[Actu] Note de mise à jour de la version européenne de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oslode
et il sont changer bruce lee pour un ours qui fais du karaté et sa ses pas cool
Tu sais, ils n'ont peut être pas eu les droit d'auteur de Bruce Lee et c'est pour ça qu'il l'ont changé. Ca m'étonnerait pas que le sort Moonwalk soit lui aussi changé, du fait de la polémique de la mort d'en sait qui.
J'ai vu dans la MAJ qu'il y avait eu des modif sur le magicien mais je sais pas exactement lesquelles.
-La vitesse de tirs mais est ce qu'elle a était accélérer ou ralenti ?
-Plusieurs compétences ont été réajusté, mais lesquelles ?
Sinon juste une impression sur le jeu
-Est ce que les dégât du magicien ( et de ses up) on été modifier aussi ?
Merci a tout ceux qui savent
Je viens de tester mon myrmidon, ils ont modifié les bruce lee ça change tout le gameplay, myrmidon sans crowd control c'est hyper chaud.
La courbe d’expérience est toujours aussi mauvaise.
Je me paume dans les villes et je sais pas comment je vais retourner a Libra .

Je ne suis pas sûr je vais me remettre à rejouer, trop de changements je m'y perds.
Après ce test très superficiel je ne vois pas vraiment d'évolutions visibles sinon rajouter de la confusion à la confusion. Peut-être Dragonica n'est plus un jeu d'action casual, mais un jeu ... est-ce encore un jeu?

edit: c'est pas une critique du tout, je suis juste aller faire une petit tour, c'est juste une impression.
reedit: mon impression c'est "Le kikoololesque m'a tuer" .
Pour les ours on l'a déjà dis c'est certainement a cause des droits d'auteurs en revanche pour l'xp elle a vraiment augmenté : je trouves surtout grâce aux F6 qui xp un max .
__________________
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que ça envoie à peine voir pas du tout les monstres en l'air qui est embêtant, le skin ça va, je le trouve plutôt cool. Quant aux F6 pas compris comment y entrer
Pour le F6, c'est avec un parchemin que tu drop à la fin d'un F1/2/3/4 que tu peux y entrer. Un parchemin = 1 F6. Il n'y a absolument pas besoin d'un item de la boutique pour faire des F6.
La courbe d'xp n'a pas changée ? Ah bah dis-donc qu'est-ce qu'il te faut. Il me faut 4 fois moins de temps(sans éxagérer) pour up, lu mojns qu'on puisse dire c'est qu'il y a une différence énorme...

Non, ce qui me déçoit c'est que jouant grenadier rien n'a été fait pour ma classe, juste un nouveau skill àpeine utile arba et le réhaussage de vulcan qui a toujours ses 2 minutes de cd et donc est toujours aussi useless... Flashbang est toujours buggée, W.P toujours useless, tapis de bombes a toujours son cd excessif de 15 secondes... et cerise sur le gateau, camouflage est nerfé. bref, on est était déjà à un kilomètre des autres classes en jcj maintenant c'est deux...

Autre bémol, les sets old. Pourquoi ne pas avoir changé les bonus directement sur les anciens objets ? J'ai endossé mon set peu de temps avant la maj, maintenant qu'il y a les nouveaux bonusj'ai plus qu'à le remplacer...

Je n'ai pas testé le mode 40+ jcj(l'horaire ne me va pas, je ne sais pas quand je vais pouvoir le tester) mais le mode 35+ me parait nul. Aucune différence par rapport au mode normal, juste c'est 50 fois lus dur de lancer un match et t'as une récompense à la fin... J'espère que le mode 40+ est la hauteur, parce que sinon... le classement a été réinitaslisé, c'est bien pour les nouveaux joueurs mais ils auraient pu mettre deux classements, un depuis le début et un autre remis à zéro tous les 6 mois...

Les modifications me plaisent pour la plupart mais le gros bémol c'est le "réiquilibrage" des classes qui est un foutage de gueule incroyable. Le paladin étéait déjà over cheated en jcj, maintenant il est overoverover cheated: dégats doublés et ours buggé qui est presque inesquivable... Grenadier encore plus nul qu'avant... myrmi dégats doublés omg... prêtre déjà que c'était bien abusé ils ont des aoe roxxors... archi ok c'était fort de là à enlever les no miss ET les annulations d'animation... Et bien sûr, danse des lames bug toujours, rien n'est fait pour le spam aa, etc...

Bref, à cause de ça, plus de mal que de bien dans cette màj je dirai Mais c'est mon avis en tant que pratiquant intensif du jcj^^.
Bref, tout est bien !
Certaines quêtes buguent, dont une héroïque à Kundara, donc Aram je peux oublier ).
La Maison ne sert à rien !
Les Wanted, presque aussi !

Certes l'xp est plus rapide, 25% par jour environ en jouant 2h au niveau 51, c'est bien ! ( ça me change ), le retour des parchos de compétence +1, aussi !
Les déséquilibre des classes, les sorts useless, ça me gène pas, c'est le gameplay et le plaisir qui comptent ! ( surtout que je joue Prêtre aussi, mais je vais reroll grenadier ).

Bref, une maj comme toute les maj !
Sto'
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
Oui, c'est vrai que c'est avant tout le plaisir qui compte, et c'est bien pour ça que je continue mon grenadier au lieu de reroll.
Mais pour se faire plaisir, faut quand même avoir un minimm de puissance. Parce qu'on se fait difficilement plaisir sans skills, et quand t'as passé ta gatling avec le grena il te reste quoi ? Les grenades qui touchent difficilement plus de 2-3 mobs. Et en jcj, gatling si tu rates t'es mort, le seul skill potable est grenade H.E...

Et le mage... Pour te donner une idée(je parle bien de mage, pas d'archi...): avec mon reroll mage en jcj j'avais environ 12 fois plus de victoires que de défaites. Maintenant, je sers tellement à rien que je prends bien plus de défaites que de victoire... emblème de feu sert limite à rien: il faut 3 secondes pour le lancer maintenant ! Face à un joueur expérimenté c'est du suicide. Et comment veux-tu battre quelqu'un sans emblème ? Pour geler avec blizzard il est indispensable, faut vraiment de la chance pour geler quelqu'un avec blizzard comme ça. Alors, alors qu'avant je battais presque tous ceux de mon level en 1v1 maintenant je ne bats que les joueurs débutants et moyens... c'est vraiment frustrant. Et plus de no miss avec ça ! Même si je chope un assa dans un emblème ca le touche une fois sur deux(et ses blocks buggés et sa déro) donc il s'échappe tranquillement. Nan sérieux...

En plus c'est pas si compliqué de réhausser grena jcj.Tu débugg flashbang(et oui parce qu'elle marche pas... enfin elle marche une fois sur trois quoi...) et tu la rends lançable en l'air, c'est bon le grena gère tranquille(enfin moi en tout cas... cette mesure me suffirait plus que largement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés