Promotion sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Je fais pas de la pub pour steam, c'est pas du tout mon intention mais vu le spécial!!! Néanmoins, pour ceux et celles qui veulent investir dans Champion Online édition standard: -66% sur le prix de départ soit $6.79 USD au lieux de 19.99 jusqu"au 4 Juillet.

Citation :
Publié par Cheksa
Est-ce que ca comprends un mois d'abonnement inclus?
J'en demande peut etre beaucoup
Comme tout achat de MMO, bien entendu le premier mois est offert avec le jeu.
N'oubliez pas également, et on le répète jamais assez, que si l'aventure Champions Online vous tente, un canal Francophone "FR ChampO" est disponible en jeu.

Pour cela rien de plus simple, cliquez droit sur un onglet de la fenêtre de chat, sélectionnez l'onglet "Canal" et entrez simplement le nom du canal "FR ChampO" dans ce dernier.

Bon jeu aux nouveaux arrivant et amusez vous bien
Citation :
Publié par Anthodev
N'hésitez pas à demander des clés parrain, ça coûte rien
ça fait meme gagner dans les 5€, enfin l'équivalent de 10 jours d'abo quoi Et des p'tits goodies sympas pour les parrains.

Evitez juste de dl le jeu par Steam, passez par le site officiel :
http://www.champions-online.com/download

Comme ça vous pouvez commencer peinard avec le trial parrainé et ensuite passer à la version complète si vous accrochez.

EDIT:
Citation :
Publié par site officiel CO
Recommended Configuration

Operating System: Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7 32-bit and 64-bit
Processor: Intel E8400 Core2Duo or equivalent
Memory: 2GB RAM
Video: ATI Radeon HD 3850 series, NVIDIA GeForce 8800 series or higher video card
Sound: DirectX 9.0c-compatible sound card
Hard Disk Space: 5 GB free hard disk space
Network: ADSL / Cable Modem
DVD-ROM Drive: 6X speed or faster
DirectX: DirectX version 9.0c (included) or higher
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Je pense me l'acheter, mais est-ce que je par exemple commencer pour la version d'essai en parrainage, et upgrade mon compte via Steam ?
Steam ou non ça n'a aucune importance, disons que tout ce qui compte, c'est la clé a enregistrer sur ton compte, et Steam entrera en compte uniquement dans l'achat de cette clé.

Dans tout les cas, version démo/parrainage/complète tout se fait sur le même compte et s'upgrade simplement à l'entrée de chacune des clés.

Donc oui tu peux
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'en profite pour poser une question

Est-ce vrai qu'il faut une carte Visa ? On ne peut pas payer par Paypal ou Mastercard ?
Le paiement par Paypal est possible, que ce soit pour un abonnement ou pour la boutique C-Store.
Mastercard je sais pas, mais c'est probablement possible avec l'option "Sélectionner une nouvelle modalité de paiement : Carte bancaire" et type de carte "Mastercard" dans la gestion du compte, donc oui.
Voila j'ai acheté le jeu sur steam apres avoir tester la démo...
j'ai rentré la clef CD et tout
et la je tombe sur une page disant:
vous etes abonné a champion online retail - steam
with 30 free days
(hourra)
puis j'arrive en jeu et je constate que je suis toujours en version trial... (oouuuhhh)
j'ai sauté un truc ?
pourquoi mon compte ne passe pas direct en compte abonné ?


edit: c'est moi ou je dois en plus prendre un mois d'abonnement ?
Citation :
Publié par DikiZ'
edit: c'est moi ou je dois en plus prendre un mois d'abonnement ?
Non tu as forcément un mois offert avec le jeu acheté, chez Steam ou ailleurs.

Le souci c'est soit la version démo qui ne permet pas de jouer avec tout le contenu, soit qu'il faut rentrer ses infos CB/paiement avant de profiter du mois offert (ce qui te forcera à suspendre l'abonnement pour ne pas être prélevé APRES le 1er mois, si ça marche comme sur WAR) mais je dirais que c'est la 1ère hypothèse.

En attendant qu'un autre posteur connaissant le problème précise ça, je te donne le lien DL de la version complète sur le site officiel :
http://www.champions-online.com/download
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
...
En attendant qu'un autre posteur connaissant le problème précise ça, je te donne le lien DL de la version complète sur le site officiel :
http://www.champions-online.com/download
Le client démo/parrainage est le même que le client de jeu de base, tu es juste limité dans les endroits où tu peux aller ou le temps. (Enfin c'était le cas avant et il me semble pas avoir vu d'infos comme quoi ça avait changé ).

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Le client démo/parrainage est le même que le client de jeu de base.
C'est vrai qu'à priori le contraire semble étonnant mais je me rappelle de problèmes rencontrés par des joueurs passés par la démo Steam et qui ont ensuite acheté le jeu, et les liens officiels pour télécharger la démo et le jeu différent (ptet juste une affaire de stats pour distinguer les DL). Mais c'était donc une fausse piste, au temps pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés