[Actu] Focus reprend Cities XL

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2010 à 15:18 par Uther sur notre site Cities XL :

Citation :
Après la fermeture du studio Monte Cristo en mai dernier, Focus Interactive reprend aujourd'hui Cities XL et relance le projet Cities XL 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Devancé par Uther (^_^)
J'ai été très mauvaise langue en disant que je ne croyais pas qu'un éditeur tiers (malgré la reprise) resortirai Cities XL. C'est une tres bonne nouvelle !
Citation :
Si la dimension « online » ne semble plus à l'ordre du jour, Cities XL 2011 s'illustre au travers de quelques nouvelles images.
Heu non pas de Online on dirai.

Sinon bonne nouvelle pour le jeux.
Citation :
Publié par Kitefr
UNe tres bonne nouvelle ! Et si la plupart des lacunes sont comblé, je me l'acheterai !
Et on se sert du cd de cities xl millésime 2010 en dessous de tasse ?
Alors oui effectivement ils disent ne pas vouloir négliger les clients actuels. Mais vu que Cristo devait déjà se pencher sur "l'équilibrage" du solo avant de déposer le bilan pour le rendre jouable, je sent qu'on va encore se faire enfler ; je vois mal un nouvel éditeur développer du contenu gratuit pour un jeu qui ne leur a rien rapporté alors qu'ils ont très certainement dû mettre des sous sur la table pour l'avoir. Du coup la version 2011 ça sera sans moi.
Comme quoi il ne faut pas desespérer...

Mais ce coup ci, pas trop d'enthousiasme, on attend pour voir, on espère mais on ne s'emballe pas avant d'avoir vu. Avertissement aux optimistes!
du coup moi je l ai completement desinstallé, je m interressais surtout au coté online de la chose.....

me reste plus qu'a attendre APB et en attendant de me remettre a DAOC...

bien que......
__________________
Salut,

Les plus assidus d'entre vous le savent probablement déjà, ils comptent bien remettre ça. Vu sur le site de Focus Interactive :


Citation :
Nous avons le plaisir de vous dévoiler les toutes premières images de Cities XL 2012, la prochaine version du célèbre City Builder sur PC [...]
Cities XL 2012 sera disponible au mois d’octobre 2011 en version complète. A noter que le jeu sera totalement compatible avec la version 2011 et que les nombreux possesseurs de Cities XL 2011 pourront upgrader leur jeu en téléchargeant une version spéciale à prix réduit.
Citation :
A la demande de la communauté de joueurs toujours plus nombreuse, Cities XL 2012 s’ouvrira enfin au modding à travers un guide spécial fourni avec le jeu et des outils adaptés, qui permettront au plus grand nombre de créer et partager du contenu pour Cities XL.
Sympathique nouvelle pour ma part de constater que Cities XL ne tombe pas dans l'oubli, si tant est que ses nouveaux maîtres lui ajoutent de la profondeur. J'attends d'en savoir plus.

Art_CitiesXL2012-1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés