Réduction steam

Répondre
Partager Rechercher
Bon va falloir que je mette mon frère à contribution cette aprem. é_è

Mais je pige pas, qu'est-ce qui empêche les gens de créer X comptes Steam, "acheter" Eve Online et de les rattacher à un existing eve user au fur et à mesure ? (3 par mois quoi)
Ou du moins de le faire pour le mois de juillet ?
Je me rends sans doute pas bien compte, mais votre truc, ça ressemble comme deux morceaux de veldspar à du bug exploit, non ?

Il n'y aura sans doute aucune sanction, vu le buzz autour de ce système et le nombre de joueurs qui auront profité de l'aubaine, mais je ne risquerai pas mon compte, pour ma part...
Euh oui, faut pas oublier que c'est écrit quand tu fais une buddy invite, qu'il est interdit de la faire a ses propres comptes alors je suis pas sur que parler de ça sur le site off soit la meilleure idée du monde.
Citation :
Publié par vabroi
[snipe de l'inutile]

Sinon, ca va en faire des ships cadeaux en stock Vu que ca coïncide parfaitement avec les 51 jours d'existence des fakes
Va pas valoir grand chose pour un bout de temps ce ship là...
Comme pour le Zephyr.
@CCP; c'est que du damage control.
Citation :
Publié par Seiei
J'ai crédité 2 mois mais j'ai offert le jeu a 2 gars de ma communauté. Trouvait ca con de faire des comptes bidons, autant en faire profiter des amis. C'est win-win, pas de l'exploit.
Bien sûr que c'est de l'exploit, et ça a été rappelé par CCP dans le lien donné plus haut par Eored.

Lorsque CCP a introduit ce système, c'est en partant du principe qu'un nouveau compte leur rapportait 20 €, ainsi ils couvraient leurs frais et gagnaient un nouvel abonné, le parrain gagnait 1 mois d'abonnement, et ça ne changeait rien pour le nouveau joueur : tout le monde y gagnait, que le nouveau compte reste actif ou non.

Là on a une offre Steam à 2 € le compte, tes copains si ils continuent pas à jouer passé le premier mois, CCP l'a dans l'os et y a perdu de l'argent.
Et encore, là je reprends ton exemple "altruiste" (), j'aborde même pas le cas de tous ceux qui entubent sciemment CCP en créant des fake comptes pour se payer 3x1 mois d'abonnement à 2 €.
Ça n'a jamais été l'intention de CCP, et de fait c'est un exploit.
Dans ce cas la, oui, bien évidemment que c'est de l'exploit. Mais faut pas tout mettre dans le meme sac, certains peuvent faire découvrir le jeu a des potes a ce prix la, et eux même en profiter.

Mais bon, c'est sur que c'est un manque a gagner pour CCP et leur réaction est logique. Par contre c'est ballot de sévir que aujourd'hui alors qu'a noel certain l'ont fait bien plus et pour des périodes bien plus longues
Citation :
Publié par Seiei
Dans ce cas la, oui, bien évidemment que c'est de l'exploit. Mais faut pas tout mettre dans le meme sac, certains peuvent faire découvrir le jeu a des potes a ce prix la, et eux même en profiter.

Mais bon, c'est sur que c'est un manque a gagner pour CCP et leur réaction est logique. Par contre c'est ballot de sévir que aujourd'hui alors qu'a noel certain l'ont fait bien plus et pour des périodes bien plus longues
Et même avant noël c'est pas la première fois qu'ils font se genre d'offre.
Citation :
Publié par Foufoumoro
j'ai petitionné ingame pour les prévenir, un GM m'a répondu très rapidement en me disant qu'ils allaient se pencher sur cette affaire.
Mais...je veux dire tu t'ennuyais ou...c'était juste histoire de garder un bon karma le reste de ta journée ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Eligible subscription activations can be funded by Credit/Debit cards, Direct Debit, WebMoney, paysafecard, ETC, PLEX and PayPal.
Payments not eligible for this offer: PayByCash, Steam.
Ou comment jeter le bebe avec l'eau du bain. Et en periode normale, on fait quoi? On est oblige d'eviter Steam, sinon on ne recolte pas les benefice du Buddy Program?
Citation :
Publié par Whinette
Citation :
Envoyé par moralisatueurs
[...]
OH NOES !!!!
Que tu aies une éthique différente de la mienne au point de trouver normal d'entuber IRL une boite de MMO quand l'occasion se présente, je m'en tape à 100%, chacun fait ce qu'il veut. Moi je n'ai fait que rappeler que c'était considéré comme un exploit par CCP pour corriger ce que j'ai lu plus tôt, c'est tout, je n'ai jugé personne dans mes propos. Donc épargne-nous les moqueries à 2 balles, c'est moyennement constructif.

/edit pour dessous:
Ce n'est pas [qu']à Foufoumoro qu'il faisait allusion, et j'ai dtf du mal à voir l'intérêt de se foutre gratuitement de la gueule des autres parce qu'on pense différemment d'eux. Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés