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Nouvelle vidéo: "Metamorphosis: From Alpha to Beta".
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ouai c est cler...perso j espere que sa se raprochera du systeme de ff11 deja que je suis un peu decu qu il y est pas vraiment le systeme de job^^p
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25/06/2010, 18h36 |
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Ca va, le jeu est pas SI lent que ça, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Je trouve à ce titre qu'y a un juste milieu entre FFXI et la concurrence qui fera de FFXIV un MMO qui possède sa propre identité à travers un système de combat très recherché et qui tente de se démarquer de qu'on peut trouver ailleurs sans être totalement largué.
La jauge d'ATB est vraiment classe, ça se remplis assez vite, ça m'a l'air bien nerveux quand meme, sachant que le personnage n'est surement pas buff, je me doute que par la suite on pourra améliorer la récupération de barre à travers du stuff et des spells. On note une nette progression par rapport à l'alpha également, qui elle était clairement plus lente, donc voilà, ça demande à être testé, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on repproche au systeme de combat de FFXIV d'être lent ou peu dynamique... Je me fais pas l'avocat du diable non plus, mais bon ça reste une vidéo de Beta en début de jeu, on ressemble souvent à rien, peu d'abilités, enfin bon sur ce que je vois ça a l'air de partir sur de très bonnes bases. Après qu'on critique son côté statique, je tiens à préciser qu'il y a tout un aspect de gestion de sa distance par rapport aux mobs qui influeront sur les dmg, chose qui avait été plus ou moins mise de côté par SE lors de l'alpha apparament (ça avait été dis dans une interview), puis également (dans une nouvelle interview : http://www.ffxivcore.com/topic/7047-...damage-action/ ) on apprend qu'en ciblant et détruisant certaines parties d'un monstre (peut etre boss/HNM ou beastman), on pourrait annuler certaines de ses attaques, augmenter le taux de drop ... enfin voilà y'a quand meme beaucoup de chose à prendre en compte au dela de 20 secondes de vidéos. |
25/06/2010, 18h39 |
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Citation :
Et puis ça fait du bien d'avoir un système de combat différent de ce qu'on a habituellement sur la plupart des MMO. Surtout si comme dit au dessus, on a la possibilité de détruire certaines parties du corps de l'ennemi, l'empêchant d'utilisé certaines attaques et améliorant les drops. |
25/06/2010, 18h51 |
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#349889 |
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25/06/2010, 19h27 |
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Alpha & Oméga
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25/06/2010, 23h44 |
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#349889 |
Alpha & Oméga
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26/06/2010, 00h21 |
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La bonne réponse étant : ce n'est pas du tour par tour.
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26/06/2010, 01h50 |
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Dofus c'est bien du tour par tour et le succès est planétaire pourtant.
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26/06/2010, 03h38 |
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Alpha & Oméga
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26/06/2010, 04h11 |
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26/06/2010, 04h12 |
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