[Actu] L'univers de Blade and Soul en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/6/2010 à 14:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le site officiel coréen de Blade and Soul vient d'être mis à jour et dévoile en images quelques hauts lieux de l'univers du MMO d'arts martiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca fait plaisir une news sur blade and soul depuis le temps.
Les artworks sont magnifique et le résultat me fait un peu penser au travail effectuer sur guild wars.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois modélisé mais l'univers s'annonce déjà prometteur.
Citation :
Publié par Makky
avec la fesse gauche à l'air plus précisement

sinon je ne trouve aucune ressemblance de style ou quoi que se soit avec les screen de blade and soul
Ba si la fesse gauche justement
Citation :
Publié par Ballistika
C'est un grand artiste quand il s'en donne la peine
Non mais c'est un grand artiste tout court.
Qu'il dessine des personnages féminin court vêtu et sexy ne fait pas de lui un mauvais artiste sinon Frazetta est à mettre dans le même panier... Et ose dire que Frazetta est mauvais.

bref blablabla nichon, fesse, culotte c'est de la marde blablablablabl etc... Bof quoi.Cela en devient ridicule.
Citation :
Publié par Lorim
Non mais c'est un grand artiste tout court.
Qu'il dessine des personnages féminin court vêtu et sexy ne fait pas de lui un mauvais artiste sinon Frazetta est à mettre dans le même panier... Et ose dire que Frazetta est mauvais.

bref blablabla nichon, fesse, culotte c'est de la marde blablablablabl etc... Bof quoi.Cela en devient ridicule.

Voilà quelqu'un qui c'est reconnaître le sens artistique quel qu'il soit.
Encore un mmo asiatique bien en éduforme et bien développer à la coréan.. encore un monde de bashing.. encore un monde à la Aion.. encore et encore toujours pareil.

Du bash du bash bien plus compliquer que Aion cela ne m'intéressera jamais vive warhammer qui à certainement compris les réels intention de l'occident.
Citation :
Publié par Hynk
Du bash du bash bien plus compliquer que Aion cela ne m'intéressera jamais vive warhammer qui à certainement compris les réels intention de l'occident.
Il a tellement bien compris que ce fut un flop
Bref passons sur le troll même pas bon ^^
Je suis impatient de tester les combats qui seront beaucoup plus dynamique que L2/Aion

Faut qu’il soit à la hauteur si il sort en 2011 car la concurrence sera rude.

Greg
Au moins Blade & Soul aura le mérite de ne pas avoir le cul entre 2 chaises comme pas mal de MMO récemment sortie ou qui vont sortir .

Il ne veut pas être une copie de WoW , ne reprend pas les même cliché des différente Races , ne créer pas un Univers mixte tout droit sortie de nul part etc etc .. Bref il y a un réel partie pris artistique dans l'univers et dans l'histoire et ça c'est vraiment énorme et ça à le mérite d'aller loin et de plaire à une certaine catégorie de personne .

Au moins B&S si le joueur n'aime pas l'aspect très Coréen / Asiatique qui va se ressentir très certainement dans le Gameplay , il ira ailleurs point barre et whiner sur un forum ne changera rien ( j'affirme cela car remettre en cause une seul chose dans un partie pris comme celui-ci est égal à tout refaire et je ne pense pas qu'ils vont prendre le risque ) pas comme TERA par exemple qui lui est en train de tout changer pour les ptit whiner , pitoyable -_- ...

Pour finir , Très jolis Artworks qui reflète bien l'ambiance du jeu et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce MMO .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés