Réduction steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
En même temps prévenir que c'est pas Legit, ok. Allez en parler aux officiels, j'en vois pas l'interet non plus quoi.

Pas une question de morale ou non.
D'ailleurs quand tu vois des macro ou un exploit quelconque, tu le laisses passer sans jamais signaler. En espérant que le jour où TOI tu profites d'une faille, personne ne te dénonce, et qu'on te laisse magouiller et en profiter à fond ?

Hormis ceux qui souhaitent eux-même profiter de failles en espérant ne pas être dérangés [et ne mériteront alors à mes yeux -et à ceux de l'EULA- qu'un ban], je ne vois pas qui peut se permettre de critiquer quelqu'un qui ira dénoncer de tels abus.
Citation :
Publié par Sid Randall
ça reste limité à 3 buddy program par mois maximum, c'est pas comme si tout le monde allait jouer à vie pour 50 clefs
ET ALORS ?
Ca permet "juste" de jouer 3 mois pour 6€ DEUX FOIS PAR AN, donc de payer seulement la moitié de son abonnement. Après tout CCP gagne assez pour diminuer ses revenus par deux ??

C'est juste affligeant de défendre ça.
Citation :
Publié par Alsyth
ET ALORS ?
Ca permet "juste" de jouer 3 mois pour 6€ DEUX FOIS PAR AN, donc de payer seulement la moitié de son abonnement. Après tout CCP gagne assez pour diminuer ses revenus par deux ??

C'est juste affligeant de défendre ça.
Je suis assez d'accord avec ça. CCP c'est pas Blizzard ou Microsoft. Et niveau éthique, c'est une boite qui en a tout de même + que la moeynne dans le milieu au point de protéger son MMO sans tomber dans l'appel suave du "je rend le MMO simpliste pour attirer le + de clients possibles (et m'en mettre plein les fouilles) au détriment de l'expérience de jeu".

Alors ok, CCP c'est pas une entreprise de bénévoles hein, ils sont la pour gagner de l'argent aussi. Mais étant donné le temps que certains ici passent sur ce jeu, c'est quand même abusé de vouloir enc.. les développeurs de votre jeu chéri à la première occasion, surtout pour gagner 50 € par an.

Faut avoir un peu de morale hein
je pense qu'il ne faut pas s'étonner de la mentalité française, et notamment de certains "nouveaux membres".

Dans son expansion, Eve commence à drainer des gens qui auraient mieux fait de rester dans la concurrence.
Je fais partie des gens ayant un minimum de respect envers eux-même et les autres, et je trouve ça lamentable d'avoir à envisager l'idée de devoir se justifier pour dénoncer un abus.
C'est facile de mettre ça sur la mentalité française, jol est bien le seul forum où j'ai vu ces réactions. Sur les forums anglophones (par exemple, SHC, mais ce n'est pas le seul), à part le lulz envers ceux qui sont arrivés trop tard et ont payés dans le vent, rien de la sorte. Mais c'est plus facile de rejeter ceci sur la communauté FR.
Surtout que c'est assez lulz de parler d'une possible évolution récente. Ca fait 4 ans que je fréquente eve plus ou moins sérieusement et à intervalles (je ne peut donc pas m'adapter sans m'en rendre compte comme des personnes y jouant en permanence vu qu'a chaque fois je "redécouvre") et ca a tjrs été la même chose au niveau communauté, au moins depuis 4-5 ans et ca fait depuis 2005 qu'on parle des pseudos "gens qui n'ont rien a faire sur ce jeu" et qui devraient rester sur la concurrence (wow pour ne pas citer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés