[Actu] Un vaisseau en cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
- Apothéosis (3 donnés par comptes) > 2 ans > 6 à 10M (shuttle)
Wat ?

Je n'ai eu qu'un apotheosis par compte.

D'ailleurs si des gens ne veulent plus de leurs apotheosis, je les veux bien moi.
Citation :
Publié par Farel
Wat ?

Je n'ai eu qu'un apotheosis par compte.

D'ailleurs si des gens ne veulent plus de leurs apotheosis, je les veux bien moi.
tu avais un apotheosis par personnage sur ton compte, donc 3 par compte si tu avait créé 3 perso.
Je me suis fait avoir, j'en ai que 5
Suite a cette mise à jour, le paramétrage pour le set destination (prefere shorter, safer , etc ..) ne fonctionne plus chez moi, il ne connais plus que le 'shorter' (j'ai faillit envoyer mon indu en auto-pilote dans du low-sec ^^)


Si quelqu'un a aussi ce bug et a trouvé un moyen pour le corriger, je suis preneur
Vérifie si tu n'as pas un systeme qui serait dans la liste a avoid (de base il n'y a que jita).
La semaine dernière je me suis retrouvé avec un 2e système et je me retrouvais avec des trajet en low sec en safer
j'ai fais pas mal de deco oui, j'ai changé les réglages pour économiser la mémoire, et plus de déco ...

par contre, les graphismes sont redevenus hideux (matos de merde )

à tester (je ne pouvais même plus lancer un warp sans que le client ferme )
T'as changé quoi au juste ? Parce que là chez moi c'est juste injouable, dès que j'undock c'est fini, déco dans les 5 minutes. Pourtant je pense pas que ce soit un problème de mon PC, j'ai remarqué que Free merde un peu aujourd'hui, mais ce serait une grosse coïncidence.
j'avais passé tous les réglages pour optimiser la qualité, j'ai changé pour optimiser la mémoire

je fouillerai plus tard pour voir quel réglage précisément faisait planter, mais ça a réglé le problème

si tu peux tester les réglages (graphiques) un par un ...
Je reviens dans le sujet en faisant le rageux : ce vso ne sert à rien !
Pourquoi ? et bien parce-qu'il n'est même pas capable de récupérer la capacité d'un storage (10 000 m³). Sans déconner vous êtes sûr que CCP n'a pas sous-traité le développement de PI ? Du coup en créant ce vso ils n'étaient pas au courant des volumes à transporter

Enfin bon il prendra la poussière dans mon hangar le temps que son prix monte afin qu'il me serve à quelque-chose... N'étant pas collectionneur je vais le garer à côté de mon zéphyr (qui lui ne peut même pas cloaker bravo pour un vso d'explo ).

Dommage que ces vso ne soient là que pour la collect' basée sur le principe du tout ce qui est beau est inutile.

En attendant le viator prend 7 à 8 x plus de compos PI et ce de façon relativement safe..
complètement d'accord !

avec une soute classique de 100 m3....de 1600 m3 pour les command center qui au passage ne reçoit rien d'autre que des command center (aucun intérêt vu qu'ils sont déjà montés sur les planètes) et d'une malheureuse soute de 1000 m3 pour les produits (p1,p2...)
rien qu'hier j'ai ramené 2600 m3 de produit...dommage je le trouvais assez beau
Citation :
Publié par 4rnabis
Je reviens dans le sujet en faisant le rageux : ce vso ne sert à rien !
Parce que c'est gratuit. Quand il y aura Dust, on nous en vendra de plus intéressant contre de vrais euros. Eve est un jeu capitaliste
Citation :
Publié par Nazebroken
Parce que c'est gratuit. Quand il y aura Dust, on nous en vendra de plus intéressant contre de vrais euros. Eve est un jeu capitaliste
Source?
Parce que jusqu'à maintenant les microtransactions dont on a pu entendre parler ne sont que du côté de DUST 5.14, pas du côté d'EvE Online.
CCP a dit que non les microtransactions n'étaient pas prévues pour EvE. C'est CCP qui le dit, ça doit être vrai.
CCP avait aussi dit que WIS serait là en 2009.

et pour le vaisseau inutile voilà la réponse d'un employé de ccp

Citation :
(Seriously though, like with the Zephyr, this is a free gift that looks really cool, and also has a few stats and bonuses just to make it more unique. It's deliberately not supposed to be better for common tasks than other ships, due to the fact that it's free and everyone is given one. Just like the Zephyr is intentionally not better than a Covert Ops ship for scanning, the Primae is intentionally not a better hauler than a dedicated industrial ship that you have to train for and buy. That's not - before anyone jumps in - to say it's useless, because utility is a linear measure not a binary one. You can still use it for moving your PI commodities and command centers. It's perfectly useful in and of itself for certain tasks - it's just not a replacement for a good industrial.)
donc vaisseau useless mais pas trop.
2 intérêts:
- ca demande aucune skill pr monter dedans. (pour un alt c cool)
- il a plus de pdv qu'un indu tech1 (3*1000 contre 2000) et du coup on met la seule chose utile sur ses low du warpcore/DC2/400mm plate. en secteur dangereux, et des nanofiber en hs. chose qu'on fait pas naturellement en indu t1.

avec 9-10k hp effectif et +2warp strengh c'est sympa.
mais on peut faire pareil avec un sigil qui lui en aura cloack tractor, rig cargo (+de soute), et meme du sensor booster et jam..ce qui peut permettre de survivre a rcon ship par exemple (si le jam foire pas)
donc oui la pour le coup il sert a rien ce ship

parcontre en secteur dangereux un custom office campé par des ship cloack peut etre assez mortel, meme pour un transport ship.
covops, rcon, hic. bien fité(masse scramble) et patient, ils ratent aucun ship.
et ca peut rapporter si ca drop du p4.
Citation :
Publié par Eored
C'est CCP qui le dit, ça doit être vrai.
Bah c'est généralement la meilleur source sur les choix de ce genre, même si ce n'est pas forcément via un message.
A ce niveau, leurs offres d'emplois sont assez intéressantes si on aime essayer de trouver d'éventuelles orientation de CCP.
Quitte à avoir un nouveau design, je préfère payer un vaisseau utile (après tout les isk sont là pour ça) que d'avoir un truc gratuit et inutile qui au final ne fera qu'encombrer un tout petit peu plus leur base de donnés.
la soute bonus pour les command center dis clairement à quoi sert ce ship

à encourager ceux qui n'ont pas encore touché au PI à le faire, rien d'autre

un ship gratos, qui peux poser le matériel (sans skills spéciaux), avec une tronche et un minimum de classe ...

que demande le peuple ?


il a ses défauts, comme tous les ships cadeau (équilibrage tout ça), mais il dois bien faire ce pour quoi il est fais (poser des command center en zone safe)
Citation :
Publié par chichi lo
la soute bonus pour les command center dis clairement à quoi sert ce ship

à encourager ceux qui n'ont pas encore touché au PI à le faire, rien d'autre
Tu crois sérieusement que les mecs qui ont pas eu envie de toucher à PI vont le faire car CCP leur file gratos un vaisseau avec une soute à CC?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés