Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Les dommages élémentaires ça m'a trop surpris!
Pouvoir cliquer sur un pseudo lors d'une connexion est un excellent retour!=)
Vivement cet aprem qu'on puisse rusher les enclos découvrir Frigost et tout ces apports!=)
Citation :
Publié par Ani-anka
Résistance critique : ce bonus est une réduction fixe de dommages critiques dans tous les éléments. Elle n’intervient donc que lorsqu’un personnage reçoit des dommages issus d’un coup critique. Cette nouvelle caractéristique nous permet de réduire progressivement l’efficacité que nous estimons trop importante des dommages critiques.
Les cc son nerf c'est sa ? Vous pensait que cela changera de beaucoup les dégâts ?
Que du bon, je comprends quand même pas pourquoi ces modifications apparaissent si tard. Les équipements rapides, on en parlait il y a 4 ans, suffit de faire une recherche sur jol pour voir le nombre de posts qui en parlent, le trop grand intérêt à booster l'agilité c'est pareil, l'abus du mode CC la même. On parlait de çà alors que dofus comptait un unique serveur. Tant d'années perdues pour de simples choses qui auraient vraiment changées les choses pour l'équilibrage du jeu. Si ces modifications avaient étés faites quand elles auraient du l'être on aurait sûrement un jeu bien plus complet, équilibré et riche tant au niveau du gameplay que des différents builds jouables.
Mieux vaut tard que jamais.
Citation :
Publié par quentindu72
Les cc sont nerf c'est sa ? Vous pensez que cela changera de beaucoup les dégâts ?
Faut voir avec les réductions qu'on aura sur les stuff, attends quelques jours.
Je n'aime pas particulièrement cette idée de résistance aux coups critiques. Sachant que sur certains sorts, la différence entre le coup critique et le coup normal est très faible, cela voudrait dire qu'il serait plus intéressant de ne pas faire de coup critique ? Ce serait totalement stupide. J'espère qu'ils ont bien réfléchi avant de lancer un truc pareil...

On doit par contre saluer le fait d'ouvrir l'accès à Frigost seulement le soir, après que tout le monde ait pu tranquillement télécharger la mise à jour. Définitivement le meilleur moyen pour éviter des râleurs lors de la course aux enclos !
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je n'aime pas particulièrement cette idée de résistance aux coups critiques. Sachant que sur certains sorts, la différence entre le coup critique et le coup normal est très faible, cela voudrait dire qu'il serait plus intéressant de ne pas faire de coup critique ? Ce serait totalement stupide. J'espère qu'ils ont bien réfléchi avant de lancer un truc pareil...
Ce sera peut être des réductions en pourcentage. En tout cas c'est mieux que rien pour limiter la puissance des CCs mais je trouve que ça fait vraiment "bricolage", un système artificiel rajouté uniquement pour contrebalancer la puissance du CC, ça apporte rien au gameplay en soit.
Mais oui j'espère qu'ils ont réfléchis, en même temps ils ont eu 5 ans pour réfléchir là dessus, depuis 3 ans on peut lire "nous sommes conscient que le mode 1/2CC rend certains personnages trop puissant et nous réfléchissons à un système palliant à ce problème". Tout çà pour implanter un système simple et déjà vu qui aurait pu s'implanter à l'arrache sur une màj il y a 4 ans.
C'est vrai que le truc du cc j'accroche pas... Autant virer les cc tout court dans ce cas là... C'est surtout dommage pour les écaflip, classe jouant beaucoup sur les cc, car avec leur jet aléatoires, ça va être encore plus dur pour eux...
Les dommages élémentaires pourquoi pas, mais je trouve que c'est compliquer les choses, on a déjà les +dom, pourquoi diviser encore cette catégorie? Je vois mal un équipement +10dom rivaliser avec un +10dom feu (autant prendre le plus polyvalent, donc dom) mais peut être qu'ils feront des bonus élémentaires plus puissants du coup, mais il en faudrait dans un moins 2 éléments, surtout sur les item HL car plus personne ne jouent mono élément, ou presque.
Citation :
Les sorts déclenchés ne peuvent désormais être déclenchés qu’un nombre de fois limité par tour. Le nombre de déclenchement maximal d’un sort par tour de jeu est spécifique pour chaque sort.
Mais... mais je lance une idée comme ça et elle sort quelques maj après :O.
Suis soufflé, sinon, espérons que le contenu suive.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
...
Je plussois et autre chose, ces nouvelles caractéristiques de tacle, fuite, etc vont dénoter avec les items pré-Frigost, je vois d'ici les cris à l'abu. Et s'ils adaptes ces dit équipements je vois la foule des "strobuzay go nerfé sa" grossir encore.
décu qu'il n'y ait pas une nouvelle caract' ayant un impact sur l'esquive pa/pm, mais sinon ca a l'air sympa, j'ai hâte, il envoi du lourd alors que ca fais seulement 1semaine que les migrations sont finis, ca fais plaisir.


P.S:ca se passe comment pour aller sur frigost? c'est le même pnj que pour sakai?
Haan ! J'm'attendais juste à la sortie de frigost comme annoncé, mais 'y a plein de nouveaux trucs intéressants, j'suis impatient d'voir tout ça !
Ca fait vraiment plaisir d'avoir de nouveau des nouveautés.

Le seul truc qui m'semble pas terrible c'est comme dit plus haut les résistances aux coups critiques.


Enfin la touche pomme pour mac.

Edit : Le bateau est à la baie de cania me semble.
En y repensant le nerf des cc est méchant.

Les enus thl puisent leurs forces dans les cc, avec une réduction des cc; on a une classe qui retire des pm et qui drop.

Si c'est ca l'équilibrage. . .
sortir la 2.1 une semaine après la 2.0(totale) sont fort amakna qui a dit qu'ils chomaient ?
et sinon "L’île de Frigost ne sera cependant accessible qu’en fin d’après-midi" j'ai comme un mauvais présentiment
Citation :
Publié par crazythutur
sortir la 2.1 une semaine après la 2.0(totale) sont fort amakna qui a dit qu'ils chomaient ?
Ben non mais attends là ils ont pas fait la 2.1 en une semaine,ca fait tellement longtemps qu'ils sont sur frigost et ça se trouve qu'ils attendaient juste que tout les serveurs soient en 2.0 avant de la sortir.
Citation :
Publié par Nyphilis
Ouais de ce que je voit de ces modifs, ces que les kikoo iop feu/cra êau seront maintenant G10 du lv 30 à 200
Enjoy ...
Non.

Un iop feu à THL ca vaut rien en pvp,pareil pour un crâ eau,à thl faut savoir joueur plusieurs éléments si tu veux avoir une chance d'up g10.

Ca va rester pareil,lvl 20 à 150 des crâs/iop/sacri feu G10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés