[Actu] Des nouveautés sur Gipat et de l'aide pour l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2010 à 13:59 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
Graphiquement, qu'est-ce que Gipat?
Après avoir glané quelques informations sur les habitants du nouvel allods Gipat, voici que nous parviennent des captures d'écrans de la nouvelle extension.

De la monture impériale en passant par les paysages et habitants de l'allod Gipat, c'est tout une multitude (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme d'habitude encore du cash shop, dommage ce jeu partez sur de bonne base, mais on ne peut se passer du cash shop, 50% de joueur en moins depuis sont ouverture, le jeu soit disant gratuit et un mensonge comme tout jeux dit free

A médité ..
On ne connaît pas encore les probabilités de se faire toucher par la malédiction, évitons donc de cracher sur ce nouveau système prématurément. Cependant on n'a pas encore d'informations officielles sur ce que vont devenir les encens. Ni sur le prix des parchemins.

Si vous avez bien lu, la malédiction se trouve sur un emplacement de stuff, et non pas sur un stuff en lui même. Tout stuff ajouté sur cet emplacement choppe la malédiction, donc. Comme je le souligne plus haut, reste à savoir quelle malchance on a pour chopper une malédiction.
Citation :
Publié par alois3
, le jeu soit disant gratuit et un mensonge comme tout jeux dit free

A médité ..
Sauf qu'il n'y a rien à méditer vu que tu énonce une bêtise ^^.

Comme je le dit souvent : il y a Item Shop et Item Shop.
Il y a celle comme sur Allods qui sont obligatoire si tu veut jouer... Et d'autre sur lesquelles les achats principaux sont du cosmétiques, de la fashion, du truc totalement inutile donc indispensable ^^

Une bonne IS ne donne qu'un léger avantage, un confort de jeu et n'est pas obligatoire.
Et des IS comme ça, il y en a beaucoup plus que tu semble le croire.
Citation :
Publié par Telusber
On ne connaît pas encore les probabilités de se faire toucher par la malédiction, évitons donc de cracher sur ce nouveau système prématurément. Cependant on n'a pas encore d'informations officielles sur ce que vont devenir les encens. Ni sur le prix des parchemins.

Si vous avez bien lu, la malédiction se trouve sur un emplacement de stuff, et non pas sur un stuff en lui même. Tout stuff ajouté sur cet emplacement choppe la malédiction, donc. Comme je le souligne plus haut, reste à savoir quelle malchance on a pour chopper une malédiction.
Je la connais http://sen.flam.me/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif

Pratiquement une chance à chaque mort, un joueur ricain avait testé sur la version RU http://sen.flam.me/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif (du moins quand le patch est sorti là bas, pas eu d'autres infos par la suite)

Edit : Mais ce n'est pas tant çà qui fait mal, c'est plus les drops déjà maudits car là tu n'as rien pour t'en protéger et le CS sera obligatoire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés