[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahia
Petite question, je comptait reprendre le jeu aujourd'hui après presque 1 ans d'abscence (j'ai été que a la sortie de WAR, j'ai jouer 1-2 mois). Je voulais savoir comment ca se passe ? Vaut'il mieux créer un compte direct sur les serveurs mythic ? (j'aimerais bien garder ma sorc 40 ...)
Ou bien je peut reprendre ici et ça sera transférer la bas ?
Reprends ton compte sur le site de GOA. Mais un conseil, fais le avant la semaine prochaine pour éviter de tomber en plein dans le processus de transfert.
Ils devraient surtout se rendre compte que Goa n'est pas à la hauteur de gérer des mmo de ce type la.

Ensuite c'était prévisible, pour un jeu qui ne répond pas aux espérances de beaucoup de joueurs, on en attendait pas tant !
Comme toute reprise d'activité dans l'univers de l'entreprise, il s'agit d'un transfert de serveurs et de services.

La différence nottoire se situe dans le fait que GOA ne sera plus intermédiaire et notre interlocuteur sera Mythic directement.

L'avantage est qu'on sera en direct avec les décideurs.

Les serveurs européens seront transférés sur des serveurs gérés directement par Mythic.
On devrait garder nos serveurs communautaire (FR - En etc )



Là où on peut trouver une zone de flou c'est dans l'accompagnement de la communauté dont celle FR qui ne pratique pas forcément l'anglais lu/écrit.
Y aura-t-il un CM FR ? avec une section FR ? ... c'est là qu'on risque de perdre vraiment quelque chose.


A voir par la suite comment cela va tourner
Je me demande si le jeu sera toujours localisé (cad traduit en français).

De toute façon nous verrons bien, tant que Mythic se garde de nous prélever n'importe quelle sommes d'argent.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Comme toute reprise d'activité dans l'univers de l'entreprise, il s'agit d'un transfert de serveurs et de services.

La différence nottoire se situe dans le fait que GOA ne sera plus intermédiaire et notre interlocuteur sera Mythic directement.

L'avantage est qu'on sera en direct avec les décideurs.

Les serveurs européens seront transférés sur des serveurs gérés directement par Mythic.
On devrait garder nos serveurs communautaire (FR - En etc )



Là où on peut trouver une zone de flou c'est dans l'accompagnement de la communauté dont celle FR qui ne pratique pas forcément l'anglais lu/écrit.
Y aura-t-il un CM FR ? avec une section FR ? ... c'est là qu'on risque de perdre vraiment quelque chose.


A voir par la suite comment cela va tourner

Oui et oui ce sera aussi localisé en français. Si Mythic transfère tout.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Là où on peut trouver une zone de flou c'est dans l'accompagnement de la communauté dont celle FR qui ne pratique pas forcément l'anglais lu/écrit.
Y aura-t-il un CM FR ? avec une section FR ? ... c'est là qu'on risque de perdre vraiment quelque chose.
Si on lit cette news, on peut se laisser croire qu'ils préparent un service localisé pour les européens.
Plutot une bonne nouvelle dans l'ensemble je trouve... j'ai le sentiment par contre qu'on va encore changer de CM au vu de la news venant de l'herald!
A moins que Ganeox ai recuperer le post, apres l'irlande les states ca peu etre bien non ? si tu nous lis hesite pas a t'exprimer sur le sujet
Mouarf, GOA s'est cassé la gueule en effet, on m'avait dit il y a quelques jours... (paru dans un magazine apparemment)

On va voir ce qui va se passer avec Mythic, mais ça peut être positif, surtout que si il ne prévoyait rien (pas d'extensions ou autres contenus) Mythic aurait laissé GOA dans la mouise sans sans occuper. Or là, Mythic apporte de "l'aide" aux Européens : extension peut-être ou autre ?
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Comme toute reprise d'activité dans l'univers de l'entreprise, il s'agit d'un transfert de serveurs et de services.

La différence nottoire se situe dans le fait que GOA ne sera plus intermédiaire et notre interlocuteur sera Mythic directement.

L'avantage est qu'on sera en direct avec les décideurs.

Les serveurs européens seront transférés sur des serveurs gérés directement par Mythic.
On devrait garder nos serveurs communautaire (FR - En etc )



Là où on peut trouver une zone de flou c'est dans l'accompagnement de la communauté dont celle FR qui ne pratique pas forcément l'anglais lu/écrit.
Y aura-t-il un CM FR ? avec une section FR ? ... c'est là qu'on risque de perdre vraiment quelque chose.


A voir par la suite comment cela va tourner
Il y avait il y a 2/3 semaines un annonce sur le site de mythic pour le recrutement de personne parlant / FR / all / ital

j'espere qu'ils vont trouver
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
A moins que Ganeox ai recuperer le post, apres l'irlande les states ca peu etre bien non ? si tu nous lis hesite pas a t'exprimer sur le sujet
Pour éviter tout suspense inutile, je vous informe que Mythic avait déjà recruté son équipe avant que je sois en place aux commandes de la communauté de WAR.

Donc changement de CM confirmé.
Citation :
Publié par Ganeox
Pour éviter tout suspense inutile, je vous informe que Mythic avait déjà recruté son équipe avant que je sois en place aux commandes de la communauté de WAR.

Donc changement de CM confirmé.
En esperant que le CM de chez mythic soit aussi competant et reactif que toi gan,
au plaisir ,
Asa.
Citation :
Publié par Ganeox
Pour éviter tout suspense inutile, je vous informe que Mythic avait déjà recruté son équipe avant que je sois en place aux commandes de la communauté de WAR.

Donc changement de CM confirmé.
A cause du ***LOCAL VA CANDIDATES ONLY***?

N'empêche j espère qu'ils t ont pas embauché sur un contrat temp de 3 mois en te faisant miroiter le renouvellement...

Au fait si tu es en Irlande et que tu as besoin de renseignement sur contrat de travail etc PM moi.
Citation :
Publié par Ganeox
Pour éviter tout suspense inutile, je vous informe que Mythic avait déjà recruté son équipe avant que je sois en place aux commandes de la communauté de WAR.

Donc changement de CM confirmé.
Ah, ok : tu savais donc dès le début que tu n'allais pas rester longtemps.
Dommage, tu semblais très volontaire et très compétent pour ce poste. Bon courage pour la suite.
Pourquoi vous pensez que vu qu'il y a un changement, on va être plus proche de mythic et mythic sera plus proche de nous, et alors c'est pas pour autant qu'ils vont mettre une extension.
Je vois pas le rapport entre plus proche de mythic et extension
Ma foi, si effectivement les serveurs tiennent plus la route et si la communication est plus agréable avec l'exploitant, je serai vraiment tenté de revenir sur war, je testerai un mois tout du moins

Si derrière en plus on nous annonce un réel apport de nouveau contenu (les patchs c'est bien gentil mais le jeu approche de ses deux ans d'exploitation) là je resigne pour un moment par contre
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
L'avantage est qu'on aura plus à subir les interventions de certains rigolos qui servaient de CM sur ce jeu.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés