[Rumeur] Début des focus test ce Week-End ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jed
chacun suivant la phase ou il est prit aura une expérience différente.

C'est pas plus mal comme ca lors de la release il y aura plus d'échange et tout le monde ne connaitra pas forcement tout par expérience du jeu mais simplement par forum ou news.
Oui effectivement, je pense que c'est clairement le but des focus tests...

par contre je suis plus sceptique sur le
Citation :
le fait que tout le monde aura une chance
Ça j'en doute fortement
Citation :
Publié par Pocketine
Ah les veinards !!! Ça doit juste être énorme de faire un focus test de SW:TOR.
Au contraire, tu testes, tu ne joues pas. Donc tu dois être à la recherche du moindre détail qui prend en défaut le jeu. C'est pas vraiment du plaisir (même si, les heureux élus pourront se gausser grassement des autres pour les avoir fait)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Titan.
les coréen peuvent tester Tera, les américain peuvent tester SWTOR et nous on peut tester leelh, le monde est injuste...
+1!

La force n'est pas avec nous, tout comme en temoigne l'EdF (l'EDF aussi d'ailleur -_-!)

Aurons-nous un ptit compte rendu de cette phase entre celle ci et l'Alpha?
Toute façon ca y va sec sur la modération et le secret, il ya un topic sur le forum FR de discussion générale, j'ai posté une réponse sur cette discussion en parlant moi aussi de cette rumeur je me suis fait modérer direct, Delet en règle lol !
Citation :
Publié par Jed
Toute façon ca y va sec sur la modération et le secret, il ya un topic sur le forum FR de discussion générale, j'ai posté une réponse sur cette discussion en parlant moi aussi de cette rumeur je me suis fait modérer direct, Delet en règle lol !
Ah toi aussi
Citation :
Publié par Ariès Mu
Au contraire, tu testes, tu ne joues pas. Donc tu dois être à la recherche du moindre détail qui prend en défaut le jeu. C'est pas vraiment du plaisir (même si, les heureux élus pourront se gausser grassement des autres pour les avoir fait)
Tu peut tester comment sans jouer ? C'est envoyer les bugs que l'on voit et ce qui nous plaît ou pas dans le jeu le but d'une BT . Et encore le dernier point est souvent déjà gravé dans le marbre .

Mais le faire sans jouer je vois pas , tu invite un pote pour jouer à ta place et tu note les bugs ?
Citation :
Publié par Worx33
Tu peut tester comment sans jouer ? C'est envoyer les bugs que l'on voit et ce qui nous plaît ou pas dans le jeu le but d'une BT . Et encore le dernier point est souvent déjà gravé dans le marbre .
Je disais juste que le plaisir de jouer est coupé par le fait que l'on doit également se concentrer sur les défauts du jeu.

Citation :
Publié par Worx33
Mais le faire sans jouer je vois pas , tu invite un pote pour jouer à ta place et tu note les bugs ?
Tiens, ça c'est une riche idée. Comme ça, un se concentre sur la partie et l'autre sur les défauts et en plus, ils peuvent échanger les places.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
C'est normal que ce soit modéré, faut bien qu'ils gardent le contrôle sur ce qui est divulgué, et surtout que pour l'instant ça doit être truffé de bugs.

Faudrait pas qu'ils effraient les futurs joueurs http://planetsmilies.net/animal-smiley-4914.gif
A ce stade la modération est normale.

Par contre s'ils ne lèvent pas le NDA quand la beta commence je commencerais à me faire des soucis.
Je me rappelle trop les décalages entre ce que nous pouvions voir pendant les beta de Vanguard ou d'Horizons par exemple et ce que le discours officiel laissait passer. Avec les résultats que l'on sait.....
Bah, on ne va pas refaire l'éternel débat sur l'utilité ou non d'un NDA sur un jeu encore en plein développement...
Parfois, le NDA se justifie car ce qui est en beta n'est pas finalisé et pas destiné à faire partie de la communication au public. Je prends au hasard l'exemple de Warhammer Online, dont les captures d'écran prises pendant la beta, sans éclairage, et malgré un NDA, ont laissé au public la conviction que le jeu était moche, alors qu'il était réellement en travaux...
Parce que en fait c'est beau WAR ? OMG, j'y ai joué deux mois et j'ai même pas remarqué !

(Bon, ok c'est un troll, Hors sujet qui plus est, mais c'était tentant vu que, de mon point de vue, WoW est juste magnifique comparé à WAR !)

Sinon, clair qu'a ce stade du développement une NDA est indispensable quand on voit la promptitude qu'on les gens à juger sur ce qu'ils voient sans tenir compte de ce que ça pourrais être une fois terminé ! (AoC, six mois avant la sortie c'était juste très moche !)

En tout cas, vivement les focus test européens !
Hey, si je m'attendais à avoir de tes nouvelles ici
Je me demande s'il y aura vraiment des tests européens. Tout est réellement dans le camp de l'éditeur, et il n'est absolument pas tenu de faire de "vrais" tests partout dans le monde (j'entends par là, des tests qui servent à quelque chose, où l'avis des testeurs est lu et pris en compte par les développeurs ; pas un "beta-test" commercial qui n'est rien d'autre qu'une démo jouable déguisée, je ne citerai pas de noms, mais tout le monde voit de quels jeux je parle...).
On ne peut que croiser les doigts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés