[Actu] Film Warcraft : des héros pour une histoire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2010 à 11:42 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
A en croire Sam Raimi, le scénario du film Warcraft progresse. Le réalisateur tient ses personnages principaux, lui permettant de faire évoluer leur histoire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si c'est un joueur de Warcraft alors là on a vraiment rien à craindre quand à la fidélité au jeu
ce que j'aimerai pas, c'est que ça devienne un film à l'américaine le mec qui était un inconnu de tous qui se retrouve à commander tout le monde quand la situation devient dramatique :/ (une ou 2 fois ça va mais à force ce genre de film je les trouve d'un ennui terrible)
Y en a qui doivent pas savoir faire la différence entre la communauté d'un jeu et l'histoire qu'il y a dans le jeu en question

Y a vraiment moyen de faire un putain de bon film avec le background de WoW, maintenant j'avoue l'aspect "film" me laisse un peu perplexe, mais vu les moyens qu'il doit y avoir je leur fais confiance.

(edit) Mdr Monsieur P.
Citation :
Publié par cyberbobjr
au niveau dialogue, pour refléter la fidélité du jeu, ils ont pris un K17 ? on aura droit a des kikoolols tout le long du film...?
Le mystère plane...
Haha j'imagine bien la scène.

Le champ de bataille, les armées alignées prêtes à en découdre. Le héros s'avance lentement vers le général pour lui demander de participer au combat.

- "Permettez moi de combattre à vos côtés, et je saurais me montrer digne de votre confiance !"
- "Link HF et GS sinon pas de rép."
Citation :
Publié par Monsieur P.
Haha j'imagine bien la scène.

Le champ de bataille, les armées alignées prêtes à en découdre. Le héros s'avance lentement vers le général pour lui demander de participer au combat.

- "Permettez moi de combattre à vos côtés, et je saurais me montrer digne de votre confiance !"
- "Link HF et GS sinon pas de rép."
« J'adore l'esthétique du monde que les gars de Blizzard ont créé. C'est incroyable, brut, terrifiant et enthousiasmant. J'aime son envergure, les monstres géants qu'on y trouve.»

Il doit pas avoir jouer au meme jeu , car terrifiant ca ne l'est pas du tout.Autant dire que son Spiderman est un film d'épouvante aussi ^^
Citation :
Publié par Monsieur P.
Haha j'imagine bien la scène.

Le champ de bataille, les armées alignées prêtes à en découdre. Le héros s'avance lentement vers le général pour lui demander de participer au combat.

- "Permettez moi de combattre à vos côtés, et je saurais me montrer digne de votre confiance !"
- "Link HF et GS sinon pas de rép."
Ca pourrais être pas mal mais version amateur histoire de faire prendre conscience à ces joueurs ce qu'est un mmoRPg.
Citation :
Publié par brocolee
« J'adore l'esthétique du monde que les gars de Blizzard ont créé. C'est incroyable, brut, terrifiant et enthousiasmant. J'aime son envergure, les monstres géants qu'on y trouve.»

Il doit pas avoir jouer au meme jeu , car terrifiant ca ne l'est pas du tout.Autant dire que son Spiderman est un film d'épouvante aussi ^^
J'opte pour une mauvaise traduction de terrific en terrifiant.
Oui, c'est vrai que j'ai du mal à trouver des aspects terrifiants là. Hormis dans les endroits genre Stratholme, Scholomance, puis dans les royaumes nérubiens (Au vu de la sensation désagréable qu'a ressentit Arthas lors de sa première rencontre avec Anub'Arak et ses serviteurs.)
Citation :
Publié par 77Jackpot
Si c'est un joueur de Warcraft alors là on a vraiment rien à craindre quand à la fidélité au jeu
"Sam Raimi précise qu'il est joueur et adore le MMORPG de Blizzard. Après avoir perdu son shaman niveau 29 (effacé par mégarde), il remonte un nouveau personnage aujourd'hui niveau 72 en prenant son temps pour explorer l'univers et progresser par lui-même"


En effet un gros joueur. Limite ça serait un mec qui gemme AP sur son mage et qui fait 2K dps dans icc buff 25% :X

Si les gens qui disent "GG" quand tu tues un pack de trash. ça s'annonce puissant ce film :]

surtout quand ...

" Les personnages [du jeu] eux-mêmes sont réellement uniques et fantastiques, j'adore les pouvoirs qu'ils ont. Les guerriers avec leur hache sont géniaux, comme les Orcs. Ou même les paladins humains avec leur énorme marteau de guerre"

On rentre pas du tout dans le cliché des gamins de 15 ans qui font du RP.

Franchement ça fait peur ce que je viens de lire :/
Je confirme, "Terrific" est un faux ami, en réalité ca signifie "Formidable".

Donc sa donne :

« J'adore l'esthétique du monde que les gars de Blizzard ont créé. C'est incroyable, brut, Formidable et enthousiasmant. J'aime son envergure, les monstres géants qu'on y trouve.»

Sinon, j'ai tout de même confiance en Sam Raimi, sa ne sera probablement pas le film du siècle, mais on devrai éviter les bouses habituelle adaptée d'univers de jeux vidéos
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Il a oublié de parler des humaines qui ont des gros seins ! Coming next ?
Mais plus ou moins que les autres races ?

Sinon, il a évoqué des clichés, c'est évident, mais j'attends de voir avant de critiquer. Que le marteau soit un symbole et l'arme privilégiée des paladins ou que l'arme préférée des Orcs soit la hache, c'est un fait. ça fait cliché, mais c'est vrai. Il faut voir s'il va quand même plus loin que ça...

De toute façon, en dehors quelques PNJ, pas mal sont plus ou moins clichés. ça ne veut pas dire qu'ils n'ont aucune classe. On peut être cool et cliché à la fois.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En effet un gros joueur. Limite ça serait un mec qui gemme AP sur son mage et qui fait 2K dps dans icc buff 25% :X

Si les gens qui disent "GG" quand tu tues un pack de trash. ça s'annonce puissant ce film :]

surtout quand ...

" Les personnages [du jeu] eux-mêmes sont réellement uniques et fantastiques, j'adore les pouvoirs qu'ils ont. Les guerriers avec leur hache sont géniaux, comme les Orcs. Ou même les paladins humains avec leur énorme marteau de guerre"

On rentre pas du tout dans le cliché des gamins de 15 ans qui font du RP.

Franchement ça fait peur ce que je viens de lire :/
Sérieux, tu crois vraiment que dans un film sur l'univers de warcraft on vas te parler de gemmes, de mobs ou de dps? Lui il c'est mis a wow dans l'optique de découvrir l'univers pour être le plus proche possible de l'histoire. Tu crois vraiment que l'histoire on l'apprend en faisant du pve hl?

Perso je ferais plus confiance pour créé ce film a un mec comme lui qui découvre le jeu et qui s'intéresse a tout et qui lis toutes les quêtes plutôt qu'a un mec comme toi qui ce la joue hardcore gamer et qui vien nous parler d'optimisation... (évidement je parle du respect de l'histoire et pas de la réalisation ou autre)
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Il a oublié de parler des humaines qui ont des gros seins ! Coming next ?
Oui tout à fait !!!
Je veux plein de Draenettes aussi....
Vous croyez qu'ils vont prendre Paris Hilton pour le film?
Par contre, pour les naines, j'me demande ce qu'ils vont faire

Plus sérieusement, ce Sam Raimi me fait flipper depuis le début. Les Spiderman sont quand même pas loin d'être les pires nanards de l'histoire du cinéma depuis Bud Spencer et Terrance Hill.
Vaut mieux que le réalisateur reste le plus loin possible du PVEHL, j'ai pas envie de voir un personnage tuer 10 fois d'affilé les même 3 boss pour choper une épée kikoo avec ses insignes.

Plus sérieusement l'approche "noob" de s'émerveiller sur les zones, le monde et sa lore globale est meilleure pour faire un film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés