[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andalor
Pourquoi vous pensez que vu qu'il y a un changement, on va être plus proche de mythic et mythic sera plus proche de nous, et alors c'est pas pour autant qu'ils vont mettre une extension.
Je vois pas le rapport entre plus proche de mythic et extension
Le rapport c'est plutôt celui entre "investissement fait par Mythic pour récupérer les clients" et "jeu mort". Belk pense qu'ils n'aurait pas investi s'ils n'avaient pas encore quelques projets pour le jeu, ils auraient juste fermer en europe. Mais ceci n'est qu'hypothèse en attendant des infos officielles.
Enfin!

Ce sera sûrement une amélioration dans tout les domaines de pouvoir se passer d'un intermédiaire qui n'était pas toujours franchement motivé (pour dire les choses poliment).

Et puis en prime ça signifiera (logiquement), que les events seront les même pour tout le monde, et la communication unifié.
Citation :
Publié par Andalor
Pourquoi vous pensez que vu qu'il y a un changement, on va être plus proche de mythic et mythic sera plus proche de nous, et alors c'est pas pour autant qu'ils vont mettre une extension.
Je vois pas le rapport entre plus proche de mythic et extension
Deja tu pourra gueuler sur le fofo officiel sans avoir à creer un compte d'essais et dl le jeu.
On aura donc le plaisir de pouvoir coller des reply frenchie bien sarcastique sur les annonces d'andy et nate
tiens tiens, meme chose, que pour DAOC en somme.

Bon, jespere que le fait detre géré par mythic directement va apporter que du bonheur (jen doute, cf laffaire des débits bancaires récemment).

Si ca peut amener une extension pour WAR, cest cool.

Si ca peut aussi nous permettre de reprendre DAOC avec le meme compte WAR/DAOC, ca serait sympa

Par contre, jai pas trop envie de jouer sur un server US/Englais, je me plaisais bien sur Athel loren (keep it!)
Dommage qu'on sache pas comment ça va se passer exactement en terme de serveur, y aura-t-il des serveurs EU, ou par langues ?

Les personnages sur serveurs dormants vont-ils être transférables aussi ?

Bref, j'espère que la FAQ répondra à ces questions.
Citation :
Publié par arcain
Ce n'est pas pour DAOC que mythic a perdu une semaine de jeu lors d'un transfert similaire ?


Comment faire stresser tout le monde
@Andalor : perso ça me semble logique. Une boîte qui investi des sommes colossales pour récupérer une base de clients n'a pas l'intention de laisser son jeu en mode "maintenance". Donc, j'en déduis que du contenu inc

Et pour rassurer tout le monde à propos des serveurs. Si recrutement d'un CM francophone il y a (et c'est confirmé par Ganeox... d'ailleurs au passage, dommage que tu t'en ailles, t'étais un type bien ), ça veut nécessairement dire qu'il y'aura un serveur français
En gros, ce que je vois, c'est juste un changement de nom et éventuellement des transferts ouverts entre certains serveurs pour l'occasion.
On n'est jamais mieux servis que par soi même. Si Mythic s'était occupé eux-même dès le départ de l'exploitation de WAR en Europe, cela ne serait jamais arrivé et les joueurs n'auraient pas été "dérangés".
Citation :
Publié par Belk
@Andalor : perso ça me semble logique. Une boîte qui investi des sommes colossales pour récupérer une base de clients n'a pas l'intention de laisser son jeu en mode "maintenance". Donc, j'en déduis que du contenu inc

Et pour rassurer tout le monde à propos des serveurs. Si recrutement d'un CM francophone il y a (et c'est confirmé par Ganeox... d'ailleurs au passage, dommage que tu t'en ailles, t'étais un type bien ), ça veut nécessairement dire qu'il y'aura un serveur français
En gros, ce que je vois, c'est juste un changement de nom et éventuellement des transferts ouverts entre certains serveurs pour l'occasion.
Nan mais je dis pas le contraire je me suis mal fait comprendre.
Ce que je voulais dire c'est que si GOA aurait garder WAR, ça n'aurait pas empêché mythic de faire une extension WAR. Après je suis d'accord que si ils injectent du pognon pour nous c'est très certainement signe d'extension mais je le redis encore je pense que si GOA aurait gardé WAR il y aurait quand même eu extension sinon c'était la fin du jeu.
Perso ca me fait plus peur qu'autre choses car depuis le changement sur DaoC regarder le nombre de post des personnes qui ont des soucis de connexion ou bien la demande depuis longtemps de fusion de serveur et rien ne bouge et surtout aucune communication utile de la part de mythic
J'espère pour les joueurs de war que Mythic va correctement gérer le transfert.

Parce que daoc c'est juste une catastrophe comme ils font n'importe quoi (pas au niveau technique).
Que d'optimisme !
Je pense différement mais j'espere que vous avez raison. Je vois aucun changement en bien ou en mal et beaucoup d'espoirs déçus.
Citation :
Publié par Vikz
Que d'optimisme !
Je pense différement mais j'espere que vous avez raison. Je vois aucun changement en bien ou en mal et beaucoup d'espoirs déçus.
Bah ca change de war est mort war est nul war mange les bébés ......
SI ça peut faire revenir quelque ancien et des nouveaux c'est trés bien
Je vous l avez dit que c etait mort et on m a insulté..je le repete je me rejouis pas de cette etat au contraire ce jeu (j y ai jouer que 6mois) avait d enorme qualité sur le papier et toute la phase d xp a etait pour moi un vrai plaisir...c est apres que la merde est venu
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je propose qu'au jour où on peut taper de l'américain, on leur fasse un WB spécial dédicace :

1 pdr / 1 pg / 2 flamby aoe / 1 slayer aoe / 1 csf; le tout x4
Mieux encore: 2 Flamby, 2 CSF, 2PG, tout fois 4 et boum. Un peu comme Crimson sur Karak Norn avec peut-être un archi pour les Irez et un aspibot, quoi que
Citation :
Publié par Vikz
Que d'optimisme !
Je pense différement mais j'espere que vous avez raison. Je vois aucun changement en bien ou en mal et beaucoup d'espoirs déçus.
La même.

GOA semble vouloir se désengager de ses activités de jeux online, ils l'ont fait avec Warrior Epic, puis avec LoL, la suite logique c'était d'arrêter l'exploitation de War en Europe.

Après que Mythic investisse de l'argent pour acheter des servers certains voient ça comme un signe révélateur d'une extension, perso je vois ça comme une obligation sous peine d'alarmer les investisseurs et la maison mère en montrant de vrais signes de faiblesse.

Franchement, si une extension était prévue on en parlerait déjà depuis 6 mois, rien que pour les nouveaux skins d'armure ça fait 6 mois qu'ils en parlent, c'était pareil pour LOTD, alors qu'une extension soit prévue et qu'ils ne communiquent pas dessus... mouais hein.

Wait and see.
Ouais, enfin quand on voit la gestion de la communauté restante de daoc europe par mythic... Les joueurs FR du clust Kattraeth qui demandent à etre regroupés avec d'autres pays, parce qu'ils sont peu à etre co et que myhtic, ne fait rien...

Sans parler des problèmes de prélèvements que mythic a déjà eu, et que goa n'a jamais eu...
Citation :
Publié par Zanka
A moi les items collectors spéciaux pour ricains qui étaient jusque là inutilisables via l'enregistrement de codes sur le site de GOA !
Ouh pinaise j'avais pas pensé à ça tellement j'étais content de lire la news.

Tu crois que ça marchera aussi pour les bonus préco et tout le tremblement ?
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés