[Actu] Film Warcraft : des héros pour une histoire

Répondre
Partager Rechercher
il devrait jouer à warcraft 1,2,3 pour faire son film, le Bg de warcraft est mort avec WoW;des random tue illidan, keal'thas, malygos, arthas, "archimonde", et bientôt neltharion et sargeras, il reste plus rien, en faite quand on dresse la liste on se rend compte que le massacre a commencer avec BC.
et les alliances absurde comme warhammer online même si les gens s'en plaigne moins, les orcs n'ont rien à voir avec les réprouvés,ou même les haut elfe, et les humains n'ont rien a faire avec les draneis ou les elfe de la nuit. à la limite ça aurais été plus logique 3 faction: elfe de la nuit + haut elfe + réprouvés/ tauren+orc+troll/ humain+nain+gnome?
déjà dire "les méchant" c'est un peut réducteur, illidan malygos et keal'thas on tout de même fait plus de bonnes actions que de mauvaise, dans WoW on prend un prétexte bidon pour les tuer.
mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ont complètement "vider" warcraft, il y a plus de héros (vu que c'est des joueurs maintenant) pour continuer l'histoire et il n'y a plus de méchant. warcraft 1 avais laissé une fin ouverte pour le 2, le 2 pour le 3 et le 3 pour wow, aprés wow warcraft est mort, il n'y aura plus de possibilité de faire un warcraft 4, et d'ailleurs justement je demande a voir comment il va faire son film.

edit:wow classique avais trés bien réussi à donnner du challenge à messieurs osef-du-Airpaix-suis-la-pour-roxé sans foutre en l'air warcraft.
Bah y'a toujours moyen de faire pop un truc avec le RP puisque tu justifie tout avec ce terme. Peut y avoir un gars qui se fait manipuler par un puissant artefact magique pour devenir trop dark par exemple.
Citation :
Publié par Titan.
mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ont complètement "vider" warcraft, il y a plus de héros (vu que c'est des joueurs maintenant)
Avec Wrath of the Lich King, on a plusieurs PNJ héros, même si certains ne datent pas d'hier : Tirion Fordring, Darion Mograine, Rhonin, Varian Wrynn, etc.
Dans les comics, c'est Varian qui poutre Onyxia et Darion qui récupère l'épée de son père, Ashbringer. Dans le jeu vidéo, Tirion récupère et purifie celle-ci au détriment des joueurs qui avaient pu faire la suite de quêtes qui s'achevait par l'espoir de la purifier un jour.
Bref, certains PNJ conservent un statut héroïque ou en ont retrouvé un avec WOTLK, même si les joueurs jouent toujours un rôle actif.
Surtout qu'à la base les paladins qui rentrent dans l'ordre de la Lumière se voient attribuer un marteau et des épaulières, donc là ça respecte le background.

Pour les Orcs, là c'est un peu cliché, c'est vrai.
Citation :
Publié par Scard
Perso je rêve d'une saga qui deviendra aussi mythique que celle de Star Wars dans le genre science fiction / fantastique...
Le problème c'est que l'univers de WOW est largement plus vaste.
Star Wars on sait qu'au bout il y a 1 seul grand méchant, alors que WOW... si on juge en terme de RP... même certains boss d'instances héros représentent une menace (enfin moins importantes que ceux d'un raid). Donc les grand méchants... sur wow on peut les compter par dizaine (enfin faut aussi juger selon leur importance...)

Dans ce genre de cas il faut pas juger par rapport a des termes de jeux vidéos, stuff, niveau, pv etc...
Il faut prendre les choses dans leur contexte. Si on avait laissé X boss tranquille trop longtemps il aurait eu le temps d'envoyer des armées ravager notre monde.
Yogg Saron=> Menace le monde
Sartarion=> Menace l'accord du repos du ver
Malygos=> Menace les utilisateurs de magie quels qu'ils soient
Kil'Jaeden=> Menace le monde
Illidan et ses sbires=> Menace l'outreterre
Maghteridon=> Si libéré il représenterait une menace pour l'outreterre.
Arthas/Le roi-liche=> Menace le monde etc...
Deathwing/neltharion=> Menace le monde

Les boss quelque soit l'endroit où ils se trouvent, que ce soit une instance à 5 ou un raid 40 personnes, représentent une menace pour une région/ un continent/ une faction/ un monde

ps: Pour starwars si je me suis trompé je m'en excuse (je vais passer pour un inculte ) car je n'ai jamais regardé cette saga
Ça serai bien si Blibli se décidé a faire eux même des film basé sur leur licence, je sais que de la synthèse ca demande du temps mais il pourrai monter une équipe consacré au film.

Et niveau histoire si il se base sur Wow ca va me faire peur étant lui même pas fidèle a warcraft 1 2 3 -_-
"Scénario page 1

Jeff est un lycéen américain que ses camarades trouvent bizarres car il parle tjs de pouvoirs magiques et de monstres à la peau verte. Mais il va apprendre qu'il est le fils de <à déterminer> héros d'un autre monde... "

Oui j'ai été traumatisé par le film américain de Dragon Ball Evolution xD
Citation :
Publié par 77Jackpot
ps: Pour starwars si je me suis trompé je m'en excuse (je vais passer pour un inculte ) car je n'ai jamais regardé cette saga
Pas grave mais maintenant la double trilogie ne représente qu'une fraction de l'histoire de Star Wars et de son univers...
Le truc qui me ferait triper c'est si ils abordent ce film un peut comme certains mangas le font genre half prince ou hack sign. Version film ça peut être interessant.
Sinon un seigneur des anneaux version wow pourrait être amusant.

Edit: Moi j'aime bien. Surtout si y'a des lycéennes. Une trollesse lycéenne.
Faut dire que c'est normal que ça fasse un peut gamin étant donné que les exemples ce sont des mangas. Si ils font ça version comics ça peut être fun non?
A non surtout pas Hec, tout sauf ça, car si ils font ça le héros sera un lycéen américain et mon cauchemar sera réalisé lol

(pour ceux qui ne connaissent pas 1/2 prince et Hack sign, les perso sont en fait des joueurs qui évoluent dans un jeu, ça reviendrait à avoir des perso qui parlent comme IRL... comme Noobz par exemple xD).
pff que du blabla pour hystériquo-fan de WoW
ya pleins de jeux qui ferai des films magnifique

mais dans une globalité WoW=pigeons=pognons (ce n'est pas un troll, c'est un fait prouvé tout comme les joueurs de call of duty)
Merci de dire que les joueurs de WoW sont des pigeons. Comme ceux jouant à COD. Ton commentaire manque d'arguments et n'a donc aucune impacte et utilité.
Bah je suis un peut d'accord avec lui même si je serais pas extrémiste à ce point mais suffit de voir les montures en cash ou comment est accueilli l'abonnement portable pour l'HDV. Le prix de l'abo classique est pas assez suffisant comme ça. Si ils font un film de merde les gens iront quand même voir car c'est wow.
pigeon n'est en rien une insulte, c'est juste une description pas très embellissent

tu doit alors être la seule personne qui ne connait pas les arguments
quand on paye un abo qui sert à créé des extensions, mais qu'on te les fait payé
quand des tonnes de joueurs claque une fortune pour de la pure futilité ig
quand on paye 15€ pour 3map
...
ca y est ca te reviens ?

Oui il est clair que ce film base son succès sur ces gens prêt à n'importe quoi tant qui ya le logo
Citation :
Publié par Makky
pigeon n'est en rien une insulte, c'est juste une description pas très embellissent
quand des tonnes de joueurs claque une fortune pour de la pure futilité ig
Puré... l'histoire n'est tjr pas écrite !!!?! Et il vient à peine de définir les personnages principaux O.o
En 3 ans on ne peut pas dire qu'il se foule... puré... allé encore 3 ans de developpement? -.-
Citation :
Publié par Makky
pigeon n'est en rien une insulte, c'est juste une description pas très embellissent

tu doit alors être la seule personne qui ne connait pas les arguments
quand on paye un abo qui sert à créé des extensions, mais qu'on te les fait payé
quand des tonnes de joueurs claque une fortune pour de la pure futilité ig
quand on paye 15€ pour 3map
...
ca y est ca te reviens ?

Oui il est clair que ce film base son succès sur ces gens prêt à n'importe quoi tant qui ya le logo
Tu n'aurais pas plus d'arguments? Car ceux-ci ne me convienne pas. Tu penses que ce jeu est une futilité? C'est ton avis, je ne pense pas sa pou autant. Personnellement, je paye pour jouer a un jeu que je trouve fascinant et qui est ma passion. Tout le monde a ses plaisir pour lesquels il est près a dépenser l'argent qu'il faut (tout dépend des moyens).
Bah perso je déteste WoW (mais j'aime bien Warcraft). Mais là le film, jsais pas pourquoi, je sens le gros navet à bout de nez.

J'sais pas si vous lisez un peu, le gars il fait quoi ? Il complimente le jeu. Ok cool, tu le trouves formidable, tu trouves que les graphismes cartoon c'est l'extase - ok c'est ton problème, tu gères ça comme tu veux. Et... ah si, sinon on a écrit quarante pages ces trois dernières années.

C'est venu à l'idée de personne que ce film soit encore un buzz ? WoW vit du buzz, après tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés