Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette modif sur les CC me fait très peur. Etant enutrof et force de surcroît, mes sorts ne sont déjà pas hyper puissants (même sur CC).

J'ai accepté ce déséquilibre pendant 4ans et demi, car l'atypisme était un choix et une évidence pour moi. Je sens que cette MaJ mettra fin à mon build que j'aimais pourtant beaucoup.

A moins qu'ils ne prévoient un rééquilibrage pour TOUTES les classes, même atypiques, mais j'ai l'impression qu' Ankama ne va pas dans ce sens là.

C'est à se demander si les plaintes de joueurs pvp cesseront un jour d'influencer les joueurs PVM qui ne demandent rien à personne...
Enorme <3

et pour au dessus:
Citation :
Publié par InGame
[09:10] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 19 minutes.
Trop bien !
Énormément de bugs corrigés, les équipements rapides, de nouveaux items, une nouvelle zone...
Juste un truc que je trouve bizarre : les bonus aux dommages d'un seul élément, on verra bien. ^^
Ça ressemble à un nerf en fait les nouveaux bonus.
__________________
Je suppose que ces réductions critiques vont s'accompagner, dans un futur plus ou moins proche, d'équilibrages concernant certains sorts.

On a parlé de rekop pour le fait que ce sort n'agisse qu'en cc, mais un autre aspect me semble important : celui des sorts dont le bonus en cc est extrêmement faible. Je pense en premier à poing enflammé, gueule de bois ou encore frappe du craqueleur dont le bonus de puissance en cc est tellement faible qu'il sera peut-être préférable de ne pas cc lors de leur utilisation.

Alors, pour moi, deux options se présentent : une légère révision de ces sorts ou alors le fait de devoir faire avec cette nouvelle composante qui impliquerait, dans des cas bien précis, de privilégier un jeu non-cc (donc théoriquement moins de sacrifices dans le stuff et plus d'équipements potentiellement intéressants) pour être efficace.

Il va de soi que ces considérations n'auront de sens que si ces réduction aux cc sont présentes en quantité suffisante.
Citation :
Dommages Air / Eau/ Feu / Neutre / Terre : ces bonus sont des dommages fixes similaires aux bonus de dommages classiques, mais n’affectent qu’un seul élément.
Différentiation des dégats terre/neutre?
Intéressant, intéressant!
Les +dmg qui boost tout les éléments son toujours conservé ? Sinon v'la le nerf sadi...

Et la résistances cc = nerf de rekop non ?

Sur papier mes 2 classes nerf, n'importe quoi.
Quelqu'un aurait dû se dévouer pour faire une vidéo d'adieux à la 2.0. Quelques effets d'image vus et revus, la musique de Requiem for a Dream et c'était dans la poche... dommage.

Une question me turlupine, aura-t-on droit aux "/b 2.1 c dla merd ki é dakor avc moa" ? Ça fait partie du folklore, je serais déçu de ne pas lire ce genre de phrases...

Plus sérieusement, ils ont appris de l'échec de la 2.0 (je parle en termes de communication), ils n'ont annoncé l'arrivée de Frigost que deux jours avant, pas d'effets d'annonce grandiloquents, juste une bêta très appréciable, qui a eu un effet de teaser grâce à tous ceux qui ont partagé leurs screens et vidéos.

Comme beaucoup, j'espère que ces nouveaux effets s'accompagneront d'un lissage des classes dans un avenir proche. Je comprends parfaitement qu'ils aient préféré sortir Frigost d'abord : la communauté aurait râlé au bout de deux, voire trois mois de bêta, c'est évident. Je pense que cet ajout important de contenu PvM valait bien le sacrifice provisoire des affrontements entre joueurs. Le PvP sera, jusqu'au rééquilibrage prochain des classes, un peu plus absurde qu'il ne l'est déjà, tant pis.

Bref, pour résumé...

penguin_dreaming_well_done_sticker-p217121495410386220qjcl_400.jpg
si frigost est sorti c'est aussi et surtout parce qu'il n'y a pas eu de bugs véritablement importants repertoriés donc la béta longue ne se justifiait pas. Ils ont donc pas mal testé le jeu en interne.

autre chose d'appréciable c'est la courte durée de la béta et le fait quelle soit bridée au niveau des crafts news items ca évite le spoil bien gras dont sont fans certains joliens ...
Eh mais j'y pense avec l'apparition de ces nouvelles caractéristiques ça voudrait dire qu'il y aura aussi de nouvelles runes et donc de nouvelles exos , non ?


Edit : j'ai été devancer par un pokémon super
Citation :
Publié par Troupio
Une question me turlupine, aura-t-on droit aux "/b 2.1 c dla merd ki é dakor avc moa" ? Ça fait partie du folklore, je serais déçu de ne pas lire ce genre de phrases...

Il va y avoir du changement pendant les vacances
Il ne faut pas oublier qu'il y aura forcément plus tard un lissage des sorts de classe, et du coup des sorts comme rekop seront sûrement modifier (et qui en a vraiment besoin, c'est le genre de sort n'imp qui peut te faire gagner une partie, c'est pas vraiment tactique).

Mais pour l'instant, c'est vrai que les réducs de dommage fixe en CC ont l'air bizarre en l'état, j'aurais plutôt vu le truc en % dom pour ne pas trop impacter les sorts à faible dommage.

Ou alors, quelques chose qui aurait pu être sympa, c'est une stat qui permettrait de réduire le nombre de cc de l'adversaire, du genre au bout de x stats l'adversaire passe de 1/2 cc à 1/3 quand il te touche ect...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés