forum "WOW", mais il me semble en effet qu'il a déjà été dit que le film porterait sur Warcraft et non sur le mmo.
Et non, je ne pense pas que WoW ai "détruit" l'univers de warcraft. C'est une continuité, elle est comme elle est.
Je trouve pas ça trop mal, personnellement.
Cool un peu de philo cet après midi,j'adore.

Moi je pense que 3+1=2 , j'ai raison ?

Ah oui et j'aime les films Spiderman 1/2/3. Ca veut dire que c'est des bons films ?

Va falloir suivre une formation avec JVCD là, soyez AWARE.
Et moi j'ai mangé une pomme. (C'était pour pas être le seul à ne pas dire de truc 100% inutile)

Sinon, oui Sam Raimi est un """noob""" IG, mais qui vous dit qu'avant de lancer la production (parce qu'il en est qu'au scénario si j'ai bien compris) il ne se documentera pas un maximum sur l'univers Warcraft.
Parce que des tas de films aux scénarios complètement moisis (cf. La moitié des films sortis ces 5/6 dernières années) sont beaucoup regardés parce que la forme est tellement bien réussi, qu'elle dissimule la médiocrité du fond.
De même pour des adaptations qui n'adapte rien du tout mais font une autre histoire à partir des mêmes personnages.
Ok, plusieurs années ce sont déja écoulées depuis l'annonce de ce projet et y ont que 40 pages d'écrites ? Ou bien ils nous disent pas tout ou bien ca avance à pas de tortue ce projet!

Je suis sure que ce sera un bon film, il y aura assurément beaucoup de critique décu, c'est inévitable, si le film ressemble trop au jeux, ils vont dire que c'est mauvais et s'il est trop différent, il vont dire que c'est pas assé similaire...
Je reste méfiant envers les adaptations cinéma' de jeux vidéos.
J'ignore si je suis le seul à avoir trouvé Lara Croft d'une nullité absolue - Ah non pardon, Angelina Jolie était là ...Bon, on va dire qu'il était moyen alors.
Pire dans l'genre, on a aussi le plus grand navet jamais réalisé ...Prince of Persia. Pour peu qu'on ait apprécié la série (je suis un adepte des jeux) - La déception est de taille.

Enfin, je vois pas bien l'intérêt déjà d'annoncer qu'il sera bon ou mauvais - Sur votre simple intuition. A moins que certains aient des talents cachés ...
Citation :
Publié par Yareth
Je reste méfiant envers les adaptations cinéma' de jeux vidéos.
J'ignore si je suis le seul à avoir trouvé Lara Croft d'une nullité absolue - Ah non pardon, Angelina Jolie était là ...Bon, on va dire qu'il était moyen alors.
Pire dans l'genre, on a aussi le plus grand navet jamais réalisé ...Prince of Persia. Pour peu qu'on ait apprécié la série (je suis un adepte des jeux) - La déception est de taille.

Enfin, je vois pas bien l'intérêt déjà d'annoncer qu'il sera bon ou mauvais - Sur votre simple intuition. A moins que certains aient des talents cachés ...
Doom, SF, Mortal Combat ... Pfiou ça en fait une bonne tripoté de navet

Need aller voir PoP c'était quand même mon premier jeu PC :')

prince-of-persia.jpg

ON SE LA DONNAIT GRAVE DANS CE TEMPS TAVU ?§?§
Ne lancer pas un debat nostalgique sinon je resort mon cpc 6128 (qui est encore en état de marche) et je joue a Double Dragon ou Operation wolf §!§!!!
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Franchement, en ce qui concerne les adaptations cinématographiques de jeux vidéo, ça dépend. Il est vrai qu'ils ont mauvaise réputation, et à raison, mais quand on regarde, certains mauvais films s'éloignaient probablement trop du jeu original (Street Fighter et Super Mario) et pas mal d'autres ont été réalisés par le grand manitou des navets basés sur des jeux vidéo, j'ai nommé Uwe Boll, qui désirait d'ailleurs adapter WoW, mais a essuyé le refus de Blizzard, de mémoire.

Dans le même genre, j'ai trouvé le premier Mortal Kombat regardable. Pas le film du siècle, mais j'ai bien aimé et c'était fidèle au produit initial.
Avec un réalisateur correct, un scénariste inspiré et un minimum de moyens, ça ne devrait pas être trop mauvais. Wait and See...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés