GA devient F2P & réduction Steam

Répondre
Partager Rechercher
Déjà sans l'abo, on avais accès à la plupart du jeu, mais heureusement qu'ils l'ont enlevé vue la limite qu'il contaient infliger avec les non abo et les abo dans l'avenir
On peut faire une annonce sur le salon ou ce serait mal vu ? Après tout les gens qui ont été rebuté par le modèle économique vont peut-être passer à côté si on ne laisse l'annonce qu'ici.

Et je vous suggère de passer la news sur vos forums favoris, ça vaut la peine de soutenir hi-rez dans cette histoire.
Citation :
Publié par pifou2004
On peut faire une annonce sur le salon ou ce serait mal vu ?
Ca n'est qu'une annonce parmi tant d'autres dans l'univers mmo : on ne va pas faire un h.s dans une autre section au moindre changement d'abonnement/gameplay.

De plus comme toute annonce, elle est diffusée sur le portail JoL, donc accessible à tous sans fureter dans la Croisée des Mondes.
Citation :
Publié par Vylir
Ca n'est qu'une annonce parmi tant d'autres dans l'univers mmo : on ne va pas faire un h.s dans une autre section au moindre changement d'abonnement/gameplay.

De plus comme toute annonce, elle est diffusée sur le portail JoL, donc accessible à tous sans fureter dans la Croisée des Mondes.
Stopper les abonnements, ce n'est pas le "moindre" des changements. Y a également toute une section dédiées au free 2 play par exemple, donc le modèle économique a son importance dans l'organisation du forum. 'fin bref.

Le portail jol ? Quelqu'un utilise ce portail ? Tu ne crois pas plutôt que les gens viennent directement sur le forum ?
se serais bien de faire un sondage, pour savoir qui utilise le portail effectivement, pour moi, j'avais même pas imaginer qu'on puisse être sur jol sans utilisé le portail, tu fait comment pour voir toute les annonces: swtor, tera,gw2,les info sur les patch de war/aion/aoc/EvE/WoW , news sur les jeux a venir. tu fait quand même pas le tour de toutes les sections de jol tout les jour ?
comme ça j'ai découvert xsyon rien qu'aujourd'hui, que je vais suivre de très prés.

vu que le forum global agenda, est dans la section principale, à chaque fois que quelqu'un post içi on le voit directe sur le portail, donc question visibilité GA est extrement bien placé, la news sur la supression de l'abo est resté 1 jour entier en tête des news les plus consulté en plus
J'utilise jamais le portail de jol, je glane mes info sur des sites en us pour la sortie des futur mmo.

pour en revenir au sujet, j'ai cherché un itemshop sur GA et j'en ai pas trouvé.
Vu qu'il est gratuit se serai bien qu'ils mettent des truc pour changer de nom, pouvoir acheter des couleurs et suit, etc ...
Citation :
Publié par Unlock
pour en revenir au sujet, j'ai cherché un itemshop sur GA et j'en ai pas trouvé.
Vu qu'il est gratuit se serai bien qu'ils mettent des truc pour changer de nom, pouvoir acheter des couleurs et suit, etc ...
Pourquoi ce serait bien juste parce qu'il est passé sans abonnement? (et non pas gratuit). Des couleurs et suits sont déjà dispos en plus avec un choix conséquent.
Effectivement, pour ce qui est du look des persos, y'a de quoi faire avec ce que propose déjà le jeu
Payer les futures extensions, pas de souci, se frapper un item shop en plus, je vois pas l'intérêt (même pour ce qui est des slots de persos, on a pas besoin de plus 4 à l'heure actuelle)
si il arrive à maintenir le jeu gratuit à la guild war en ajoutant un monde ouvert pourquoi pas, mais si il fait acheter des ticket pour accéder au monde ouvert mouai ..

l'item shop pourrai permettre au gens d'avoir la tête d'elfe et autre connerie des le début de leur perso et comem souvent pas mal de gens aimerais changer le nom de leur perso ca pourrai etre une solution, un item qui permet d'avoir ses token deux fois plus vite (mais toujour avec la limite max) se qui permettrai à des causal de ne pas être handicapé si il ne font pas leur quota de la journée.
Suite a l'annonce sur jol,

J'ai pris la version trial pour voir , et j'ai pas décroché de la journée du dimanche.. je me suis bien amusé, et je vais certainement l'acheter.

l'action est bien rendu, la gestion fps est tres bien faite avec un netcode qui gere tres bien.

Enfin pas decu, j'espere maintenant que ca va ramener plus de monde.
Citation :
Publié par Rorima
Suite a l'annonce sur jol,

J'ai pris la version trial pour voir , et j'ai pas décroché de la journée du dimanche.. je me suis bien amusé, et je vais certainement l'acheter.

l'action est bien rendu, la gestion fps est tres bien faite avec un netcode qui gere tres bien.

Enfin pas decu, j'espere maintenant que ca va ramener plus de monde.
C'est pas un FPS mais un TPS de souvenir.
Tu vas vite de rencontre compte que jouer toujours les mêmes map, c'est lassant.
Enfin c'est une très bonne nouvelle, je vais (re)suivre ça.
Citation :
Publié par Unlock
si il arrive à maintenir le jeu gratuit à la guild war en ajoutant un monde ouvert pourquoi pas, mais si il fait acheter des ticket pour accéder au monde ouvert mouai ..

l'item shop pourrai permettre au gens d'avoir la tête d'elfe et autre connerie des le début de leur perso et comem souvent pas mal de gens aimerais changer le nom de leur perso ca pourrai etre une solution, un item qui permet d'avoir ses token deux fois plus vite (mais toujour avec la limite max) se qui permettrai à des causal de ne pas être handicapé si il ne font pas leur quota de la journée.
Pour le monde ouvert (enfin Sandsotrm 2) il sera gratuit. Les extensions à venir seront payantes comme Guild Wars.

Concernant les tokens c'est beaucoup dire que de parler de "handicap" vu le peu de différence avec du stuff normal. Les levels 30- arrivent bien à pvp sans.


GA est assez casual sans avoir à rajouter d'item shop.
Citation :
Publié par Vylir
GA est assez casual sans avoir à rajouter d'item shop.
L'AvA n'est pas casual, remporter une saison (ou une zone ) est le fruit de beaucoup d'efforts...
L'ava ainsi que tous les modes de jeu sont totalement gratuit une fois le jeu acheté. Concernant les tokens le cap/jour est le même pour tout le monde, et plus personne n'en gagne sans rien faire.
Citation :
Publié par Vreid
L'AvA n'est pas casual, remporter une saison (ou une zone ) est le fruit de beaucoup d'efforts...
je connais pas mais rien que quand on voit le prix des véhicules (qui apparemment sont détruisible) ont se dis que certains joueurs achèterai bien leur skin avec de l'argent irl pour garder l'argent ig pour les AvA.

Après si leur boite s'en sorte comme ça c'est cool, mais il me semble qu'ils sont passé sans abo car leur jeu se désertai et par se biais là essayer de trouver un puplic plus causal et/ou venant du monde fps (aucun fps n'a d'abo mensuel)
Pas de traduction pas d'info sur l'europe jeu simplement crée pour la langue international ca ne m'interesse absolument pas "personnellement" et je pense que avec cette façon de faire, dans la langue anglaise uniquement amènera à une immense erreur... encore et encore

C'est la nouvelle mode rpg : Anglais uniquement et osef du reste.. mais grosse erreur" sur la majorité des joueurs mondiale préfère jouer sur un serveur de leur language, ne sachant pas forcement parler la langue de création : et oui il faut s'adapté en 2010 un jeu non traduit = de la daube (je parle pour l'occident et tlm aimerai à ce jour un jeu vraiment traduit digne d'être un vrai jeu rvr médiéval ou futuriste....

Bye bye
J'ai commencé en version démo par un robotic, et c'est très fun comme jeu ! Je pense me l'acheter, par contre questions :

1_ : Je peux upgrade mon compte d'essai en vrai compte en passant par steam à l'achat ?

2_ : On fait comment pour afficher les casques ? J'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Orosked
Personnellement je préfère jouer avec tout en anglais
"Le jeux est certainement bien" d'après les images.. mais tu vois une personne comme moi ca freine sec et net sur la traduction

Pas de traduction c'est pour moi un manque à gagner en joueur, surtout en France avec les milliers de personnes ne parlant pas anglais ils pourrais carément s'agrandie mais sur les forum officiel d'après les mj's c'est certain il sera jamais traduit et je pense savoir pourquoi .. trop de critique et trop de travail "oh que c'est dur..."
Citation :
Publié par Evee
"Le jeux est certainement bien" d'après les images.. mais tu vois une personne comme moi ca freine sec et net sur la traduction

Pas de traduction c'est pour moi un manque à gagner en joueur, surtout en France avec les milliers de personnes ne parlant pas anglais ils pourrais carément s'agrandie mais sur les forum officiel d'après les mj's c'est certain il sera jamais traduit et je pense savoir pourquoi .. trop de critique et trop de travail "oh que c'est dur..."
Tu as quand même capté que c'était un FPS et pas un mmorpg ? Quel intérêt de franciser un jeu pareil ? Ca enlève quoi à l'expérience de jeu juste pour savoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés