[Actu] Un vaisseau en cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arland
Tu crois sérieusement que les mecs qui ont pas eu envie de toucher à PI vont le faire car CCP leur file gratos un vaisseau avec une soute à CC?!
Perso ca m'a donné envie.

Bon j'ai aussi 3 comptes dont je ne sais que faire à cause des soldes sur Steam
Citation :
Publié par daypitoum
.../...

Bon j'ai aussi 3 comptes dont je ne sais que faire à cause des soldes sur Steam
TIPIAK !

moi j'attends que les prix explosent (et de ne plus rien avoir d'urgent dans mes skill queue) et je regarde ce que les planètes ont dans le ventre

pour d'autres (je ne vise personne) y'a peut être moyen de ransom en blindant de command center les planètes des voisins ?

genre, tu me payes ou je pourri ton rendement sans rien faire
Techniquement, je pense qu'il faut extraire pour pourrir le rendement, j'ai constaté ca sur les planètes ou je suis seul, tu bourres pleins de cycles courts, la quantité récoltée diminue légèrement, si tu laisses se refaire, ca va mieux. Le mécanisme est peut etre plus complexe, mais ce qui est sur, c'est que tu peux poser 15000 CC sur une planete, ca ne change rien, il faut des extracteurs.

Du coup si tu te fais chier a trouver les spots, placer le matos etc, puis faire tourner les extracteurs sur des cycles de 30minutes pendant plusieurs heures, oui ca va diminuer la ressources du voisin, mais tu va y passer un temps fou (et l'argent des bases aussi).

Sachant cela, si ca m'arrive, je te laisse la planète, tu aura investi 10 fois plus que le producteur lambda en temps et en argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés